Topic de cezzzz :

(Redpill) La véritable astuce pour attirer des femmes

(Les idées qui suivent viennent avant tout d'un bouquin qui m'a ouvert les yeux, donc revenez a la source si vous voulez approfondir : Models: Attract Women Through Honesty de Mark Manson, ou en français L'art subtile de séduire, attirer les femmes avec honnêteté)

Si t'as ouvert ce topic, c'est parce que tu es sûrement frustré par ta ton incapacité à interresser des filles. Je vais tenter de t'expliquer pourquoi.

Tu as sûrement écouté je ne sais combien de coach, lu je ne sais combien de topics te disant que ton absence de succès avec la gente féminine s'expliquent par un manque de savoir faire, de tarres dans l'application de techniques, de ton incapacité à jouer le rôle du séducteur correctement...
Or,le soucis viens justement de la mentalité sous jacente derrière ces conseils ; la dépendance.

Tu dois te respecter. Ne pas être dans un besoin qui te fais troquer tes aspirations profondes dans l'optique de plaire. Rend toi indépendant du jugement des autres.

C'est parceque tu n'acceptes pas la vulnérabilité, que tu fais fuir les femmes. Tu as sûrement associer ce trait avec de la faiblesse, mais c'est justement tout l'opposé :hap:.

Les femmes sont des êtres humains, comme toi et moi. Elles n'apprécient pas pas la fausseté, la duperie. Pire, ça les repousse.

Rien de plus attirant pour une femme, qu'un homme qui est capable de dire ce qu'il ressent, d'être authentique. Tout cela est signe de force, de confiance en toi, de respect pour toi, car tu démontres ton indépendance à ne pas te calquer sur des stratégies bateaux pour lui plaire :hap:.

Si tu vois une fille qui te plaît, au lieu de passer par le visionnage de deux vidéos de tel coach, par d'interminables questionnements mentaux, par trois topics pour demander conseils au kheys... dis lui juste ce que tu ressens.
C'est aussi simple que cela.
Si elle te recale, tu l'acceptes, car t'as été authentique, donc pas dépendant de ce qu'elle pense.

Voilà. Jouer un rôle ne t'apportera rien de bon sur le long terme khey.
Il t'éloignera des femmes de qualités (qui reconnaîtront en toi toute ta bassesse, et tes faux semblants.) :-)))

Je te up pour te remercier j'espère que cette redpill est la bonne

Je continue, histoire de up le topic, et de détailler un peu plus.

Être le plus franc, et honnête possible est la meilleure technique de drague.

Cela demande du courage car on se prêtera forcément à des râteaux. Une personne, dans sa singularité, ne peut faire l'unanimité. Plaire à toutes les femmes, serait justement mauvais signe, car cacherait forcément de la dépendance : parce qu'obligé de jouer des rôles différents pour s'adapter à leurs attentes.

L'authenticité, la vulnérabilité te permettront d'être fixé rapidement, sur l'intérêt ou non d'une personne. Et par extension sur ta compatibilité avec elle, car si elle te recale, alors que tu te montres à nu, ça n'aurait forcément pas collé.

Alors que si tu t'aventures à faire l'acteur, et que t'arrives à la séduire, le naturel reviendra forcément au galop ; que de tristesses tu t'infligeras, et de temps tu perdras.

Ok mais on fait quoi si on a que des râteaux ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642974818-pikachu-chat.png

Partagée la dessus
Le problème de ton message c'est que certains ici vont comprendre qu'il faut juste sortir du néant et déclarer sa flamme alors qu'en réalité... Non :hap:

Mais tu conseilles aussi de ne pas craindre ses sentiments et surtout de ne pas en avoir honte. Pour certains khey on dirait presque que le fait d'aimer quelqu'un est une chose négative, honteuse, alors que pas du tout !

Le 30 décembre 2022 à 03:50:31 :
Partagée la dessus
Le problème de ton message c'est que certains ici vont comprendre qu'il faut juste sortir du néant et déclarer sa flamme alors qu'en réalité... Non :hap:

Mais tu conseilles aussi de ne pas craindre ses sentiments et surtout de ne pas en avoir honte. Pour certains khey on dirait presque que le fait d'aimer quelqu'un est une chose négative, honteuse, alors que pas du tout !

C'est honteux pour nous parce qu'on sait le résultat final

Le 30 décembre 2022 à 03:51:35 :

Le 30 décembre 2022 à 03:50:31 :
Partagée la dessus
Le problème de ton message c'est que certains ici vont comprendre qu'il faut juste sortir du néant et déclarer sa flamme alors qu'en réalité... Non :hap:

Mais tu conseilles aussi de ne pas craindre ses sentiments et surtout de ne pas en avoir honte. Pour certains khey on dirait presque que le fait d'aimer quelqu'un est une chose négative, honteuse, alors que pas du tout !

C'est honteux pour nous parce qu'on sait le résultat final

Je peux comprendre la honte du rejet mais pas la honte d'aimer

On peut aimer sincèrement
C'est aimer lier au sexe qui est néfaste

Voilà. Jouer un rôle ne t'apportera rien de bon sur le long terme khey.
Il t'éloignera des femmes de qualités (qui reconnaîtront en toi toute ta bassesse, et tes faux semblants.) :-)))

Ouai peut être bien, mais ça veut aussi dire rester seul et ça c'est pas ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672368882-e7la9-awyaaqvqz.jpg

La vrai redpill c'est qu'il faut dire aux meufs ce qu'elles veulent entendre sur le moment car leur avis change d'un jour à l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672368882-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Le 30 décembre 2022 à 03:53:51 :

Le 30 décembre 2022 à 03:51:35 :

Le 30 décembre 2022 à 03:50:31 :
Partagée la dessus
Le problème de ton message c'est que certains ici vont comprendre qu'il faut juste sortir du néant et déclarer sa flamme alors qu'en réalité... Non :hap:

Mais tu conseilles aussi de ne pas craindre ses sentiments et surtout de ne pas en avoir honte. Pour certains khey on dirait presque que le fait d'aimer quelqu'un est une chose négative, honteuse, alors que pas du tout !

C'est honteux pour nous parce qu'on sait le résultat final

Je peux comprendre la honte du rejet mais pas la honte d'aimer

A force on a honte de ce qu'on ressent car on sait qu'on va provoquer du malaise

Le 30 décembre 2022 à 03:56:33 :

Le 30 décembre 2022 à 03:53:51 :

Le 30 décembre 2022 à 03:51:35 :

Le 30 décembre 2022 à 03:50:31 :
Partagée la dessus
Le problème de ton message c'est que certains ici vont comprendre qu'il faut juste sortir du néant et déclarer sa flamme alors qu'en réalité... Non :hap:

Mais tu conseilles aussi de ne pas craindre ses sentiments et surtout de ne pas en avoir honte. Pour certains khey on dirait presque que le fait d'aimer quelqu'un est une chose négative, honteuse, alors que pas du tout !

C'est honteux pour nous parce qu'on sait le résultat final

Je peux comprendre la honte du rejet mais pas la honte d'aimer

A force on a honte de ce qu'on ressent car on sait qu'on va provoquer du malaise

Pas forcément non, et quand bien même, c'est tellement mineur
+ c'est l'acte qui peut en provoquer éventuellement, pas le sentiment

Pas forcément non, et quand bien même, c'est tellement mineur
+ c'est l'acte qui peut en provoquer éventuellement, pas le sentiment

Pourquoi tu veux parler à ma place t'es pas une zero tout

Le 30 décembre 2022 à 04:00:58 :

Pas forcément non, et quand bien même, c'est tellement mineur
+ c'est l'acte qui peut en provoquer éventuellement, pas le sentiment

Pourquoi tu veux parler à ma place t'es pas une zero tout

J'explique juste d'où vient mon incompréhension

Comment on fais quand on est introverti/solitaire ?
Je parle peu et je ressens peu l'envie de parler

Le 30 décembre 2022 à 04:13:50 :
Comment on fais quand on est introverti/solitaire ?
Je parle peu et je ressens peu l'envie de parler

1) sort une bible
2) agenouille toi
3) prie parce que ça va être compliqué

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642903165-stick1.jpg

Concernant les râteaux.

"Les râteaux ne servent qu'à une chose " séparer les personnes qui ne se font pas de bien"

"Le but n'est pas d'attirer toutes les femmes, mais de chercher celles qui sont le plus susceptibles de t'aimer pour ce que tu es."

Ça sert à rien de jouer l'acteur, pour un peu d'attention les mecs. Ça ne mènera à rien, hormis de refouler ce à vous quoi aspirez réellement en tant qu'individu.
Cette dépendance, ce surinvestissement que vous accordez aux femmes en jouant des rôles, est bien souvent dù à des problèmes "intérieur" non règlé.Remettez en question cette volonté

Pour revenir sur le râteau, il y'a plusieurs types de raisons qui peuvent y amener.

La dépendance (comme je l'ai expliqué)
Les frictions, qui sont tout les critères (lieu de résidence, âge,intérêts, physique, mode de vie, valeurs etc...)
Et les projections (ce qu'une personne imagine de vous, sans que ce soit une réalité, vous ne pouvez rien y faire)

(étant sur tel, je peux pas vous citer les kheys, j'espere que les développements répondront à vos interrogations)

J'ai sauté au pif au milieu du texte et je tombe sur ça

Les femmes sont des êtres humains, comme toi et moi. Elles n'apprécient pas pas la fausseté, la duperie. Pire, ça les repousse.

:rire:
La bonne blague, et pas uniquement concernant les femmes :hap:

Le 30 décembre 2022 à 03:49:43 :
Ok mais on fait quoi si on a que des râteaux ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642974818-pikachu-chat.png

Prend une pelle :hap:

Désolé :dehors:

Le 30 décembre 2022 à 04:36:09 :
J'ai sauté au pif au milieu du texte et je tombe sur ça

Les femmes sont des êtres humains, comme toi et moi. Elles n'apprécient pas pas la fausseté, la duperie. Pire, ça les repousse.

:rire:
La bonne blague, et pas uniquement concernant les femmes :hap:

Applique c'est conseil et tu seras un don juan :rire: :hap:

Données du topic

Auteur
cezzzz
Date de création
30 décembre 2022 à 02:37:37
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 97