Topic de cezzzz :

(Redpill) La véritable astuce pour attirer des femmes

Concernant le pessimisme, les kheys.
Non, il n'est pas vrai, que toute femme te rejettera parce que t'es trop petit, timide... C'est une prison mentale que vous vous créez. Y'a suffisamment d'exemples pour vous prouvez le contraire les mecs.
Mettez une claque à vos croyances limitantes, et ayez le courage de vivre, vraiment.
Ce conseil de merde ahi, comme si Célestin du forum allait choper en disant écoute je vais être très honnête je suis passionné de montage de PC Gamer et j'aime passer ma journée sur mon PC 10h par jour voilà je suis authentique avec toi :)
En plus les plus gros quetards sont tous des mitos c'est prouvé la femme aime les menteurs séducteurs
Le khey qui passe 10 h à gamer, peut très bien changer. J'appelle les kheys à rester figé. Deviens qui tu veux être, au lieu de faire l'acteur, c'est tout ce que je dis.
G pas lu+les femmes sont hypocrite et aiment un homme pour ce qu'il a et non pas pour ce qu'il est
L'op ce naif qui nie des concepts évidents comme la loi de Pareto

Le 30 décembre 2022 à 04:46:44 :
Le khey qui passe 10 h à gamer, peut très bien changer. J'appelle les kheys à rester figé. Deviens qui tu veux être, au lieu de faire l'acteur, c'est tout ce que je dis.

J'ai envie d'un bonbon en nounours :hap:

Le 30 décembre 2022 à 04:36:09 :
J'ai sauté au pif au milieu du texte et je tombe sur ça

Les femmes sont des êtres humains, comme toi et moi. Elles n'apprécient pas pas la fausseté, la duperie. Pire, ça les repousse.

:rire:
La bonne blague, et pas uniquement concernant les femmes :hap:

C'est un peu vrai pour bâtir de longues relations stables avec des femmes respectables (peut-être), mais certainement pas pour pécho c'est clair

Pleins de femmes dépendantes peuvent accepter de se faire berner, oui. Et ?
Être un narcissique, faisant l'acteur, n'apportera jamais rien de sain a long terme. Sauter des meufs dépendantes affectivement, c'est pas de ça que je parle
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672376303-4728e69b155ec5028891b8aca74065806a389995.jpg
Vivez la vie que vous inspire les gars, et sa roulera tout seul

Ce que toutes les jeunes femmes savent mais ne te diront jamais :

https://www.facebook.com/reel/1219666935303291?fs=e&s=TIeQ9V

Bon khey, merci pour tes bonnes intentions, mais ce livre est un condensé de bluepill pure et dure.

C'est le "en étant moi-même, honnête, je me différencie des autres mecs, la masse de connards qui mentent et font les séducteurs" :rire:

--> La majorité des mecs tentent de séduire justement via l'honnêteté, les sentiments, être gentil, etc. Pourtant ce n'est pas ce qui marche le mieux pour eux :ok:
Les "connards" et mecs qui mentent / jouent avec les filles sont une minorité :ok:

Puis à partir du moment où tu renies la séduction comme étant un JEU ou chacun joue un petit ROLE, t'es perdant d'office en fait, parce que les meufs jouent toujours au jeu :ok:

Et je précise que c'est pas en disant "Moi je suis pas dans tous ces trucs de séduction" que tu sors du jeu, bien au contraire, tu te disqualifie juste :ok:

Ah la la tellement de choses à dire...

Effectivement, je confirme les dire de l'op

Seulement, difficile de se montrer vulnérable quand personne n'a rien eu à foutre de ce que l'on pouvait ressentir toute son enfance

On a juste l'impression que l'on va encore plus se faire enfoncer

Se montrer vulnérable face à une femme c'est le luxe de ceux qui peuvent se le permettre (sans se mettre en danger)

Quand Célestin se montre vulnérable pour séduire, tout le monde se fout de sa gueule

Peut-être pas la fille en face, mais le contexte a pour conséquence de détruire toute sa valeur aux yeux de la fille

Le 01 janvier 2023 à 22:04:41 :
Effectivement, je confirme les dire de l'op

Seulement, difficile de se montrer vulnérable quand personne n'a rien eu à foutre de ce que l'on pouvait ressentir toute son enfance

On a juste l'impression que l'on va encore plus se faire enfoncer

> Se montrer vulnérable face à une femme c'est le luxe de ceux qui ont déja tout

Ce khey à 2 doigts de dire que Mark Manson (auteur du livre dont parle l'OP) est un entrepreneur à succès, pété de thunes, ultra connu dans la monde anglo-saxon et pote avec plein de célébrités ; et est donc pas trop légitime pour parler du mec lambda ? :sarcastic:

Arrête tu vas briser l'OP un peu plus :sarcastic:

Le 01 janvier 2023 à 22:07:50 Cafey_allongey3 a écrit :

Le 01 janvier 2023 à 22:04:41 :
Effectivement, je confirme les dire de l'op

Seulement, difficile de se montrer vulnérable quand personne n'a rien eu à foutre de ce que l'on pouvait ressentir toute son enfance

On a juste l'impression que l'on va encore plus se faire enfoncer

> Se montrer vulnérable face à une femme c'est le luxe de ceux qui ont déja tout

Ce khey à 2 doigts de dire que Mark Manson (auteur du livre dont parle l'OP) est un entrepreneur à succès, pété de thunes, ultra connu dans la monde anglo-saxon et pote avec plein de célébrités ; et est donc pas trop légitime pour parler du mec lambda ? :sarcastic:

Arrête tu vas briser l'OP un peu plus :sarcastic:

Oui, cependant, il faut bien nuancer

Un exemple vécu. Rencontrer une fille avec qui on passe une super soirée sur la plage. Tomber fou amoureux. La laisser devant chez elle après avoir récupérer son numéro. Le lendemain elle dit être malade. Croire qu'elle ment et le prendre très mal. Lui dire qu'elle nous a blessé et qu'elle aille se faire foutre.
Au lieu de simplement lui dire posément ce que l'on ressent pour elle en se montrant vulnérable.

Cette frustration latente m'a fait passer à coté de potentielle super relation et m'a fait en pourrir d'autre

Suffit de lui demander ce qui a vraiment et elle te dira la vérité.

De toute façon si elle a décidé de plus te voir, t'as beau faire 1 an de muscu 3 fois par semaine et avoir une augmentation de 20% elle en a plus rien à branler.

Le 01 janvier 2023 à 22:12:21 :

Le 01 janvier 2023 à 22:07:50 Cafey_allongey3 a écrit :

Le 01 janvier 2023 à 22:04:41 :
Effectivement, je confirme les dire de l'op

Seulement, difficile de se montrer vulnérable quand personne n'a rien eu à foutre de ce que l'on pouvait ressentir toute son enfance

On a juste l'impression que l'on va encore plus se faire enfoncer

> Se montrer vulnérable face à une femme c'est le luxe de ceux qui ont déja tout

Ce khey à 2 doigts de dire que Mark Manson (auteur du livre dont parle l'OP) est un entrepreneur à succès, pété de thunes, ultra connu dans la monde anglo-saxon et pote avec plein de célébrités ; et est donc pas trop légitime pour parler du mec lambda ? :sarcastic:

Arrête tu vas briser l'OP un peu plus :sarcastic:

Oui, cependant, il faut bien nuancer

Un exemple vécu. Rencontrer une fille avec qui on passe une super soirée sur la plage. Tomber fou amoureux. La laisser devant chez elle après avoir récupérer son numéro. Le lendemain elle dit être malade. Croire qu'elle ment et le prendre très mal. Lui dire qu'elle nous a blessé et qu'elle aille se faire foutre.
Au lieu de simplement lui dire posément ce que l'on ressent pour elle en se montrant vulnérable.

Cette frustration latente m'a fait passer à coté de potentielle super relation et m'a fait en pourrir d'autre

T'en sais quoi de ce qui se serait passé si tu lui avais pas dit d'aller se faire foutre ? x)
Si elle tenait à toi elle t'aurait prouvé qu'elle était bien malade et t'aurait dit que tu te faisais des idées, c'est tout :rire:

En réalité on a tous une valeur dans le marché de la séduction, on peut embellir le packaging et optimisé le produit.

Mais la note finale ne sera pas loin de ce que l'on ait vraiment : Enfance, famille, amis, travail, passion etc.

En gros si tu roules en clio ou audi A6 ça va rien changer pour les femmes non matérialistes.
Si t'es réservé ou impulsif tu pourras pas changer ta nature.
Si t'as une expression corporelle normale même en travaillant pour avoir un jeu d'acteur ça voudra pas dire qu'elle se remettra avec toi.

Tout est joué à l'avance et chaque homme trouvera la femme à sa juste valeur dans le marché de la séduction. Il faudra juste se contenter de ça et l'aimer.

Données du topic

Auteur
cezzzz
Date de création
30 décembre 2022 à 02:37:37
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 145