Je vous GÉNÈRE un PERSONNAGE ANIME avec l'aide d'une IA
SuppriméLe 30 décembre 2022 à 18:32:45 :
Sinon j'ai un bloquage avec l'IA que j'utilise, elle refuse de générer une imageJe voudrais un : "poussin cornu secouant deux grosses mésanges pendant qu'il caresse son chaton mouillé." C'est pour illustrer un conte.
Rien à faire, ça bloque en me demandant de changer les termes, tu as une idée?
Le 30 décembre 2022 à 17:01:17 :
Voila j’espere que mon alternative t’ira marque la meme chose que moi dans la barre de recherche et tu trouvera les images que j’ai entourées dans les premiers resultats
Ah d’accord, bon bah pas grave on aura jamais la fusion des trois mechants de dbz
Mais merci quand meme d’avoir essayé
Une autre requête pour toi l'opax
Tall Woman stomping an insect
Le 30 décembre 2022 à 16:14:27 :
J'ai deux persos à potentiels pour toi :
Partir de ces deux archétypes tout en les faisant dans le même style que l'elfe rousse que tu m'avais faite. Je te remets les critères que je t'avais demandé la dernière fois :
Rousse (orange pas rouge)
Oreilles d'elfe
Doubles tresses qui tombent devant le corps + potentiellement une longue tresse derrière
Une fleur dans les cheveux
Yeux bleus clair
Pâle
Taches de rousseur sur la ligne du nez jusqu'aux joues
Bonne poitrine (pas trop grosse non plus) et couverteJ'ai hâte de voir ce que tu vas être capable de me sortir encore
Merci beaucoup, elles sont vraiment belles (même si la poitrine fait un peu petit) tu feras la prêtresse quand tu auras rattrapé les autres demandes ?
Je referai avec poitrine un peu plus généreuse et la prêtresse
Je te le remets vu qu'il était en page 32 au cas où tu l'aurais zappé (ça presse pas de mon côté j'ai tout mon temps )
Le 30 décembre 2022 à 18:51:09 :
Le 30 décembre 2022 à 16:14:27 :
J'ai deux persos à potentiels pour toi :
Partir de ces deux archétypes tout en les faisant dans le même style que l'elfe rousse que tu m'avais faite. Je te remets les critères que je t'avais demandé la dernière fois :
Rousse (orange pas rouge)
Oreilles d'elfe
Doubles tresses qui tombent devant le corps + potentiellement une longue tresse derrière
Une fleur dans les cheveux
Yeux bleus clair
Pâle
Taches de rousseur sur la ligne du nez jusqu'aux joues
Bonne poitrine (pas trop grosse non plus) et couverteJ'ai hâte de voir ce que tu vas être capable de me sortir encore
Merci beaucoup, elles sont vraiment belles (même si la poitrine fait un peu petit) tu feras la prêtresse quand tu auras rattrapé les autres demandes ?
Je referai avec poitrine un peu plus généreuse et la prêtresse
Je te le remets vu qu'il était en page 32 au cas où tu l'aurais zappé (ça presse pas de mon côté j'ai tout mon temps )
MP moi avec les détails comme ça je te le fais directement, j'ai pas dormi et j'ai fait ça toute la journée donc j'ai un peu la tête ailleurs
Données du topic
- Auteur
- GENWF
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 22:48:53
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 21:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6846
- Nb. messages JVC