Je vous GÉNÈRE un PERSONNAGE ANIME avec l'aide d'une IA
SuppriméLe 30 décembre 2022 à 17:02:10 :
Le 30 décembre 2022 à 17:00:31 GENWF a écrit :
Le 30 décembre 2022 à 16:59:03 :
Je mets le topic en fav l'op, je dois m'absenter, à mon retour je veux ma powerLe topic restera là, je l'ai fait restaurer et rien de hors-charte, je compte en faire un topic régulier qui dure
Ouf, je craignais que ce soit à nouveau supprimé, merci clef
Assez ridicule qu'il se soit fait supprimer après 12h sans raison dans un premier temps
Le 30 décembre 2022 à 17:03:27 :
Un jeune femme aux cheveux mi-longs oscillant entre le rose et le rouge écarlate dotées d'yeux vairons, le gauche d'un vert imperial, le droit d'un bleu roi
Ses oreilles elles aussi sont dépareillées, la droite clairement humaine et la gauche pointue comme une elfeDes lierres de la même couleur que ses cheveux semblent grimper sur certaines parties de son corps.
Petite précision si c'est dans le style de la magicienne du debut c'est parfait
Le 30 décembre 2022 à 17:08:44 :
Le 30 décembre 2022 à 17:03:27 :
Un jeune femme aux cheveux mi-longs oscillant entre le rose et le rouge écarlate dotées d'yeux vairons, le gauche d'un vert imperial, le droit d'un bleu roi
Ses oreilles elles aussi sont dépareillées, la droite clairement humaine et la gauche pointue comme une elfeDes lierres de la même couleur que ses cheveux semblent grimper sur certaines parties de son corps.
Petite précision si c'est dans le style de la magicienne du debut c'est parfait
Le 30 décembre 2022 à 17:06:41 :
comment tu fais l'OP ? j'ai testé sur Stable-Diffusion mais ça me met des trucs bizarre ?Il veut un exemple de description et le paramétrage associé, pas une image.
Bah déjà je pense pas qu'il soit sur Anything V3
Il lui faut ce modèle, bien plus important que les paramétrages
Données du topic
- Auteur
- GENWF
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 22:48:53
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 21:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés