Je vous GÉNÈRE un PERSONNAGE ANIME avec l'aide d'une IA
SuppriméLe 30 décembre 2022 à 06:30:02 :
Le 30 décembre 2022 à 04:59:41 :
L'op j'ai besoin de waifu à coté de voiture de course japonaise des années 90 pour faire croire a un pote qu'ils font un animé initial D parodie avec des meufs stp
Faut que le style fasse animé et pas artwork.T'as qu'à lui sortir que c'est un concept ou un key visual au lieu d'une frame de l'animé
Merci j'ai réussi a le bait du coup
Le 30 décembre 2022 à 20:20:20 :
Bon, j'en suis à la page 34, je vais enfin dormir et je ferai ce que j'ai loupé (pour ceux qui sont faisables) demainVous pouvez toujours faire des requêtes pendant que je suis pas là, je les ferai quand même
Juste : évitez les persos déjà existants sauf s'ils sont suffisamment connus ou pas trop complexe visuellement et évitez les demandes de mélange de perso, c'est quasi infaisable
Coucou kheyou,merci de ton dur labeur,sache qu'il est apprécié !
Serait-il possible que tu fasses une femme avec une poitrine moyenne dans une forêt brumeuse mais avec du soleil,assez lumineux ? Une elfe châtain aux yeux bleu turquoise , cheveux longs avec une petite tresse ou un demi chignon. Ça aurait été bien si elle avait des bois de cerf ou des petites cornes de bélier,sinon pas grave. Habillée avec une tenue de la forêt . Merci cléyou
Le 30 décembre 2022 à 16:52:58 :
Bon je vais poster ma troisieme et derniere demande pour aujourd'hui
Aramis a des cheveux et des yeux noirs, une figure naïve, belle et doucereuse, et des joues roses et veloutées. Il a une moustache fine et des mains délicates. rit sans bruit en montrant ses belles dents.Cimer l'auteur vraiment
Les fanart d'oeivres classiques sont introuvables
Le 30 décembre 2022 à 17:03:27 :
Un jeune femme aux cheveux mi-longs oscillant entre le rose et le rouge écarlate dotées d'yeux vairons, le gauche d'un vert imperial, le droit d'un bleu roi
Ses oreilles elles aussi sont dépareillées, la droite clairement humaine et la gauche pointue comme une elfeDes lierres de la même couleur que ses cheveux semblent grimper sur certaines parties de son corps.
Ça marche pas les yeux vairons, mais ça doit facilement être photoshoppable, et ça voulait pas marcher pour les lierres, donc ça donne ça
Le 31 décembre 2022 à 11:24:49 :
Le 30 décembre 2022 à 16:52:58 :
Bon je vais poster ma troisieme et derniere demande pour aujourd'hui
Aramis a des cheveux et des yeux noirs, une figure naïve, belle et doucereuse, et des joues roses et veloutées. Il a une moustache fine et des mains délicates. rit sans bruit en montrant ses belles dents.Cimer l'auteur vraiment
Les fanart d'oeivres classiques sont introuvables
Je suis alphacanis l’auteur je me suis fait ban def ( )
Est ce que tu peux faire le meme avec les cheveux longs ? Cetait la mode a cette epoque
Quand tu arriveras a mon tour bien sûr
Sinon il est super, quoique la moustache est bizarre sur la deuxieme image merci beaucoup
Le 31 décembre 2022 à 12:58:55 :
La mage était parfaite clé
Go essayer de faire Makima de Chainsaw Man pour voir ce que ça donneÉtrangement là ça rend bien
Bah je tape pas "Makima", je décris juste les traits de Makima, et ça donne un truc qui marche bien vu que c'est rien d'extraordinaire en soi
Tu dois bien décrire le personnage alors, parce que c'est vraiment réussi sans prendre exemple sur le personnage directement.
Étrangement là ça rend bien
Bah je tape pas "Makima", je décris juste les traits de Makima, et ça donne un truc qui marche bien vu que c'est rien d'extraordinaire en soi
Tu dois bien décrire le personnage alors, parce que c'est vraiment réussi sans prendre exemple sur le personnage directement.
Hier j'essayais de décrire les petites cornes de Power mais l'IA me foutait des horreurs de 1m à la Belzébuth
Données du topic
- Auteur
- GENWF
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 22:48:53
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 21:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6846
- Nb. messages JVC