Les GENS censés être DROLES qui ne vous FONT absolument pas RIRE
Le 26 décembre 2022 à 23:26:53 :
La majorité des comiques de standup ne me font pas rire du tout.Mais la palme c'est Jeremy Ferrari, j'ai vraiment jamais compris pourquoi il avait du succès, c'est de l'humour noir eco+ sans aucune finesse
Parce qu’il a une Ferrari (rire dans la salle)
Issa Doumbia. A un moment ce mec était partout, je ne comprends pas pourquoi
Et Kev Adams
Le 26 décembre 2022 à 23:19:38 BourrasqueDuKaz a écrit :
Toutes les meufs humoristes qui font du stand-up ou presque.Pourtant j'ai aucun mal à trouver des femmes drôles dans la vie réelle, mais les comédiennes c'est un naufrage permanent
Les femmes humoristes et YouTubeuse ne me font absolument pas rire, jamais
Par contre dans la vraie vie ou sur Twitch (au naturel, dans le sens pas écrit) je n'ai pas du tout ce problème curieusement
J'ai jamais su à quoi c'était dû, peut-être au fait qu'elles font pour l'immense majorité que des blagues de cul ou des jeux de mots pas drôle (les mecs aussi en font, mais pas que, y'a l'humour noir, l'absurde, etc)
Peu me font rire mais Paul Mirabel me fait souvent rire de par son décalage total
Et sinon Franck Dubosk, Gad et Malé
Le 26 décembre 2022 à 22:59:54 :
N'importe quel comédien. Je ne rie que rarement sur des trucs totalement perchés avec mes potes.
Jamais compris les "hahaha" dans les salles de spectacle. Lors de mes rares visites j'ai toujours été d'un silence de marbre
Jamais compris non plus.
C'est peut-être le fait qu'on doive s'attendre à rire qui nous bloque. Ce manque de spontanéité.
Pour l'instant les 2 sur le podium
Titoff
Les chevaliers du fiel
-l'episode de South Park avec la Muraille de Chine
Debbouze
Dieudonné
François pirette
Toujours déguisé en grand-mère 👵 depuis 30 berge le mec
Théo babac
Jerome commandeur
Dieudonné
Mister V
Kemar
Jamel debouzze
Je regarde pas du tout les humoristes, et encore moins ceux français
Le dernier qui me fait rire et que je suis un peu c'est Mister V
Les hommes les plus marquants sont Norman et Cyprien sur youtube. Je n'ai jamais esquissé ne serait-ce qu'un léger sourire devant leurs vidéos. En humoriste il y a Mustapha El Atrassi (les arabes disent tous que c'est le plus marrant) et bien-sûr le pire humoriste de l'histoire Kev Adams
Le 27 décembre 2022 à 10:47:37 Deutsch_Telekom a écrit :
Le "chinois marrant" là
Bun Hay Mean là, un truc comme ça?
Le 27 décembre 2022 à 14:24:29 :
François pirette
Toujours déguisé en grand-mère 👵 depuis 30 berge le mecThéo babac
Jerome commandeur
Dieudonné
Mister V
Kemar
Jamel debouzze
Par contre Mister V est l’homme le plus drôle de France et avec une diversité incroyable
T’es très certainement frustré
Données du topic
- Auteur
- PepeHanouna5
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 22:45:45
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 192