Les GENS censés être DROLES qui ne vous FONT absolument pas RIRE
Paul Mirabel cet être dépourvu de toute virilité, l'incarnation parfaite de l'homme dans la société progressiste
Ce charisme négatif et ce sens de l'humour pourri qui ne tourne qu'autour du fait que c'est une victime
"alors je sortais de boite de nuit et un malandrin m'a accosté, il m'a menacé et a voulu prendre mon téléphone"
"du coup je n'ai plus de téléphone" *salle hilare*
"ensuite il m'a collé contre un mur et m'a murmuré que j'allais être sa chienne"
"je me suis dit que c'était pas très sympa mais comme je sais pas me battre je l'ai laissé faire mais c'était juste pour pas faire d'histoires"
"j'ai un peu aimé me faire désosser quand même mais j'aurais bien aimé qu'il m'achète des fleurs"
Je préfère mille fois ce gros beauf de Bigard ou ce plagieur de Gad
Jamais compris les "hahaha" dans les salles de spectacle. Lors de mes rares visites j'ai toujours été d'un silence de marbre
Le 26 décembre 2022 à 22:57:16 :
LaTableCaca, pas de ton avis Paul Mirabel est très drôle, Bigard lui c’est de la merde pour beauf
C'est pas tellement que j'aime pas son humour en fait, c'est surtout que je vois pas en quoi c'est de l'humour et je déteste son personnage d'homme fragile qui résume tout ce qu'il fait
Bien entendu que Bigard c'est de la merde pour beauf mais je préfère encore rire avec un peu de malaise et une bière à la main (pas en public par contre faut pas déconner) que de regarder l'autre victime nous raconter à quel point il est faible
Les étrangers je ne les ai jamais entendus donc je n’en sais rien
El Maleh
Timsit
Debenoist
Données du topic
- Auteur
- PepeHanouna5
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 22:45:45
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC