Les GENS censés être DROLES qui ne vous FONT absolument pas RIRE
Doully
Sophia arabe
Ines reg
mella bedia
Antoine Daniel
Y a rien qui va chez ce type
Le 28 mars 2023 à 08:10:04 :
Le 28 mars 2023 à 07:33:02 :
Le gars dans cactus là
Émission belge
Ses parodie sont sympaÇa ou elie semoule je préfère
Kody
Perso c'est Elie Semoun/ Dieudo, jamais compris le délire
DuboscJe cite même pas les merdes actuelles comme Kev Adams, Mirabel etc car ça compte même pas
Ahi kody me fait marrer perso
Sinon y'a une humouriste je sais pas son prénom/nom mais je l'ai déjà vu dans des zap TV et autre mais rien que sa tronche et sa manière de raconter ses sketch je peux pas
Elle reste comme ça droit comme un piquet devant son micro sans bouger
Elle parle donc coller à son micro et entre chaque phrase y'a sa tête qui tourne de gauche a droite comme pour regarder le publique
Après des recherches Blanche Gardin
Le 26 décembre 2022 à 23:03:35 :
Debouzze
El Maleh
Ce sont meme pas des humoristes mais des pompeurs professionels.
Le 27 décembre 2022 à 11:14:03 :
Tout les pseudos humoristes de gauche qui passent sur les radios genre France Inter genre Guillaume Meurice
J'adore Aymeric Lompret perso
C'est globalement les mêmes vannes, mais ça passe je trouve
Le 27 décembre 2022 à 21:49:26 :
Le 27 décembre 2022 à 14:29:48 :
Dieudo. Autant je suis OK pour le laisser s'exprimer librement, autant il n'est pas drôle du tout. Le malaise quand je vois le public de 20 personnes rire aux larmes dans ses sketchs miteux. Des acteurs.Dieudo a son prime (spectacle mahmoud) est inégalable mais faut avoir une petite conscience politique, après c'est la dégringolade.
Il était tellement au dessus que j'ai jamais réussi a rigolé sur un spectacle entier d'un autre humoriste après avoir vu ça
Ceci, après il est vraiment doué sur scène ses sketchs c'est des mini-pièces de théâtre, c'est pas du stand-up de base
Antoine Daniel, jamais compris la hype
Les youtubeurs qui font des spectacles ou des one man show
Il me l'a fait connaître en me faisant la promesse que j'allais me pisser de rire
Données du topic
- Auteur
- PepeHanouna5
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 22:45:45
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 192