Seulement 29% des français se batteront pour la France
Le 26 décembre 2022 à 19:35:15 :
Le 26 décembre 2022 à 18:44:32 :
Notre pays a perdu toute ses couilles en 1815les fameuses couilles qui font que tu ailles crever pour des intérêts qui sont opposés aux tient
Osef des intérêts. On parle des terres où tes ancêtres ont vécu depuis des générations.
Les russes eux ont profité des armes octroyés par l'empire russe pour aller faire la révolution lors de la WW1. Une guerre peut amener à un changement de régime, comme le montre si bien l'exemple soviétique.
Le fait que vous pensez directement à fuir en dit long sur votre taux de patriotisme qui avoisine les 0
Le 26 décembre 2022 à 19:37:05 :
Notre pays a perdu toute ses couilles en 1815les fameuses couilles qui font que tu ailles crever pour des intérêts qui sont opposés aux tient
Osef des intérêts. On parle des terres où tes ancêtres ont vécu depuis des générations.
Les russes eux ont profité des armes octroyés par l'empire russe pour aller faire la révolution lors de la WW1. Une guerre peut amener à un changement de régime, comme le montre si bien l'exemple soviétique.
Le fait que vous pensez directement à fuir en dit long sur votre taux de patriotisme qui avoisine les 0
Encore pire, faire la guerre pour mettre au pouvoir un régime communiste
Le 26 décembre 2022 à 18:51:52 :
Le 26 décembre 2022 à 18:48:24 PierreParo6 a écrit :
on notera que les pays du moyen-orient, et de culture musulmane, sont les plus susceptibles de se battre pour leur pays, en occident, on a plus de couilles^ the facts are speaked in despite of ^
Se battre pour quoi ? les french-dreamers et les boomers qui votent macron ? les remplacents ? les zinzins qui veulent ta mort car tu es un homme blanc hétéro ? les athées qui veulent bruler ton église ? la république maçonnique ?
Il y a quoi à défendre ici à part les vestiges du plus grands pays du monde ? Il n'y a que des ruines ici, plus rien ne vie.
Même raisons ici
De base, oui j'aurais aimé défendre mon pays mais vu la geule de ce dernier, vous pouvez m'oublier, les français gauchistes mériteront ce qui va leur arrivé
"Les russes eux ont profité des armes octroyés par l'empire russe pour aller faire la révolution lors de la WW1."
Cette phrase veut rien dire
Le 26 décembre 2022 à 19:39:00 :
Le fait que vous pensez directement à fuir en dit long sur votre taux de patriotisme qui avoisine les 0Encore pire, faire la guerre pour mettre au pouvoir un régime communiste
C'est vraiment un garçon qui compte fuir au premier tir qui critique le choix des hommes
Tu as très bien compris gogolito
Les soldats ont reçu des armes et ils ont su tirer là où ils voulaient (tsarat russe) et créer un Etat qui a mené la russie jusqu'aux confins du monde
Le 26 décembre 2022 à 18:53:10 :
Pour la France, je me battrais jusqu’à la mort.Pour la République? Jamais de la vie
La France c'est la république maintenant
On a vu ça pour les afghans
Ta carte moisie là
Le 26 décembre 2022 à 19:41:32 :
Le 26 décembre 2022 à 19:39:00 :
Le fait que vous pensez directement à fuir en dit long sur votre taux de patriotisme qui avoisine les 0Encore pire, faire la guerre pour mettre au pouvoir un régime communiste
C'est vraiment un garçon qui compte fuir au premier tir qui critique le choix des hommes
renseigne toi sur la mort de la famille Romanov, et particulièrement celle de Ella Romanov, ça donne pas envie de se battre pour la fameuse "révolution"
Le 26 décembre 2022 à 19:42:45 :
Tu as très bien compris gogolito
Les soldats ont reçu des armes et ils ont su tirer là où ils voulaient (tsarat russe) et créer un Etat qui a mené la russie jusqu'aux confins du monde
El famos bolchévik qui se sont engagés dans l'armée du Tsars
T'as cru que la révolution c'est qu'une question d'armement
Le 26 décembre 2022 à 19:37:05 SonicMatin a écrit :
Mes ancêtres ont vécu sur une terre qui aujourd'hui se fait recouvrir de béton par une entité politique qu'ils auraient haï, et leurs voisins deviennent des étrangers avec une langue et une culture qui leur sont inconnus. Et tu veux que j'ai me battre pour ça ? Leur pays a disparu et il est IRRECUPERABLE.
De plus présenter la révolution Russe, qui a tué un magnifique empire au profit d'une société venue des enfers, ce n'est pas ce que j'appelerai un bon exemple le coco.
Le 26 décembre 2022 à 18:55:33 :
Bas les couilles de me battre pour la "France", ils ont qu'à doubler les recrutements des mongols de l'armée pour servir leurs petites industries
J'irai pas mourrir pour les intérêts d'un milliardaire qui branle rien, c'est leur guerre pas la mienne, un problème les chofax?
Je suis prétendument "choffax" et t'inquiète pas que y aura personne pour se battre pour les oligarques.
Bah honnêtement dans mon esprit j'aime la France et je pourrais me battre pour elle, mais seulement si la guerre est sur notre territoire. Jamais hors de France
Et tout dépends des conditions et du pourquoi également
Données du topic
- Auteur
- BANENCOR
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 18:44:01
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 110