Seulement 29% des français se batteront pour la France
Le 26 décembre 2022 à 19:01:44 MoulinauxPierre a écrit :
Le 26 décembre 2022 à 19:00:46 :
Le 26 décembre 2022 à 18:58:53 VieilleBorgne a écrit :
Le 26 décembre 2022 à 18:54:03 :
Le 26 décembre 2022 à 18:53:10 :
Pour la France, je me battrais jusqu’à la mort.Pour la République? Jamais de la vie
Tu te bâts pas pour un régime ni ses habitants, encore moins pour du pognon.
Enfin… quitte à sacrifier ma vie, autant le faire pour des convictions plus grandes.Non. Tu te bats aussi pour défendre ta famille, ton voisin, ton village. Que les gens qui soient là restent là, avec leur vie quotidienne et qu'on ne leur impose pas une nouvelle vie ou la mort.
Qui te dit que la france est du bon côté ?
Je parle d'un guerre défensive. Dans une guerre offensive la population n'a rien à faire sur le front.
Voir 59 % en Russie quand tu vois la réalité du terrain contre l'Ukraine ...
La Turquie aussi, quand un pays étranger leur faisait un coup de pression, le peuple faisait prout
Le 26 décembre 2022 à 19:04:11 :
Les chofax du topax qui font les chauds bouillants guerriers go-muscu mais en Urkaine on vous voit pas beaucoup
C'est de votre faute si je me prends une amende si je chauffe trop chez moi, on règlera ça à votre retour
Pourquoi on se sacrifierait pour la Russie ou l'Ukraine le 200 de QI ?
Le 26 décembre 2022 à 18:56:41 :
Le 26 décembre 2022 à 18:55:33 :
Bas les couilles de me battre pour la "France", ils ont qu'à doubler les recrutements des mongols de l'armée pour servir leurs petites industries
J'irai pas mourrir pour les intérêts d'un milliardaire qui branle rien, c'est leur guerre pas la mienne, un problème les chofax?Bordel fière de sa déchéance.
Tu vas rien faire toi aussi Jean-COD, une explosion d'artillerie a côté de toi, une flaque de sang et ton slip va tourner au marron
On a eu une génération décimée par la guerre et une autre tournée en ridicule malgré ses combats héroiques dans une seconde, si ça vous plaît de fantasmer sur une guerre "noble" pour oublier vos vies pourries allez-y
Le 26 décembre 2022 à 19:00:46 :
Le 26 décembre 2022 à 18:58:53 VieilleBorgne a écrit :
Le 26 décembre 2022 à 18:54:03 :
Le 26 décembre 2022 à 18:53:10 :
Pour la France, je me battrais jusqu’à la mort.Pour la République? Jamais de la vie
Tu te bâts pas pour un régime ni ses habitants, encore moins pour du pognon.
Enfin… quitte à sacrifier ma vie, autant le faire pour des convictions plus grandes.Non. Tu te bats aussi pour défendre ta famille, ton voisin, ton village. Que les gens qui soient là restent là, avec leur vie quotidienne et qu'on ne leur impose pas une nouvelle vie ou la mort.
Ouais mais perso j’en ai rien à faire, la République a détruit la nation et la fraternité. Mon voisin, m’a famille et mon village, comme tout bon français, est déjà divisé. Donc j’ai pas d’intérêt de sauver ce qui me semble déjà merdique.
Par contre se battre pour des idées plus grandes, ça me semble plus pertinent.
En realité on doit même pas être 10% prêt à mourir pour défendre ce shithole
Les chialeuses qui se cherchent des excuses
"m-mais je vé pa me batr pour la franc"
Collabo un jour, collabo toujours
Le 26 décembre 2022 à 19:08:46 :
29% d'après un sondage l'Immonde
En realité on doit même pas être 10% prêt à mourir pour défendre ce shithole
Toute façon, la caravane passe et les chiens aboient.
Ce sont les 10% qui écrivent l’histoire.
Et quand on traverse des villes (beaucoup, plus que vous croyez, c’est limite majoritaire en Ile de France) où personne parle français correctement, voir à peine, vous trouvez ça normal ?
Non, alors pourquoi vous votez Nupes/Lrem sérieusement ?
Vous êtes exactement la chair à canon dont ils ont besoin
Le seul moment où je me battrai c'est pour protéger ma baraque et mon prochain, pas la République qui a tué nostre bon Roy
Le 26 décembre 2022 à 19:13:08 :
Les apprentis soldats golemisés qui votent aux élections pour élire leur maître et aller mourrir pour eux en plus de ça
Vous êtes exactement la chair à canon dont ils ont besoin
Le seul moment où je me battrai c'est pour protéger ma baraque et mon prochain, pas la République qui a tué nostre bon Roy
Donc demain Igor décide de débarquer en France tu prends russe LV2 au lieu de pendre un fusil ?
Ca explique l'histoire de France
Données du topic
- Auteur
- BANENCOR
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 18:44:01
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 110