Topic de BANENCOR :

Seulement 29% des français se batteront pour la France

Le 26 décembre 2022 à 19:14:16 :
Il n'y a plus rien à sauver

C’est parce que le désespoir envahi les français qu’il y a tout à sauver.
Si les gens étaient pas si dépressifs, le combat serait perdu.

On a acquis suffisamment d'expérience au fil des siècles pour savoir que tout ça n'a aucun sens.

C’est parce que le désespoir envahi les français qu’il y a tout à sauver.
Si les gens étaient pas si dépressifs, le combat serait perdu.

Vous êtes une honte pour la France. Les Romains même quand tout était fini se sont battus jusqu'au bout. Que dire de Leonidas, Jeanne d'Arc et de tant d'autres. J'arrive pas à croire que vous soyez des chofas.

Pas envie de crever pour Jean bourgeois et marcher derrière un drapeau bourgeois.

Le 26 décembre 2022 à 19:26:54 :

C’est parce que le désespoir envahi les français qu’il y a tout à sauver.
Si les gens étaient pas si dépressifs, le combat serait perdu.

Vous êtes une honte pour la France. Les Romains même quand tout était fini se sont battus jusqu'au bout. Que dire de Leonidas, Jeanne d'Arc et de tant d'autres. J'arrive pas à croire que vous soyez des chofas.

Sauf que Jeanne d'Arc est morte pour le Royaume de France, pas pour la république et pour Macron

je ne me battrait pas, j'ai toast 2 fois de m'engager 2 fois ils on refusé faudra pas venir me chercher quand ils auront besoin de moi :nah:

Le 26 décembre 2022 à 19:28:33 :

Le 26 décembre 2022 à 19:26:54 :

C’est parce que le désespoir envahi les français qu’il y a tout à sauver.
Si les gens étaient pas si dépressifs, le combat serait perdu.

Vous êtes une honte pour la France. Les Romains même quand tout était fini se sont battus jusqu'au bout. Que dire de Leonidas, Jeanne d'Arc et de tant d'autres. J'arrive pas à croire que vous soyez des chofas.

Sauf que Jeanne d'Arc est morte pour le Royaume de France, pas pour la république et pour Macron

Et Jean Moulin ? Et Marc Bloch ? Rassurez vous bien. :rire:

C'est dingue à quel un régime royaliste permet l'unification d'un peuple et la montée du patriotisme. Le Maroc en est un parfait exemple.

Le 26 décembre 2022 à 19:29:37 :
je ne me battrait pas, j'ai toast 2 fois de m'engager 2 fois ils on refusé faudra pas venir me chercher quand ils auront besoin de moi :nah:

Un vrai nationaliste n'attend pas un mot de l'état régalien pour agir gogolito.

Les citoyens qui se font massacrer en masse grâce au principe d'égalité, pour de pseudos valeurs patriotiques

Pendant que les bourgeois à la tête des pays restent bien au chaud :)

Le 26 décembre 2022 à 19:30:32 :
C'est dingue à quel un régime royaliste permet l'unification d'un peuple et la montée du patriotisme. Le Maroc en est un parfait exemple.

oui enfin combien on quitter le pays pour l'occident aussi ? :hap:

bien plus que 6% je pense et pourtant en temps de paix alors dans la réalité je pense que bien plus vont se barré en temps de guerre :hap:

Le 26 décembre 2022 à 19:30:19 :

Le 26 décembre 2022 à 19:28:33 :

Le 26 décembre 2022 à 19:26:54 :

C’est parce que le désespoir envahi les français qu’il y a tout à sauver.
Si les gens étaient pas si dépressifs, le combat serait perdu.

Vous êtes une honte pour la France. Les Romains même quand tout était fini se sont battus jusqu'au bout. Que dire de Leonidas, Jeanne d'Arc et de tant d'autres. J'arrive pas à croire que vous soyez des chofas.

Sauf que Jeanne d'Arc est morte pour le Royaume de France, pas pour la république et pour Macron

Et Jean Moulin ? Et Marc Bloch ? Rassurez vous bien. :rire:

Bah ils sont morts pour la République et c'est leur problème

Le 26 décembre 2022 à 19:30:53 :

Le 26 décembre 2022 à 19:29:37 :
je ne me battrait pas, j'ai toast 2 fois de m'engager 2 fois ils on refusé faudra pas venir me chercher quand ils auront besoin de moi :nah:

Un vrai nationaliste n'attend pas un mot de l'état régalien pour agir gogolito.

je suis pas natio moi je suis un vrai facho de toute façon :)

Le 26 décembre 2022 à 18:44:32 :
Notre pays a perdu toute ses couilles en 1815 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai des couilles, mais je ne défendrais jamais ce pays de gauchiasse, même face aux islamistes :)

moins de 2% des français sont pratiquants

J'ai des couilles, mais je ne défendrais jamais ce pays de gauchiasse, même face aux islamistes :)

Tu vas vivre comme un réfugié, et les gens du pays où tu vas vivre te reconnaitront comme un sans-couille et un tourne-casque. :hap:

Si tu n'es pas capable de défendre le pays où tu as vécu depuis la nanoseconde de ton existence, il n'y a aucune chance que tu en défendes un autre. :hap:

Le 26 décembre 2022 à 18:44:32 :
Notre pays a perdu toute ses couilles en 1815 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

les fameuses couilles qui font que tu ailles crever pour des intérêts qui sont opposés aux tient

4 pages pour un article de 2015

Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 26 décembre 2022 à 19:35:15 :

Le 26 décembre 2022 à 18:44:32 :
Notre pays a perdu toute ses couilles en 1815 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

les fameuses couilles qui font que tu ailles crever pour des intérêts qui sont opposés aux tient

:)

Données du topic

Auteur
BANENCOR
Date de création
26 décembre 2022 à 18:44:01
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 312