Topic de Sisyphos :

[Tinder] Le guide ultime

Supprimé

4. Les abonnements

Beaucoup parlent des abonnements comme de la clé pour avoir du succès sur Tinder et c’est vrai. Vous avez le choix entre différents comptes payants (plus, gold, platinium) et des achats ponctuels (boosts, superlikes). Sachez que les superlikes ne servent à rien. Ils font tout l’effet inverse car la personne en face se dit « mais quel simp il a payé il est désespéré ».

Tinder Plus c’est cool si vous voulez vous localiser à l’étranger même si utiliser un VPN est meilleur car la distance affichée est moindre (et les profils à la distance masquée sont souvent considérés comme des fakes).

Tinder Gold vous permet d’être plus efficace pour augmenter votre score en allant swiper à gauche toutes celles qui vous ont envoyé un like et qui n’en valent pas la peine.

Tinder Platinium est le seul abonnement qui vous donne un vrai avantage car il vous place en haut de la liste lorsque vous likez quelqu’un. Mais il est cher. Il y a des astuces pour l’avoir moins cher : utiliser un VPN en vous localisant dans un pays où l’abonnement n’est pas cher (ex : Brésil) ou tout simplement prendre l’abonnement et vous faire rembourser sur l’app store après l’avoir utilisé 13 jours (vous avez 14 jours pour demander le remboursement).

Le vrai outil qui sert sur Tinder c’est le boost. Il faut l’utiliser à des moments opportuns (aux bonnes heures, voir plus haut) et surtout après avoir déjà consolidé votre profil.

En quoi jouer à Valorant de temps en temps, m'empêche d'avoir un salaire confortable et d'autres passions en parallèle ?

En quoi installer Tinder de temps en temps, m'empêche d'avoir un salaire confortable et d'autres passions en parallèle ?

Non je te conseille d'éviter ça, c'est par fierté. J'ai testé et je me suis senti dégueulasse à me rabaisser à ça.
Le tout pour être avec des meufs inintéressantes en match.
C'est plus rabaissant que de jouer avec des potes et des kheys, je trouve.
Chacun son truc.

Je suis intéressé khey !!!

JE SUIS EN TRAIN DE DATER 6 FEMMES EN MEME TEMPS C'EST LE BORDEL

Jai été banni car je suis moche.
Les mecs qui croient contourner la sélection sexuelle :rire:
Vos gènes sont défaillants et vous pouvez rien y faire. Si vous êtes pas un 8/10 c’est terminé, les douches froides n’y changeront rien

L'op tu as des précisions sur l'impact de l'activité ? De ce que j'ai vu passé, le fait d'ouvrir l'application plus souvent, passer du temps dessus à des impacts sur ta visibilité :(

Pareil pour le % de remplissage d'un profil similaire, un profil à 100% est plus visible qu'un profil à 60% ?

Le 28 décembre 2022 à 16:05:08 :
Tout ça dans le but d'avoir un date avec une meuf à peine attirante qui te juge comme un 52ème produit de son panier.

Et vous vous rabaissez à ça, prêt à dépenser du temps, de l'argent, de l'énergie pour avoir une once de chance de coucher dans le noir en missionnaire avec une meuf totalement random qui aura été déchu de ses beaux gosses sur qui elle fantasmait.

Tout ce temps et argent investi aurait pu être fait ailleurs mais vous préférez quand même tremper le biscuit quitte à n'avoir aucun amour propre. Paix sur vous.

Baiser est une activité essentielle quand on est un homme dans la fleur de l'âge, ce n'est pas du tout honteux que de consacrer du temps et de l'énergie pour avoir une vie sexuelle digne de ce nom

D'ailleurs le temps et l'énergie mis à profit pour ça est rentabilisé même sans paire de cuisse à la clé, souvent

Je critique pas le fait de chercher à coucher évidemment. Même moi je cherche ça mais via tinder c’est souvent inhumanisé si t’es pas Qbg.
être un numéro m’enfin si ça vous va

Incohérences dans ce tuto

Les gens qui nous like, il faut les matcher en retour ou pas ???

Les deux sont dits !

Le 28 décembre 2022 à 16:14:39 :
Les mecs qui croient contourner la sélection sexuelle :rire:
Vos gènes sont défaillants et vous pouvez rien y faire. Si vous êtes pas un 8/10 c’est terminé, les douches froides n’y changeront rien

Je pense que faire un fake profil meuf te permettrait de te rendre compte que la majorité des profils de mecs, une fois le top 10% passé, transpire le malaise à base de 2 selfies dans leurs chambres

S'améliorer personnellement et fréquenter des meufs n'est que positif pour tout ce qui est intelligence sociale, baiser n'est qu'un résultat appréciable parmi tant d'autres :ok:

Le 28 décembre 2022 à 16:20:05 :
Je critique pas le fait de chercher à coucher évidemment. Même moi je cherche ça mais via tinder c’est souvent inhumanisé si t’es pas Qbg.
être un numéro m’enfin si ça vous va

Je suis d'accord avec toi dans le sens ou Drague IRL >>>>> ALL

Le 28 décembre 2022 à 16:20:05 :
Je critique pas le fait de chercher à coucher évidemment. Même moi je cherche ça mais via tinder c’est souvent inhumanisé si t’es pas Qbg.
être un numéro m’enfin si ça vous va

J'étais comme toi, la réalité c'est qu'il faut franchir le pas et s'adapter à son époque. T'auras un mini-malaise en faisant ton profil mais une fois le malaise passé, le fait de pouvoir rencontrer des meufs mignonnes que tu n'aurais jamais croisées autrement surpasse largement les inconvénients

5. Les messages

Il faut bien vous dire une chose, une femme reçoit facilement plus de 1000 likes en quelques instants. C’est un fait. Par contre elles ne matchent pas souvent (d’où leur score tout le temps élevé) mais Tinder de base est déséquilibré avec le ratio hommes/femmes. Vous pouvez être sûrs que 99% des messages qu’elle va recevoir seront du type : salut ça va, hey, un compliment sur son physique (comme si elle avait besoin d’encore plus de validation). Il y a quelques règles d’or à respecter pour stimuler son intérêt : envoyer un message unique, court, avec une question. Un exemple très simple : elle a dans son profil quelque chose en rapport avec l’art, envoyez-lui : on va se voir quelle expo ? L’autre possibilité c’est d’envoyer un gif et statistiquement ça fonctionne mieux qu’un message. Pourquoi ? Parce qu’elle est obligée d’ouvrir la discussion pour voir le gif.

Il faut aussi savoir que la plupart des femmes ont les notifications coupées sur Tinder (imaginez recevoir 1000 notifications de la même application par jour) ce qui veut dire que dès qu’elle répond, envoyez quelques messages et ramenez-la sur Instagram ou autre directement. Vous pouvez simplement dire que vous avez les notifications Tinder coupées, que Tinder tue votre batterie, ou être honnête et dire que vous préférez parler sur Instagram. L’idée c’est de l’éloigner de cette app du démon où elle va être abreuvée de divertissements.

Encore une fois ça n’est pas un tuto lifestyle mais avoir un bon compte Instagram ça aide. Une fois que vous l’avez dessus vous pouvez au choix : continuer la conversation et proposer rapidement un date mais dans ce cas il faut préciser un lieu et deux dates possibles ou attendre qu’elle poste une story, réagir et enchainer avec une proposition de date. Si vous postez une story avant, elle va peut être le faire d’elle-même.

Le 28 décembre 2022 à 16:14:39 :
Les mecs qui croient contourner la sélection sexuelle :rire:
Vos gènes sont défaillants et vous pouvez rien y faire. Si vous êtes pas un 8/10 c’est terminé, les douches froides n’y changeront rien

Je suis plutôt un 6 et j'ai une vie sexuelle plus excitante qu'au moins 90% du forum d'après les différents sondages qui sont faits ici

N'importe quel mec un minimum attirant et vaillant peut plier le game sans trop forcer, et n'importe quel lambda peut se trouver une copine ou un plan cul en quelques mois, en appliquant la méthode ultime "bah sors"

Je valide tout ce qui a été dit par l'OPAX le topax mérite de percer :oui:

Le 28 décembre 2022 à 16:23:39 :

Le 28 décembre 2022 à 16:20:05 :
Je critique pas le fait de chercher à coucher évidemment. Même moi je cherche ça mais via tinder c’est souvent inhumanisé si t’es pas Qbg.
être un numéro m’enfin si ça vous va

J'étais comme toi, la réalité c'est qu'il faut franchir le pas et s'adapter à son époque. T'auras un mini-malaise en faisant ton profil mais une fois le malaise passé, le fait de pouvoir rencontrer des meufs mignonnes que tu n'aurais jamais croisées autrement surpasse largement les inconvénients

T’es suffisamment beau, j’ai eu la chance de chopper des meufs mignonnes IRL mais sur tinder c’est miss Magalie où la meuf 4/10 donc passer toute mon énergie à faire ça pour une meuf qui m’attire à peine en sachant que je suis pas non plus son genre mais juste un random, ça me broie ma fierté.

Si tu matches avec des meufs qui te plaisent. Why not.

Le 28 décembre 2022 à 16:15:08 :
L'op tu as des précisions sur l'impact de l'activité ? De ce que j'ai vu passé, le fait d'ouvrir l'application plus souvent, passer du temps dessus à des impacts sur ta visibilité :(

Pareil pour le % de remplissage d'un profil similaire, un profil à 100% est plus visible qu'un profil à 60% ?

Oui comme indiqué, un profil actif régulièrement à petite dose chaque jour aura une meilleure visibilité. Pareil pour un profil qui est rempli à 100%. Un profil longtemps inactif sera shadowban.

Le 28 décembre 2022 à 16:20:41 :
Incohérences dans ce tuto

Les gens qui nous like, il faut les matcher en retour ou pas ???

Les deux sont dits !

Si la personne te like et qu’elle te plait, match bien entendu. Ce qui est dit c’est que pour augmenter ton score une méthode simple et efficace et de swiper à gauche celles qui te like mais dont le profil n’est pas intéressant (plutôt que d’essayer d’avoir le maximum de matchs). Qualité > quantité. Plus tu es sélectif sur l’application, plus ton score augmente (oui une femme qui swipe tout à droite fini par voir le fond du panier aussi).

Données du topic

Auteur
Sisyphos
Date de création
28 décembre 2022 à 14:04:36
Date de suppression
28 décembre 2022 à 17:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 337