Topic de Sisyphos :

[Tinder] Le guide ultime

Supprimé

Après des années d’expérience sur Tinder, des discussions avec des employées de l’entreprise, des périodes à vide (el famoso bug) et maintenant un gros succès sur l’application, j’ai envie de rédiger un guide pour aider les kheys du forum à sortir du bug.

Est-ce que cela vous intéresse? Sachant que je n’ai pas accès à mon ordinateur je vais devoir écrire ça de mon téléphone et j’ai la flemme de perdre mon temps pour faire un bide :(

Contenu en vrac: créer le profil parfait, comment être classé en top profil, revenir d’un shadowban, ouvrir les discussions…

Si intéressé, post (ou shadowban).

Non, aucun interet venant d'un 8/10

Le 28 décembre 2022 à 14:05:22 :
Non, aucun interet venant d'un 8/10

Méthode donnée à mes amis qui ne sont pas des 8/10 et qui aujourd’hui sont sortis du bug :)

Le 28 décembre 2022 à 14:05:46 :
ChatGPT

Ça peut juste t’aider pour la conversation (et encore) mais absolument pas à avoir des matchs :)

Même toi tu ne crois pas à ce que tu écris remballe tes faux conseils et casses toi l'op

Le bug Tinder est uniquement quelque chose que vous infligez vous-même à votre profil mais pas une fatalité :)

En sortir est plutôt facile (surtout en 2022)

Le 28 décembre 2022 à 14:13:20 :
Même toi tu ne crois pas à ce que tu écris remballe tes faux conseils et casses toi l'op

Je te screen quand tu veux mon Tinder et mes matchs par centaines :)

Je te screen quand tu veux mon Tinder et mes matchs par centaines :)

Un bg qui crole sous les matchs, quelle surprise, venez découvrir sa superbe astuce :)

Mec, la seule astuce sur Tinder, c'est d'etre beau, il n'y a pas de secrets. Ne viens pas vendre de faux espoirs a de kheys dont l'estime et la confiance en eux est déjà tres basse

Le 28 décembre 2022 à 14:17:17 :

Je te screen quand tu veux mon Tinder et mes matchs par centaines :)

Un bg qui crole sous les matchs, quelle surprise, venez découvrir sa superbe astuce :)

Mec, la seule astuce sur Tinder, c'est d'etre beau, il n'y a pas de secrets. Ne viens pas vendre de faux espoirs a de kheys dont l'estime et la confiance en eux est déjà tres basse

Un BG match avec des BG. Chacun match à son niveau. Ne pas réussir à matcher avec des magalies c’est quelque chose (oui les françaises sont chiantes et sélectives mais tout le monde sur le forum n’est pas en France + Tinder est plus utile en voyage et préparer son compte pour le printemps à venir (monter son score) est une chose qui peut prendre du temps).
Ne même pas apparaître dans les profils présentés ou en bas de la pile c’est autre chose.

Le 28 décembre 2022 à 14:15:36 :
Intéressé mon khey

Le 28 décembre 2022 à 14:14:03 :
Moi ça m’intéresse

J’attends de voir si plus d’intéressés mais si je ne poste pas n’hésitez pas à MP :ok:

Je suis plus sur tinder depuis longtemps mais ca m’intrigue, je veux voir si les kheys peuvent etre sauves grace a un tuto :(
Oui je suis intéressé aussi. J'y étais y a 2 ans et ça marchait bien mais j'ai l'impression que le platinium a tout changé dernièrement
Curieux de voir ta méthode pour sortir du shadowban.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672235437-0e0922b5-5cc0-4027-b63d-96f1dba97ea0.jpeg

De bug Tinder à trop de matchs à gérer :)

Le 28 décembre 2022 à 14:45:01 :
Oui je suis intéressé aussi. J'y étais y a 2 ans et ça marchait bien mais j'ai l'impression que le platinium a tout changé dernièrement

En effet les abonnements ont clairement changé la dynamique :ok:
Depuis l’entrée en bourse de Match Group (propriétaire de Tinder) fin 2015 ils ont tenté de rendre l’app la plus rentable possible logiquement.

Le 28 décembre 2022 à 14:42:36 :
Je suis plus sur tinder depuis longtemps mais ca m’intrigue, je veux voir si les kheys peuvent etre sauves grace a un tuto :(

Il y a bien entendu une part de travail perso (profil, discussions) mais disons que ça peut débloquer la situation pour tous ceux qui ont le bug (qui est réel et voulu par Tinder pour garder un certain standing sur l’app).

Je MOG L'OP avec mon propre tuto :
- Acheter un trépied + un déclencheur Bluetooth
- Investir dans une ou plusieurs bonnes tenues
- Aller chez un bon coiffeur (STOP L'UNDERCUT)
- Shooter des centaines de photos dans ces tenues et dans un bel environnement, bien éclairé
- Sélectionner une trentaine de photos
- Passer les photos sélectionnées sous PhotoFeeler
- Garder les dix meilleures photos
- Passer la sélection des photos sous filtre (photoshop Express) et sur FaceApp : adapter l'intensité des filtres selon votre mocheté, mais less is more
- Acheter plusieurs numéros français sur OnOff
- Créer - en simultané ou pas - plusieurs comptes Tinder sur le PC
- Générer une description "absurde et fun" avec ChatGpt
- Utiliser un nom et des photos différentes sur chaque compte quitte à les inverser / changer de filtre
- Idéalement : localisation et IP différente pour chaque compte
- 4 photos par compte, avec idéalement une photo avec visage bien visible et une photo 'sociale' (guitare, potes, voyage...)
- Aborder les filles avec une phrase fun et sympa en fonction d'un élément de leur profil, utiliser ChatGPT si nécessaire
- Si manque d'inspi, utiliser ChatGPT pour toute la conv

ASTUCE LA PLUS IMPORTANTE : MAXIMISER VOTRE APPARENCE COMME SI VOTRE VIE EN DÉPENDAIT
T'es au-dessus de la barre des 10% de BF ? T'as pas le style d'un blogueur mode sur insta ? Ta barbe est mal taillée ou inexistante parce que t'as pas go minoxidil, alors que ton menton est récessif ? T'es skinnyfat ? T'es petit et t'as des cheveux courts ou des chaussures à semelle fine ? T'as la calvitie et pas de couvre-chef ?? T'as des poches sous les yeux ? T'as un regard tombant et pas de lunettes de soleil ? -----> SELESSAO NATURAL t'es même pas à 50% de ton potentiel d'attractivité

Renouveler le process pour chaque appli de rencontre qui existe (Wyylde maîtreCourse)

Données du topic

Auteur
Sisyphos
Date de création
28 décembre 2022 à 14:04:36
Date de suppression
28 décembre 2022 à 17:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 152