Topic de Sisyphos :

[Tinder] Le guide ultime

Supprimé

Le 28 décembre 2022 à 15:04:50 :
Je MOG L'OP avec mon propre tuto :
- Acheter un trépied + un déclencheur Bluetooth
- Investir dans une ou plusieurs bonnes tenues
- Aller chez un bon coiffeur (STOP L'UNDERCUT)
- Shooter des centaines de photos dans ces tenues et dans un bel environnement, bien éclairé
- Sélectionner une trentaine de photos
- Passer les photos sélectionnées sous PhotoFeeler
- Garder les dix meilleures photos
- Passer la sélection des photos sous filtre (photoshop Express) et sur FaceApp : adapter l'intensité des filtres selon votre mocheté, mais less is more
- Acheter plusieurs numéros français sur OnOff
- Créer - en simultané ou pas - plusieurs comptes Tinder sur le PC
- Générer une description "absurde et fun" avec ChatGpt
- Utiliser un nom et des photos différentes sur chaque compte quitte à les inverser / changer de filtre
- Idéalement : localisation et IP différente pour chaque compte
- 4 photos par compte, avec idéalement une photo avec visage bien visible et une photo 'sociale' (guitare, potes, voyage...)
- Aborder les filles avec une phrase fun et sympa en fonction d'un élément de leur profil, utiliser ChatGPT si nécessaire
- Si manque d'inspi, utiliser ChatGPT pour toute la conv

ASTUCE LA PLUS IMPORTANTE : MAXIMISER VOTRE APPARENCE COMME SI VOTRE VIE EN DÉPENDAIT
T'es au-dessus de la barre des 10% de BF ? T'as pas le style d'un blogueur mode sur insta ? Ta barbe est mal taillée ou inexistante parce que t'as pas go minoxidil, alors que ton menton est récessif ? T'es skinnyfat ? T'es petit et t'as des cheveux courts ou des chaussures à semelle fine ? T'as la calvitie et pas de couvre-chef ?? T'as des poches sous les yeux ? T'as un regard tombant et pas de lunettes de soleil ? -----> SELESSAO NATURAL t'es même pas à 50% de ton potentiel d'attractivité

Renouveler le process pour chaque appli de rencontre qui existe (Wyylde maîtreCourse)

Mouais, c’est bien pour les photos c’est tout :(

Le 28 décembre 2022 à 15:10:42 :

Le 28 décembre 2022 à 15:04:50 :
Je MOG L'OP avec mon propre tuto :
- Acheter un trépied + un déclencheur Bluetooth
- Investir dans une ou plusieurs bonnes tenues
- Aller chez un bon coiffeur (STOP L'UNDERCUT)
- Shooter des centaines de photos dans ces tenues et dans un bel environnement, bien éclairé
- Sélectionner une trentaine de photos
- Passer les photos sélectionnées sous PhotoFeeler
- Garder les dix meilleures photos
- Passer la sélection des photos sous filtre (photoshop Express) et sur FaceApp : adapter l'intensité des filtres selon votre mocheté, mais less is more
- Acheter plusieurs numéros français sur OnOff
- Créer - en simultané ou pas - plusieurs comptes Tinder sur le PC
- Générer une description "absurde et fun" avec ChatGpt
- Utiliser un nom et des photos différentes sur chaque compte quitte à les inverser / changer de filtre
- Idéalement : localisation et IP différente pour chaque compte
- 4 photos par compte, avec idéalement une photo avec visage bien visible et une photo 'sociale' (guitare, potes, voyage...)
- Aborder les filles avec une phrase fun et sympa en fonction d'un élément de leur profil, utiliser ChatGPT si nécessaire
- Si manque d'inspi, utiliser ChatGPT pour toute la conv

ASTUCE LA PLUS IMPORTANTE : MAXIMISER VOTRE APPARENCE COMME SI VOTRE VIE EN DÉPENDAIT
T'es au-dessus de la barre des 10% de BF ? T'as pas le style d'un blogueur mode sur insta ? Ta barbe est mal taillée ou inexistante parce que t'as pas go minoxidil, alors que ton menton est récessif ? T'es skinnyfat ? T'es petit et t'as des cheveux courts ou des chaussures à semelle fine ? T'as la calvitie et pas de couvre-chef ?? T'as des poches sous les yeux ? T'as un regard tombant et pas de lunettes de soleil ? -----> SELESSAO NATURAL t'es même pas à 50% de ton potentiel d'attractivité

Renouveler le process pour chaque appli de rencontre qui existe (Wyylde maîtreCourse)

Mouais, c’est bien pour les photos c’est tout :(

Si ton tuto complète le mien alors ce topax aura un potentiel très élevé, poste mon bon khey !

Bien sur que ça nous intéresse l'op, balance tes infos :ok:
ça parle mais ça balance pas de tuto :noel:

Le 28 décembre 2022 à 15:13:05 :

Le 28 décembre 2022 à 15:10:42 :

Le 28 décembre 2022 à 15:04:50 :
Je MOG L'OP avec mon propre tuto :
- Acheter un trépied + un déclencheur Bluetooth
- Investir dans une ou plusieurs bonnes tenues
- Aller chez un bon coiffeur (STOP L'UNDERCUT)
- Shooter des centaines de photos dans ces tenues et dans un bel environnement, bien éclairé
- Sélectionner une trentaine de photos
- Passer les photos sélectionnées sous PhotoFeeler
- Garder les dix meilleures photos
- Passer la sélection des photos sous filtre (photoshop Express) et sur FaceApp : adapter l'intensité des filtres selon votre mocheté, mais less is more
- Acheter plusieurs numéros français sur OnOff
- Créer - en simultané ou pas - plusieurs comptes Tinder sur le PC
- Générer une description "absurde et fun" avec ChatGpt
- Utiliser un nom et des photos différentes sur chaque compte quitte à les inverser / changer de filtre
- Idéalement : localisation et IP différente pour chaque compte
- 4 photos par compte, avec idéalement une photo avec visage bien visible et une photo 'sociale' (guitare, potes, voyage...)
- Aborder les filles avec une phrase fun et sympa en fonction d'un élément de leur profil, utiliser ChatGPT si nécessaire
- Si manque d'inspi, utiliser ChatGPT pour toute la conv

ASTUCE LA PLUS IMPORTANTE : MAXIMISER VOTRE APPARENCE COMME SI VOTRE VIE EN DÉPENDAIT
T'es au-dessus de la barre des 10% de BF ? T'as pas le style d'un blogueur mode sur insta ? Ta barbe est mal taillée ou inexistante parce que t'as pas go minoxidil, alors que ton menton est récessif ? T'es skinnyfat ? T'es petit et t'as des cheveux courts ou des chaussures à semelle fine ? T'as la calvitie et pas de couvre-chef ?? T'as des poches sous les yeux ? T'as un regard tombant et pas de lunettes de soleil ? -----> SELESSAO NATURAL t'es même pas à 50% de ton potentiel d'attractivité

Renouveler le process pour chaque appli de rencontre qui existe (Wyylde maîtreCourse)

Mouais, c’est bien pour les photos c’est tout :(

Si ton tuto complète le mien alors ce topax aura un potentiel très élevé, poste mon bon khey !

Je vais poster je termine un truc avant et je me mets à écrire :ok:

Tuto en 2 mots:
- être beau

De rien

L'OP disparu :peur:

Il en savait trop, les gérants de Tinder l'ont fait abattre :peur:

L'op vas parler de système d'elo alors qu'il paye l'abonnement Tinder

Il vas vous dire de jouer avec la distance pour ne liker que des meufs que vous êtes sûr vous ont liker en retour

bordel oib qui est encore first sur ce genre de topax :rire:

Dans ce tuto on ne va pas parler de comment vous améliorer vous-même (sport, coupe soignée, peau de qualité, style vestimentaire, etc.). On va parler uniquement de comment améliorer votre classement sur Tinder en utilisant l’algorithme pour améliorer votre visibilité (et éviter le réel bug, ou shadowban).

  1. La création de compte

Il faut savoir que sur Tinder l’analyse de votre profil et de votre comportement est très poussée et commence dès la création du compte. Vous pouvez choisir de créer un compte via Facebook ou un numéro de téléphone.

Si vous avez déjà eu un compte Tinder que vous avez flingué puis supprimé, sachez qu’en créer un avec le même numéro de téléphone rendra votre score encore plus bas même si c’était il y a des années.

Si vous créez un compte avec le même Facebook, pareil. Vous pourriez vous dire « ok alors je fais un nouveau compte FB poubelle que j’utilise pour Tinder ». C’est une fausse bonne idée car Tinder utilise votre compte FB pour vous attribuer un score dès le départ et identifier les profils fake/scams. De manière générale, si votre FB est nul (inactivité totale, pas de photos, pas d’amis), ne l’utilisez pas pour créer votre compte Tinder.

La meilleure manière de procéder si vous aviez déjà un compte c’est de vous fournir un nouveau numéro de téléphone pour recommencer. Si c’est le premier, utilisez simplement votre numéro. Et non il n’y a pas de reconnaissance faciale pour vous shadowban à nouveau. Un profil inactif un long moment = automatiquement shadowban ou du moins en bas de la liste.

2. Le profil

Un profil de qualité augmente votre score. En général les profils les mieux classés ont au moins 4 photos, une bio, une vérification du profil et les informations demandées remplies. Pour le coup Tinder vous donne un indicateur sur le taux de remplissage de votre profil, utilisez-le.

Pour les photos il y a le petit tuto page 1 de « AlsacienDeter2 ». Je vais juste préciser quelques points :

- Ne mettre aucun selfie
- Uniquement des photos où vous souriez
- Pas de photos torse nu même si go muscu SAUF si vous êtes légitimes de l’être sur la photo (plage, piscine…)
- De manière générale si vous visez 4 photos essayez de mettre : votre visage (demandez à la personne qui vous prend en photo d’utiliser le mode portrait de votre téléphone), une photo en vacances devant un lieu reconnaissable ou sympa, une photo en soirée, une photo de votre hobby principal

Pour la description essayez quelque chose de drôle, si vous êtes dans une grande ville ou à l’étranger précisez les langues que vous parlez. N’oubliez pas que la description physique n’est pas nécessaire, les personnes voient vos photos (vous pouvez cependant préciser votre taille si vous êtes grands, mais pas que ça dans la description). Il y a des mots qui vous mettent directement dans une blacklist sur Tinder donc même si vous voulez faire une blague évitez de les utiliser (je ne vais pas les écrire ici pour éviter un ban mais soyez logiques).

3. Swiper

C’est là le plus intéressant. Tinder analyse votre comportement quand vous swipez pour savoir si vous êtes un bot, quelqu’un de vraiment intéressé ou pas. Ce qui est regardé : vitesse de swipe, ratio swipe droite/gauche, consultation des profils, consultation des photos. En gros si vous swipez à toute allure, votre score chute. Si vous prenez le temps d’ouvrir les profils, votre score monte. Si vous swipez à droite tous les profils, vous êtes classé comme bot.

Il y a aussi des heures durant lesquelles vous allez systématiquement avoir du mal à ressortir en haut de la liste et d’autres où vous allez y être facilement. Pour y être facilement : entre 14h et 16h. Sélectionnez l’option « profils actif dernièrement » pour apparaître dans la liste des personnes qui swipent en même temps que vous. Pire créneau : 18h à 21h.

Si vous n’avez pas de premium (je reviens dessus après) et que vous voulez savoir qui vous a swipé à droite : réduisez votre distance de recherche, chaque profil qui apparaît avec une distance plus élevée que le mini vous a swipé à droite.

Comment augmenter son score ? Swipez à gauche les profils qui vous ont swipé à droite (si la personne ne vous intéresse pas bien entendu). Pour augmenter vos « chances » de pouvoir augmenter votre score, affichez tous les âges. Quand une gosse de 18 ans ou une vieille vous like, swipez à gauche.

Une autre manière souvent abordée est de se localiser dans un pays où vous allez avoir du succès (en gros Amérique du Sud) et swiper à gauche toutes celles qui vous ont liké. Sur le principe ça fonctionne, mais uniquement localement. En gros le score est lié à une zone géographique et vous pouvez avoir un très bon score quelque part et un score de merde dans votre ville d’où le « boost » quand vous allez à l’étranger et que d’un coup vous recevez un tas de like.

Tout ça dans le but d'avoir un date avec une meuf à peine attirante qui te juge comme un 52ème produit de son panier.

Et vous vous rabaissez à ça, prêt à dépenser du temps, de l'argent, de l'énergie pour avoir une once de chance de coucher dans le noir en missionnaire avec une meuf totalement random qui aura été déchu de ses beaux gosses sur qui elle fantasmait.

Tout ce temps et argent investi aurait pu être fait ailleurs mais vous préférez quand même tremper le biscuit quitte à n'avoir aucun amour propre. Paix sur vous.

Le 28 décembre 2022 à 16:05:08 :
Tout ça dans le but d'avoir un date avec une meuf à peine attirante qui te juge comme un 52ème produit de son panier

Et vous vous rabaissez à ça, prêt à dépenser du temps, de l'argent, de l'énergie pour avoir une once de chance de coucher dans le noir en missionnaire avec une meuf totalement random qui aura été déchu de ses beaux gosses sur qui elle fantasmait.

Tout ce temps et argent investi aurait pu être fait ailleurs mais vous préferez quand même tremper le biscuit.

Parler d'investissement quand on fait ce genre de topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70019915-1-0-1-0-cherche-joueur-valorant-en-ranked-niveau-silver.htm :rire:

Le 28 décembre 2022 à 16:08:40 :

Le 28 décembre 2022 à 16:05:08 :
Tout ça dans le but d'avoir un date avec une meuf à peine attirante qui te juge comme un 52ème produit de son panier

Et vous vous rabaissez à ça, prêt à dépenser du temps, de l'argent, de l'énergie pour avoir une once de chance de coucher dans le noir en missionnaire avec une meuf totalement random qui aura été déchu de ses beaux gosses sur qui elle fantasmait.

Tout ce temps et argent investi aurait pu être fait ailleurs mais vous préferez quand même tremper le biscuit.

Parler d'investissement quand on fait ce genre de topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70019915-1-0-1-0-cherche-joueur-valorant-en-ranked-niveau-silver.htm :rire:

En quoi jouer à Valorant de temps en temps, m'empêche d'avoir un salaire confortable et d'autres passions en parallèle que celle de chercher des tutos pour coucher avec une random ?

Le 28 décembre 2022 à 16:09:34 :

Le 28 décembre 2022 à 16:08:40 :

Le 28 décembre 2022 à 16:05:08 :
Tout ça dans le but d'avoir un date avec une meuf à peine attirante qui te juge comme un 52ème produit de son panier

Et vous vous rabaissez à ça, prêt à dépenser du temps, de l'argent, de l'énergie pour avoir une once de chance de coucher dans le noir en missionnaire avec une meuf totalement random qui aura été déchu de ses beaux gosses sur qui elle fantasmait.

Tout ce temps et argent investi aurait pu être fait ailleurs mais vous préferez quand même tremper le biscuit.

Parler d'investissement quand on fait ce genre de topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70019915-1-0-1-0-cherche-joueur-valorant-en-ranked-niveau-silver.htm :rire:

En quoi jouer à Valorant de temps en temps, m'empêche d'avoir un salaire confortable et d'autres passions en parallèle ?

En quoi installer Tinder de temps en temps, m'empêche d'avoir un salaire confortable et d'autres passions en parallèle ?

Données du topic

Auteur
Sisyphos
Date de création
28 décembre 2022 à 14:04:36
Date de suppression
28 décembre 2022 à 17:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 339