[WEBM] Un Célestin se fait BULLY en soirée, il EXPLOSE la fenêtre
ils font pitie, par contre les gens qui courent alors qu ils sont 15 c est normal c est humain, chaque personne a peur de se prendre un coup donc la masse fuit
par contre oui les celestins sur le forum qui ont subis toute leur vie n arrivent pas a comprendre qu un adulte de leur age puisse se defendre et defendre sa dignite, c est un concept lointain pour eux
Le 28 décembre 2022 à 19:14:59 :
Le 28 décembre 2022 à 19:13:38 :
Bordel mais les instructeur en combat rapprochés du topic sont en train de DDB en masse en plus.Les mecs ont décidé qu'on pouvait strictement rien faire en 10v1 face à Célestin avec un canif parce que ça les obligerait à admettre qu'on peut se défendre dans la vraie vie, chose qu'ils n'ont jamais faite au collège.
Ils veulent faire taire et bannir tous les mecs censés qui les mettent devant leur bêtise.
ils font pitie, par contre les gens qui courent alors qu ils sont 15 c est normal c est humain, chaque personne a peur de se prendre un coup donc la masse fuit
par contre oui les celestins sur le forum qui ont subis toute leur vie n arrivent pas a comprendre qu un adulte de leur age puisse se defendre et defendre sa dignite, c est un concept lointain pour eux
Clairement, ces fragiles en mode "mé il a un kouteau ", ça se sent qu'ils ont aucune expérience de la rue ou de bagarre
Outre le fait que j'ai toujours une gazeuse et souvent un papillon, je me battais avec des gitans qui avaient des couteaux au collège, alors Célestin il va faire prout
Le 28 décembre 2022 à 19:14:07 :
Le 28 décembre 2022 à 19:10:59 :
non juste contrairement à toi qui fantasme sur la violence depuis ta chambre de pucelard j'me suis déja battu et je sais qu'à mains nues t'es la pute d'un mec armé
j'ai vu des mecs finir dans le coma en 3 coups de bonbonne creamy deluxe jte parle meme pas d'un couteauTu t'es jamais battu et t'as rien vu maintenant stop de t'inventer une vie et tais-toi.
roubaix 3 ponts pendant 18 ans des castagnes j'en ai vu et vécu 10 x plus que toi célestin
si t'es du nord passe me voir à la team AFC ou au panther's club de Lille et on verra si tu tiendras le même discours en face à face
Psartek, gare du nord ou rien le gwer
Non mais les mec qui s'imagine un film à la denzel washington là
Ta un mec avec un couteau en face tu te casse, tu joue pas ta vie sur ça, ça va trop vite, c'est trop aléatoire, tu peux perdre la vie en 3 seconde
Le 28 décembre 2022 à 19:12:14 :
Le 28 décembre 2022 à 19:10:33 :
Le 28 décembre 2022 à 19:09:34 :
Le 28 décembre 2022 à 19:08:40 :
Le 28 décembre 2022 à 19:08:13 Pazificateur743 a écrit :
J ai trop le demon la, j aurais kiffer etre la pour le demarrer et impressionner les petites 2000Il vient avec son couteau, je garde l allonge et quand il s y attend le moins je casse la distance, jab pour obstruer sa vision et directement en grappling au sol je maitrise sa main et il est FI NI TO
J ai deja reussi ce genre de manipulations face a un assaillant arme d un canif
C est pas Sacha qui va faire le mariole, clairement je l atomise sans aucune once de pitie histoire d impressionner les meufs et les demonter a leur tour
C est pas Sacha qui va faire le mariole, clairement je l atomise sans aucune once de pitie histoire d impressionner les meufs et les demonter a leur tour
Projette pas ton etat de larve incapable de se battre sur moi khey, si ta pas de couilles et aucun entrainement en sport de combat ca veut pas dire que tout le monde est un rate comme toi ok ?
J'ai connu un bref instant un instructeur en self defense d'une unité des forces spéciales
Il disait la même chose qu'un khey plus haut, à mains nues contre quelqu'un avec une arme blanche, tu es sa pupute
Mais tu es sans doute meilleur qu'un instructeur des forces spéciales
Le 28 décembre 2022 à 19:15:47 :
eh oui, les celestin comprennent pas que quelqu un ici puisse se battre, puisse s entrainer en sport de combat et puisse demonter un vieux celestin comme eux de 50kgs
ca me fait tellement rire, tu sens les anciens harceles du college qui ont toujours la meme personnalite de victime et qui projette leur peur de la confrontation sur les autres
Le 28 décembre 2022 à 19:17:34 :
Le 28 décembre 2022 à 19:14:07 :
Le 28 décembre 2022 à 19:10:59 :
non juste contrairement à toi qui fantasme sur la violence depuis ta chambre de pucelard j'me suis déja battu et je sais qu'à mains nues t'es la pute d'un mec armé
j'ai vu des mecs finir dans le coma en 3 coups de bonbonne creamy deluxe jte parle meme pas d'un couteauTu t'es jamais battu et t'as rien vu maintenant stop de t'inventer une vie et tais-toi.
roubaix 3 ponts pendant 18 ans des castagnes j'en ai vu et vécu 10 x plus que toi célestin
si t'es du nord passe me voir à la team AFC ou au panther's club de Lille et on verra si tu tiendras le même discours en face à facePsartek, gare du nord ou rien le gwer
remballe ton secondaire et assume tes propos tocard
Données du topic
- Auteur
- [--ENFUMAX--]
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 18:50:45
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 289