[WEBM] Un Célestin se fait BULLY en soirée, il EXPLOSE la fenêtre
Le 28 décembre 2022 à 20:00:28 :
Bordel les puceaux qui crient en courant
Si ils croient qu'ils vont se depuceler avec cette attitude ayayou
[20:01:13] <OctaveErgegross>
Le 28 décembre 2022 à 20:00:28 :
Bordel les puceaux qui crient en courantSi ils croient qu'ils vont se depuceler avec cette attitude ayayou
Le 28 décembre 2022 à 18:53:08 :
contexte ?
Sasha (le Célestin) fait une soirée pour son anniversaire, le noix de sa soirée lui demande d'aller chercher du cannabis, sa gonzesse se fait tringler pendant son absence, il l'apprend sur le chemin du retour et décide de s'armer d'un couteau, afin qu'il réalise ce que la providence lui a demandée de commettre
Le 28 décembre 2022 à 20:01:46 :
Le 28 décembre 2022 à 18:53:08 :
contexte ?Sasha (le Célestin) fait une soirée pour son anniversaire, le noix de sa soirée lui demande d'aller chercher du cannabis, sa gonzesse se fait tringler pendant son absence, il l'apprend sur le chemin du retour et décide de s'armer d'un couteau, afin qu'il réalise ce que la providence lui a demandée de commettre
Les blancs cuck comme le type que je cite sont la lie de ce forum, les fantasmes de candaules vous vous les gardez les détraqués
Le 28 décembre 2022 à 20:02:07 :
Pourquoi tout le monde court bordel il est même pas armé
Ils ont eu peur du verre brisé
[20:02:07] <Haut_de_Forme>
Pourquoi tout le monde court bordel il est même pas armé
Les "alphas" sont souvent des tafioles, ils s'en prennent a des faibles mais dès que y'a du repondant ca perd les couilles et devient des femmes
Le 28 décembre 2022 à 19:54:46 :
Moi aussi je me méfierai d'un gars de son âge avec un t-shirt Mewtwo.
Ceci mais sérieusement, t'es posé avec tes potes et de la chair fraîche, petit verre de Champomy, petite caresse de la jambe tout va bien et un drôle avec un t-shirt Mewtwo débarque et vous regarde tous avec le regard de John Wick
Le 28 décembre 2022 à 20:04:27 :
Ils courent parce que le mec est deter, obligé il en plante un si quelqu'un s'interpose
Il vaut mieux qu'ils courent et qu'il n'y ait aucunes victimes.
Parce que pour péter la vitre comme ça, le mec voyait rouge, ça aurait fini avec un mort
Données du topic
- Auteur
- [--ENFUMAX--]
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 18:50:45
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 289