[WEBM] Un Célestin se fait BULLY en soirée, il EXPLOSE la fenêtre
Le 28 décembre 2022 à 19:04:15 :
Facile de s'imaginer l'a bas tenir téte, mais en condition réelle devant Célestin 50 kg de muscle muni de son couteau, l'instinct de survie aurait obligatoirement pris le dessus vous auriez fui avec les autres.
C'est mal me connaître, je suis pas vraiment sensible à la peur dans le feu de l'action
Je l'aurais balayé ou bien coup de chaise dans la gueule, à coup sûr t'façon il s'y attendra pas, le genre de mecs qui font les fous mais sont étonnés quand tu les enchaines derrière
"MAIS TU MAS FRAPPE TES FOU" alors que ça tente de te faire un tête et ça fonce sur toi
Le 28 décembre 2022 à 19:05:53 :
Les kheys au dessus t'ont déjà expliqué, pourquoi prendre le risque de se faire planter quand c'est même pas tes affaires ?
Quand tu vois un couteau et que t'as rien tu fuis c'est simple, même à 15, parce que y'en a forcément un au minimum qui va se faire planter, et ton scénario de film "y'en a 4 qui foncent sur la main armée" tu penses que dans quel univers c'est possible ayaao ? Faudrait maîtriser la télépathie bouffon
Mais je m'en fous de vos explications de Célestin vous êtes des mecs qui faisaient semblant de pas sentir quand Imhotep vous lançait des boulettes de papiers depuis le dernier rang de la classe en riant avec ses amis
Vous vous reconnaissez en le Célestin en fait, vous vous pensez innaretables comme lui
Aucun rapport, aucun argument, bouge du topic c'est bon khey t'enfonce pas plus bas que tu ne l'es déjà
Je m'en branle du célestin, n'importe qui avec un couteau prêt à planter même une meuf tu fais pas le malin, je parle que de ça
Le 28 décembre 2022 à 19:08:13 Pazificateur743 a écrit :
J ai trop le demon la, j aurais kiffer etre la pour le demarrer et impressionner les petites 2000Il vient avec son couteau, je garde l allonge et quand il s y attend le moins je casse la distance, jab pour obstruer sa vision et directement en grappling au sol je maitrise sa main et il est FI NI TO
Le 28 décembre 2022 à 19:08:19 :
Facile de s'imaginer l'a bas tenir téte, mais en condition réelle devant Célestin 50 kg de muscle muni de son couteau, l'instinct de survie aurait obligatoirement pris le dessus vous auriez fui avec les autres.C'est mal me connaître, je suis pas vraiment sensible à la peur dans le feu de l'action
Je l'aurais balayé ou bien coup de chaise dans la gueule, à coup sûr t'façon il s'y attendra pas, le genre de mecs qui font les fous mais sont étonnés quand tu les enchaines derrière
"MAIS TU MAS FRAPPE TES FOU" alors que ça tente de te faire un tête et ça fonce sur toi
bah t'aurais sûrement finit comme le turc qui s'est fait planter à la gorge parce qu'il a fait le malin avec un fou avec un couteau
Le 28 décembre 2022 à 19:08:40 :
J ai trop le demon la, j aurais kiffer etre la pour le demarrer et impressionner les petites 2000Il vient avec son couteau, je garde l allonge et quand il s y attend le moins je casse la distance, jab pour obstruer sa vision et directement en grappling au sol je maitrise sa main et il est FI NI TO
J ai deja reussi ce genre de manipulations face a un assaillant arme d un canif
C est pas Sacha qui va faire le mariole, clairement je l atomise sans aucune once de pitie histoire d impressionner les meufs et les demonter a leur tour
Aucun rapport, aucun argument, bouge du topic c'est bon khey t'enfonce pas plus bas que tu ne l'es déjà
Je m'en branle du célestin, n'importe qui avec un couteau prêt à planter même une meuf tu fais pas le malin, je parle que de ça
Célestin rage parce que tout le monde s'en fiche de ses conseils. Bordel en même temps quelle idée de t'inventer une vie d'instructeur de self defense.
Le 28 décembre 2022 à 19:01:02 :
Le 28 décembre 2022 à 18:59:43 :
Le 28 décembre 2022 à 18:55:16 :
Sérieusement couteau ou pas ils sont 10 et il est tout seul bordel.Il y en a 3 qui se jettent sur la main armée, un sur chaque jambe du mec, la meuf qui appelle les flics et voilà.
Bordel cette fuite façon Cresselia.
les mecs qui disent ça tu sais qu'ils se sont jamais retrouvés dans une embrouille
comme l'a dit un khey plus haut bien sûr qu'à 10 y a moyen de maitriser facilement un mec avec un couteau
mais avant qu'il soit maitrisé il va au moins en planter un s'il est déter
maintenant à leur place tu te dirais "osef si je prends le coup de couteau du moment que les autres le maitrisent " ?
bah non donc tant que y a pas unabrutihéros pour sesuicidersacrifier les autres éviteront soigneusement de rentrer dans la zone de contact du couteauMalaise. Célestin instructeur de combat rapproché.
non juste contrairement à toi qui fantasme sur la violence depuis ta chambre de pucelard j'me suis déja battu et je sais qu'à mains nues t'es la pute d'un mec armé
j'ai vu des mecs finir dans le coma en 3 coups de bonbonne creamy deluxe jte parle meme pas d'un couteau
Le 28 décembre 2022 à 19:09:34 :
Le 28 décembre 2022 à 19:08:40 :
J ai deja reussi ce genre de manipulations face a un assaillant arme d un canif
C est pas Sacha qui va faire le mariole, clairement je l atomise sans aucune once de pitie histoire d impressionner les meufs et les demonter a leur tour
Le 28 décembre 2022 à 19:09:29 :
Facile de s'imaginer l'a bas tenir téte, mais en condition réelle devant Célestin 50 kg de muscle muni de son couteau, l'instinct de survie aurait obligatoirement pris le dessus vous auriez fui avec les autres.C'est mal me connaître, je suis pas vraiment sensible à la peur dans le feu de l'action
bah t'aurais sûrement finit comme le turc qui s'est fait planter à la gorge parce qu'il a fait le malin avec un fou avec un couteau
Ce turc a ete stupide, aucun garde, il a garde pas son allonge, il fonce tete baissee sur le schlass donc il a bouffe le canif en pleine gorge, mais un mec entraine il se fait pas selectionner je te le dis clairement
Le 28 décembre 2022 à 19:09:29 :
Je suis pas débile non plus, distance d'allonge et d'attaque à couvrir, il va pas se téléporter sur toi hein.
L'autre bolosse qui s'est fait cut c'est le genre de fragile dont je me moque justement. Il pensait que l'autre allait rien faire et se pensait intouchable.
Toujours attendre du pire de l'autre, toujours.
Tu te serait pris une aura sphère dans la gueule et t'aurais fini à l'hopital Corentin Ibn Victime.
non juste contrairement à toi qui fantasme sur la violence depuis ta chambre de pucelard j'me suis déja battu et je sais qu'à mains nues t'es la pute d'un mec armé
j'ai vu des mecs finir dans le coma en 3 coups de bonbonne creamy deluxe jte parle meme pas d'un couteau
Tu t'es jamais battu et t'as rien vu maintenant stop de t'inventer une vie et tais-toi.
https://www.youtube.com/watch?v=GBBahcNMSDI
Regarde combien de fois se fait planter un maître en arts martiaux à chaque tentative, vous avez besoin de vous remettre dans la réalité là les kheys regardez cette vidéo vous allez redescendre ayaaa
Données du topic
- Auteur
- [--ENFUMAX--]
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 18:50:45
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 289