[WEBM] Un Célestin se fait BULLY en soirée, il EXPLOSE la fenêtre
Le 28 décembre 2022 à 20:24:57 :
Et au final y'a eu zéro blessé, à pars l'égo de célestin
Et la fenêtre
Le 28 décembre 2022 à 20:24:57 :
Et au final y'a eu zéro blessé, à pars l'égo de célestin
Les fuyards ont juste eu un coup d'adrénaline donc un moment de kiff (on a tous connu ça) + le renoi a baisé + ça leur fera un truc en plus à raconter à la prochaine soirée
Le 28 décembre 2022 à 20:27:55 :
Aya j’avais pas vu le couteau
Pourquoi ce smiley ?
Le 28 décembre 2022 à 20:21:53 :
[20:15:32] <ViteMonBan>
[20:09:37] <Accidentin>
J'ai pas lu les pages par contreQui a l'histoire derrière tout ça ?
En gros le noir a cuck la meuf du Celestin et lui a envoyé un snap en train de la baiser, il a ragé et est revenu pour planter tout le monde mais le noir a réussi à le maîtriser à la fin
Il a rien maîtrisé, il s'est barré comme une pute avec criant comme une gonz.
Il nous a fait une usain bolt dans les escaliers. Il a cavalé 2 par 2 les marches.C'est ca les fameux noirs alpha qui veulent souiller nos blanches.
On comprend mieux pourquoi y'a pas eu de soulevement lors d'une époque
Ceci.
Ceux qui croient que le mec va maitriser le Célestin alors que le Célestin à un couteau, vous écoutez trop de film. J'ai assez de respect pour l'intelligence des noirs pour savoir que eux ils sont assez connectés avec la réalité pour pas tenter un 1v1 face à quelqu'un qui a couteau.
Le 28 décembre 2022 à 20:29:22 :
Mais ayaaaaaa les étudiants qui sont dans la misère alors qu'ils font des soirées h24, puis la celestine qui sue pour rien en parlant d'ennui c'est déjà finito pour elle le boomer à qui elle paie le loyer l'aurait virée quoi qu'il arrive ahi
Tu t'es trompé de topic nan ?
Le 28 décembre 2022 à 20:30:29 :
Le 28 décembre 2022 à 20:21:53 :
En gros le noir a cuck la meuf du Celestin et lui a envoyé un snap en train de la baiser, il a ragé et est revenu pour planter tout le monde mais le noir a réussi à le maîtriser à la fin
Il nous a fait une usain bolt dans les escaliers. Il a cavalé 2 par 2 les marches.C'est ca les fameux noirs alpha qui veulent souiller nos blanches.
Ceci.
Ceux qui croient que le mec va maitriser le Célestin alors que le Célestin à un couteau, vous écoutez trop de film. J'ai assez de respect pour l'intelligence des noirs pour savoir que eux ils sont assez connectés avec la réalité pour pas tenter un 1v1 face à quelqu'un qui a couteau.
même sans couteau ils tentent pas le 1v1
Le 28 décembre 2022 à 20:30:48 :
Le 28 décembre 2022 à 20:29:22 :
Mais ayaaaaaa les étudiants qui sont dans la misère alors qu'ils font des soirées h24, puis la celestine qui sue pour rien en parlant d'ennui c'est déjà finito pour elle le boomer à qui elle paie le loyer l'aurait virée quoi qu'il arrive ahiTu t'es trompé de topic nan ?
Non non il parle de la meuf au tout début qui dit que c'est son appartement et qu'elle va avoir des problèmes
[20:21:53] <FistGuys>
Mdr oui oui allez.
Pas moi qui décide comment ça s'est passé c'est factuel.
Le 28 décembre 2022 à 20:15:32 :
D'où tu peux avoir une meuf quand tu portes des t-shirt Mewtwo ?
D'où tu peux avoir une meuf quand tu portes des t-shirt Mewtwo ?
Je porte des tee shirt et pull Pokémon et j’ai reçu beaucoup de compliments irl , la tenue compte pas forcément khey
Données du topic
- Auteur
- [--ENFUMAX--]
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 18:50:45
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 289