Ceux qui se lavent le cul sans eau, vous pouvez m'expliquer comment vous faîtes ?
SuppriméLe 28 décembre 2022 à 16:55:41 LapinGRAFIN a écrit :
Le 28 décembre 2022 à 16:26:52 :
Le 28 décembre 2022 à 16:25:48 :
Le 28 décembre 2022 à 16:25:04 Un-Freezed a écrit :
je mouille le pq persoOui logique mais j'aimerai savoir comment font ceux qui se lavent sans eau justement
Tu passes le PQ plusieurs fois et y'a plus d'excrément.
Le 28 décembre 2022 à 16:54:36 :
Le 28 décembre 2022 à 16:52:17 :
Tu te laves les mains aux toilettes, avant chaque repas et plusieurs fois dans la journée, prend des douches tous les jours, change de sous vetements tous les jours ? Non, mais je met torche le cul avec de l'eau de source c'est important"Prend des douches tous les jour"
Ah par ce que yen a qui trouve pas ça normal ?
D'ailleurs au pire quand tu te lave le cul c'est pas les cheveux hein, c'est juste le bas du corps
Donc les mains après chaque passage au toilette ou avant chaque repas et les sous vetements c'est secondaire.
Le 28 décembre 2022 à 16:54:48 :
Le 28 décembre 2022 à 16:51:47 :
Le 28 décembre 2022 à 16:50:26 Jenlucmodo a écrit :
Le 28 décembre 2022 à 16:49:08 :
Ca m'a lair totalement dégueu les lingettes humides. Y a rien de mieux que de l'eau au naturel, sans papier ni rien. Ca demande un petit effort au début, mais ça lave beaucoup plus vite et beaucoup mieux que toutes les autres soluces que j'ai testées.+ le calbute qui baigne dans le jus de merde parce que l'eau ne lave rien
Le 28 décembre 2022 à 16:55:17 :
Donc si j'ai bien compris ceux qui se lavent sans eau vous procédez comme ceci :Vous allez à la selle, vous prenez du pq puis étalez la merde sur votre cul, puis vous remettez votre caleçon ?
Mais tu étales rien du tout si tu sais te torcher
Bordel les rachids remettez vous en question, même un gosse de 5 ans sait se torcher
Simple PQ expéditif quand perfect (le plus souvent).
Douche + savon si messy (à côté des chiottes chez moi).
J'évite de trop chier ailleurs mais dans ce cas c'est pq + eau.
Le 28 décembre 2022 à 16:25:39 :
J'ai toujours la merde au cul. Osef. Ma copine adore ça.
sources ?
Quelle sensation bizarre quand on utilise pas d'eau, on sent le truc coller
Perso c'est papier imbibé d'eau, ca nettoye et au-moins, ca n'irrite pas
C'est peut-être parce que les B bouffent de la merde et qu'ils ont toujours la diarrhée qu'ils peuvent pas imaginer un pq only.
Quand tu fais un perfect (alimentation saine) c'est à peine si t'as besoin de te torcher.
Ça sort d'un coup sans taches et sans bavures.
La strat c'est de chier le matin avant la douche hein.
Chier, pq, puis douche, puis pq en sortant pour secher tout ça.
ou à la rigueur papier + eau (mais pas le pq du coup car il se désagrège trop facilement)
Données du topic
- Auteur
- Erozu
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 16:24:40
- Date de suppression
- 28 décembre 2022 à 17:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC