Ceux qui se lavent le cul sans eau, vous pouvez m'expliquer comment vous faîtes ?
SuppriméLe 28 décembre 2022 à 16:49:09 :
Petit crachat sur le pq et je suis refait perso
Heureux de savoir que je ne suis pas le seul
Le 28 décembre 2022 à 16:47:39 :
c des gros porcs qui assumeznt pas et qui à part dire gneu fgneu qlf savent rien faire avec leurs culs pleins de merde
Personne sort des chiottes le cul plein de merde, vous avez vraiment l’art d’inventer des tares aux autres les QLF, comme parler de fromage de bite pour tous les non circoncis alors que ce genre d’effet ne concerne que les gros porcs qui se lavent pas pendant des semaines.
Le 28 décembre 2022 à 16:49:08 :
Ca m'a lair totalement dégueu les lingettes humides. Y a rien de mieux que de l'eau au naturel, sans papier ni rien. Ca demande un petit effort au début, mais ça lave beaucoup plus vite et beaucoup mieux que toutes les autres soluces que j'ai testées.
Vous devriez aller au Maroc, pour voir l'hygiène irréprochable des gens, on reste sur le cul
Tu n'es jamais allé au Maroc. Tu restes dans ta chambre h24 Arnaud
Ca m'a lair totalement dégueu les lingettes humides. Y a rien de mieux que de l'eau au naturel, sans papier ni rien. Ca demande un petit effort au début, mais ça lave beaucoup plus vite et beaucoup mieux que toutes les autres soluces que j'ai testées.
Et tu utilises l’eau comment ? Si tu le fais à la main ne parle pas d’hygiène.
Le 28 décembre 2022 à 16:50:26 Jenlucmodo a écrit :
+ le calbute qui baigne dans le jus de merde parce que l'eau ne lave rien
Le 28 décembre 2022 à 16:49:59 :
Le 28 décembre 2022 à 16:47:39 :
c des gros porcs qui assumeznt pas et qui à part dire gneu fgneu qlf savent rien faire avec leurs culs pleins de merdePersonne sort des chiottes le cul plein de merde, vous avez vraiment l’art d’inventer des tares aux autres les QLF, comme parler de fromage de bite pour tous les non circoncis alors que ce genre d’effet ne concerne que les gros porcs qui se lavent pas pendant des semaines.
je suis pas un qlf le desco qu'es que ce que tu me parles de ton fromage de bite , cette obsession de penser qu'un mec qui veut avoir un cul propre est forcement arabe
et je peux t'assurer que les mecs qui sortent des chiottes uniquement en se torchant au pq ont le cul sale mais bon on essaie de se rassurer
Données du topic
- Auteur
- Erozu
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 16:24:40
- Date de suppression
- 28 décembre 2022 à 17:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC