Ceux qui se lavent le cul sans eau, vous pouvez m'expliquer comment vous faîtes ?
SuppriméAprès je me dis pour les mecs ça doit être plus chaud vue qu'ils sont hyper poilus du cul, ça m'a choqué
Je vois pas ce qu'il à de bien compliqué la dedans
Le 28 décembre 2022 à 16:28:37 :
Le 28 décembre 2022 à 16:26:18 PetFoireuxGras a écrit :
On lui dit que l'eau ne tue aucun germe ?Quand tu fais tomber de la nourriture sur le sol, tu essuies uniquement avec du papier sec ou bien tu utilises à la fois du papier et de l'eau ?
Je passe un coup de javel le faux immaculé
Le 28 décembre 2022 à 16:25:39 Hyponyme a écrit :
J'ai toujours la merde au cul. Osef. Ma copine adore ça.
Pareille
Ah oui et pour avoir une tante qui accueille des étrangers, en France on est considéré comme "sale" parce qu'on a supprimé les bidets de nos salles de bains...
sauf que ces mêmes étrangers qui nous font la morale, question hygiène de sous vêtements et propreté générale (mains, douches...etc) ben c'était pas ça.
Donc, il vaudrait mieux pas l'ouvrir certains.
Le 28 décembre 2022 à 16:29:00 Crokcrock2 a écrit :
Tu prend le papier toilette et tu frotte jusqu'à ce qu'il ai plus aucune traces
Je vois pas ce qu'il à de bien compliqué la dedans
Mais il reste toujours des traces de merde sur ton cul non ?
Si tu fais tomber de la sauce tomate sur le sol, tu nettoies le sol uniquement avec du papier sec ou alors tu utiliseras aussi de l'eau ?
Le 28 décembre 2022 à 16:31:18 JeanRa6ne19 a écrit :
Ah oui et pour avoir une tante qui accueille des étrangers, en France on est considéré comme "sale" parce qu'on a supprimé les bidets de nos salles de bains...sauf que ces mêmes étrangers qui nous font la morale, question hygiène de sous vêtements et propreté générale (mains, douches...etc) ben c'était pas ça.
Tu te laves le cul avec de l'eau ou uniquement avec du pq sec ?
Le 28 décembre 2022 à 16:33:33 :
Ah oui et pour avoir une tante qui accueille des étrangers, en France on est considéré comme "sale" parce qu'on a supprimé les bidets de nos salles de bains...sauf que ces mêmes étrangers qui nous font la morale, question hygiène de sous vêtements et propreté générale (mains, douches...etc) ben c'était pas ça.
PQ, si tu n'es pas handicapé ça suffit. Tu te laves le cul quand tu prends une douche
Le 28 décembre 2022 à 16:34:58 JeanRa6ne19 a écrit :
PQ, si tu n'es pas handicapé ça suffit. Tu te laves le cul quand tu prends une douche
Le 28 décembre 2022 à 16:35:55 :
Ben non, si tu es pas un handicapé. Par contre il reste des traces de merde dans les ongles dans la main des QLF + je te parle pas du reste de l'hygiène.
ça parle h24 du cul mais le reste c'est open bar comme dans un kebab, changez rien
Ayaaaa, je lis ce topic 10 min après terminé d'installé mon BOKU !
À moi la fraîcheur et terminé les hémorroïdes...
https://www.helloboku.com/products/bidet-boku
En vrai, vous savez que beaucoup de pays ultra développés ont des douchettes après la commission ? Finlande, Japon, quasi tous les pays du Moyen-Orient, etc. C'est ultra dégueu d'étaler la merde avec du papier quand on y pense. Et en plus c'est pas du tout écologique (voir la consommation d'eau pour un rouleau de PQ, c'est hallucinant).
Le 28 décembre 2022 à 16:32:42 :
Le 28 décembre 2022 à 16:29:00 Crokcrock2 a écrit :
Tu prend le papier toilette et tu frotte jusqu'à ce qu'il ai plus aucune traces
Je vois pas ce qu'il à de bien compliqué la dedansMais il reste toujours des traces de merde sur ton cul non ?
Si tu fais tomber de la sauce tomate sur le sol, tu nettoies le sol uniquement avec du papier sec ou alors tu utiliseras aussi de l'eau ?
Déjà non je pense pas, puis je vais vérifier avec un miroir
Deuxièment c'est bien plus dégueulase d'aller frotter avec ta main et de l'eau
Ta sauce c'est comme ta merde c'est assez liquide si tu frotte directement avec du papier sec ça enlève toute les traces
Le 28 décembre 2022 à 16:37:22 JeanRa6ne19 a écrit :
Le 28 décembre 2022 à 16:35:55 :
Ben non, si tu es pas un handicapé. Par contre il reste des traces de merde dans les ongles dans la main des QLF + je te parle pas du reste de l'hygiène.
ça parle h24 du cul mais le reste c'est open bar comme dans un kebab, changez rien
Donc tu affirmes que tu peux te nettoyer intégralement le trou du cul avec seulement du papier sec ?
C'est des gros dégueulasses
Y'a un ou deux gros mythos qui vont te sortir qu'ils prennent une douche après chaque caca mais même eux ils y croient pas
Des gigas crados
Données du topic
- Auteur
- Erozu
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 16:24:40
- Date de suppression
- 28 décembre 2022 à 17:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 158