[ALERTE] Le W16 de Bugatti c'est FINITO
Le 27 décembre 2022 à 18:27:16 FollesuQ a écrit :
Le 27 décembre 2022 à 18:09:50 :Le jour ou t'auras cette sensation en regardant une électrique n'est pas arrivé je pense https://youtube.com/clip/Ugkx6LHUMp6CRxvOhqwXDzV_EKmju8cNunh1
Le thermique c’est dépassé le lemgo
La Tesla S Plaid à presque autant de puissance que ta Bugatti pour 5millions d’euros de moins
T'as même pas ouvert le lien, et ça traite les autres de lemgo
Le 27 décembre 2022 à 18:32:39 :
Le 27 décembre 2022 à 18:27:02 exumore13 a écrit :
Le 27 décembre 2022 à 18:21:59 :
Le 27 décembre 2022 à 18:19:13 exumore13 a écrit :
Le 27 décembre 2022 à 18:05:33 :Pour te répondre exumore13, tout est fade, tout se ressemble. Avant, quand t'avais une DS, t'avais pas une Corvette C3. Maintenant, tout se ressemble, et j'ai développé une haine insondable depuis l'avènement des SUV partout tout le temps
après, dans les corvettes j'ai l'impression qu'il y en a des plus longues et des plus courtes, perso, je prendrais celle de 1972 mais oui, les constructeurs font tous les mêmes voitures. les clio sont copiés de partout, quand tu regarde. rien que le renault kangoo et le berlingo de citroën, c'est la même chose. et les suv j'en parlerais pas, c'est un blasphème le truc. il est fait ni pour la ville, ni pour le tout-terrain, ni pour le sport, c'est gros, lourd, moche, ça consomme à donf, et ça incite les gens à faire n'importe quoi sur la route.
Ah j'avais pas fais gaffe cette histoire de longueur Oui les SUV sont adaptés à aucune situation
t'a même deux design différents à lo'arrière, un ou t'a une grosse vitre ronde, et une autre ou t'as deux courbes métallique qui montent du capot arrière au toit
Oui pour les arrières différents je savais, au fil des années, l'arrière a changé
Elles ont toutes leur charme je trouve
mon préféré reste quand même le troisième
Le 27 décembre 2022 à 18:25:38 :
Le 27 décembre 2022 à 17:11:46 Cash-Hunter a écrit :
C'est deja un miracle que le W16 de Bugatti est tenu plus de 15 ans.
Forcement meme l'Ogre Volswagen doit plier le genoux face a l'idéologie ecologiste.
C'est proablement le dernier vrai moteur d'Hypercar a avoir existé.
Meme ferrari a abandonné le V12 pour le V8 avec la SF90.
C'est finit l'automobile, achetez vous votre Youngtimers et passé le en collection avant qu'ils ne deviennent trop cher parce que les passionné de voiture les auront rafalé.
Deconne pas. T'as encore des Youngtimer abordable entre 10 et 20k. Mais oui, c'est le prix pour avoir unz voiture de l'age d'or de l'automobile.
Le 27 décembre 2022 à 18:34:01 :
Le 27 décembre 2022 à 18:31:50 :
Le 27 décembre 2022 à 18:29:11 :
Le 27 décembre 2022 à 18:27:16 :
Le 27 décembre 2022 à 18:09:50 :
Le jour ou t'auras cette sensation en regardant une électrique n'est pas arrivé je pense https://youtube.com/clip/Ugkx6LHUMp6CRxvOhqwXDzV_EKmju8cNunh1Le thermique c’est dépassé le lemgo
La Tesla S Plaid à presque autant de puissance que ta Bugatti pour 5millions d’euros de moinsTesla
et ça traite les autres de golem5 millions inutiles qui se font poutrer par une caisse de geek qui a été dev en deux ans
mais j'en airien à foutre, ton électrique de golem c'est d'la merde, je trouve simplement ça immonde, voilà
Tu pues le seum Jean-thermique
Pendant que tu fais l’anticonformiste avec ton mazout tous les alphas passent à l’électrique
Plus rapide
Plus confortable
Moins cher
Écologique
Le 27 décembre 2022 à 18:35:38 exumore13 a écrit :
Le 27 décembre 2022 à 18:32:39 :
Le 27 décembre 2022 à 18:27:02 exumore13 a écrit :
Le 27 décembre 2022 à 18:21:59 :
Le 27 décembre 2022 à 18:19:13 exumore13 a écrit :
> Le 27 décembre 2022 à 18:05:33 :Pour te répondre exumore13, tout est fade, tout se ressemble. Avant, quand t'avais une DS, t'avais pas une Corvette C3. Maintenant, tout se ressemble, et j'ai développé une haine insondable depuis l'avènement des SUV partout tout le temps
après, dans les corvettes j'ai l'impression qu'il y en a des plus longues et des plus courtes, perso, je prendrais celle de 1972 mais oui, les constructeurs font tous les mêmes voitures. les clio sont copiés de partout, quand tu regarde. rien que le renault kangoo et le berlingo de citroën, c'est la même chose. et les suv j'en parlerais pas, c'est un blasphème le truc. il est fait ni pour la ville, ni pour le tout-terrain, ni pour le sport, c'est gros, lourd, moche, ça consomme à donf, et ça incite les gens à faire n'importe quoi sur la route.
Ah j'avais pas fais gaffe cette histoire de longueur Oui les SUV sont adaptés à aucune situation
t'a même deux design différents à lo'arrière, un ou t'a une grosse vitre ronde, et une autre ou t'as deux courbes métallique qui montent du capot arrière au toit
Oui pour les arrières différents je savais, au fil des années, l'arrière a changé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672162336-50200971072-770881fceb-o.jpgElles ont toutes leur charme je trouve
mon préféré reste quand même le troisième
Pareil celle que j'ai partagé en premier reste ma config de rêve
Rien à changer, si je pouvais l'avoir comme ça bordel
l'interet de parler de voitures de ce genre qui coutent des millions alors que tu auras jamais assez de thune pour mettre + de 30k dans une caisse ?
tu seras juste heureux avec ta renault zoe en leasing à 100€/mois en 2030
Le 27 décembre 2022 à 18:38:56 :
Le 27 décembre 2022 à 18:34:01 :
Le 27 décembre 2022 à 18:31:50 :
Le 27 décembre 2022 à 18:29:11 :
Le 27 décembre 2022 à 18:27:16 :
> Le 27 décembre 2022 à 18:09:50 :
>Le jour ou t'auras cette sensation en regardant une électrique n'est pas arrivé je pense https://youtube.com/clip/Ugkx6LHUMp6CRxvOhqwXDzV_EKmju8cNunh1
Le thermique c’est dépassé le lemgo
La Tesla S Plaid à presque autant de puissance que ta Bugatti pour 5millions d’euros de moinsTesla
et ça traite les autres de golem5 millions inutiles qui se font poutrer par une caisse de geek qui a été dev en deux ans
mais j'en airien à foutre, ton électrique de golem c'est d'la merde, je trouve simplement ça immonde, voilà
Tu pues le seum Jean-thermique
Pendant que tu fais l’anticonformiste avec ton mazout tous les alphas passent à l’électrique
Plus rapide
Plus confortable
Moins cher
Écologique
c'est objectivement de la merde. On sait pas recycler les batteries, on n'a plus l'énergie nécéssaire au maintien d'un parc automobile électrique en france ( je te rapelle que l'élec va doubler de prix, à cause de la fermeture des centrales nucléaires, on a déjà des pro qui sont quasi sur la paille à cause de ça ) donc ça veut dire soit passer au renouvelable, qui est une arnaque supporté par les lobbys du gaz et du pétrole, soit passer, justement audit gaz ou pétrole. De là, pourquoi s'embêter à transformer du gaz ou du pétrole en éléctricité quand tu peux immédiatement l'utiliser dans un moteur qui a été spécifiquement conçu pour ça ?
et non, l'écologie n'est pas un argument contre, l'énergie la plus écologie c'est l'huile de coude, au-delà, rien n'est écologiuque.
PLus confortable, non, les voitures à carbu sont tout aussi confortables, sans avoir ce bruit de moustique. plus rapide => oui, mais trisotin, c'est pas parce que je suis pro thermique que je vais acheter un bolide qui monte à 400 pareil pour toi, peu importe le moyen de propulsion. on va tous rouler à 130, que ce soit en élec ou thermique
Et j'ajouterais encore une dernière chose : la réparabilité et l'indépendance. si tu t'y connaît un peu en mécanique, tu peux réparer une panne mécanique tout seul, pour peu que ce soit accessible, et que ça touche pas à l'ordi de bord. Alors que sur ton électrique, la moindre panne te coutera un bras, parce que ça sera forcément relié à l'ordi de bord, et tu sera obligé de raquer en garage.
Le 27 décembre 2022 à 19:04:01 :
Délire de chof les voitures, vivement leur fin
ok le communiste. mais vaut mieux ne pas dépendre des autres pour ta propre mobilité, non ?
Le 27 décembre 2022 à 19:07:15 :
Délire de chof les voitures, vivement leur finok le communiste. mais vaut mieux ne pas dépendre des autres pour ta propre mobilité, non ?
2 tonnes et 60 litres de carburant pour transporter un homme soja comme toi pour qu’il aille à son bar gaming est une aberration. Les autoroutes doivent être réservés aux camions et les transports longues distances devraient être effectués en train. Malheureusement les lobbys choffistes individualiste qui ne cherchent que le profit font barrière à cela. Tu dois te sentir libre et indépendant dans ta voiture et c’est exactement ce qu’ils veulent que tu penses, tu me fais pitié au plus haut point.
Le 27 décembre 2022 à 19:14:46 :
Délire de chof les voitures, vivement leur finok le communiste. mais vaut mieux ne pas dépendre des autres pour ta propre mobilité, non ?
2 tonnes et 60 litres de carburant pour transporter un homme soja comme toi pour qu’il aille à son bar gaming est une aberration. Les autoroutes doivent être réservés aux camions et les transports longues distances devraient être effectués en train. Malheureusement les lobbys choffistes individualiste qui ne cherchent que le profit font barrière à cela. Tu dois te sentir libre et indépendant dans ta voiture et c’est exactement ce qu’ils veulent que tu penses, tu me fais pitié au plus haut point.
oui, mais si je suis en campagne, et que c'est mal desservi, je fais comment ? si je loupe le dernier train, ou bus, je suis baisé ? ça veut dire que je doit moduler mon emploi du temps, mes loisirs, ma vie entière en fonction des horaires de train ou de bus ?
Le 27 décembre 2022 à 19:14:46 :
Parce que t'es plus libre et independant quand tu glandes des heures dehors pour attendre ton train et ton bus qui doit t'emmener a triffouili les oies?
Le 27 décembre 2022 à 17:04:10 :
Et oui, Ecologistin a encore fait une victimeDernière Bugatti qui roulera avec le W16, le roadster Bugatti Mistral
A cette occasion, le moteur a été nommé le W16 Mistral
Si faut ils préparent juste l'hybride à rétention d'énergie, comme avec LaFerrari. Zéro potentiel écologique, par contre la possibilité de faire une transmission directe et de récupérer presque une centaines de chevaux perdus dans le 4 temps thermique
Le 27 décembre 2022 à 19:14:46 LOSTSINNER a écrit :
Bugatti c'est même pas 200 exemplaires vendus par modèle, et généralement une impossibilité à faire du profit, heureusement qu'ils sont dans le groupe Volkswagen. C'est pas ces voitures qui gênent, rien que l'écotaxe et la TVA d'un modèle permet de rénover des lignes de bus publique
Le 27 décembre 2022 à 17:27:53 :
Le 27 décembre 2022 à 17:23:56 :
Cet ultime exemplaire avec le W16 sera produit à 99 exemplaires (tous déjà vendus). J'imagine même pas à quel point ce model va stonk to the moon bordelÇa se passe comment pour les preventes de supercars ? On est d’accord qu’on ne va pas sur le site de Bugatti tranquillement pour réserver comme chez Tesla ?
Ils contactent leur carnet d’adresses pour leur en faire la proposition ?
Tu poses une candidature avec CV et lettre de motivation et tu attends de voir si la marque veut bien t'en donner une
Données du topic
- Auteur
- -RedDevil-
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 17:04:10
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118