[ALERTE] Le W16 de Bugatti c'est FINITO
Le 27 décembre 2022 à 17:41:42 exumore13 a écrit :
Le 27 décembre 2022 à 17:39:24 :
Le 27 décembre 2022 à 17:37:40 exumore13 a écrit :
Le 27 décembre 2022 à 17:34:49 :
Le 27 décembre 2022 à 17:32:01 Cash-Hunter a écrit :
> Le 27 décembre 2022 à 17:27:14 :Osef l'électrique surpasse le thermique
>
> finito les cylindres
Pas faux, mais en termes de sensation, ce que recherche les passioné, les thermiques lamineront toujours les electriques aseptisé. J'ai conduit quelques electriques et mon dieu, c'est tellement insipide que t'as meme pas l'impression de conduire une voiture.
L'odeur de l'essence brûlé quand tu passes ta tête par la vitre de ta Corvette C3
meilleure gueule au monde ptn, c'est aussi mon rêve cette caisse
Je check régulièrement les annonces. Comment ne pas tomber sous le charme de cette ligne, elle est juste magnifique cette voiture, également mon rêve. Là ou beaucoup bandent et spéculent sur les C2 Stingray (donc la cote s'est envolé) celle là n'est pas encore touché par la spéculation et t'arrives à trouver des modèles plutôt abordables
plutôt abordables, c'est quoi ? 500k€ ?parce que c'était ça quand j'ai regardé la dernière fois. et il me semble qu'elle roule avec un combustible particulier, qu'on trouve plus. Mais ça reste une voiture de rêve avec une ligne folle
Des Corvette C3 (toutes éditions confondues) t'en trouves dans les 30/40 milles il me semble non ?
L'op qui nous sort une voiture qui sortira en 2 exemplaires à 6 chiffres et acheté par un miliardaire qui la laissera pourrir dans un garage...
Donc bon pas une grosse perte
Le 27 décembre 2022 à 17:27:14 :Osef l'électrique surpasse le thermique
finito les cylindres
Pas faux, mais en termes de sensation, ce que recherche les passioné, les thermiques lamineront toujours les electriques aseptisé. J'ai conduit quelques electriques et mon dieu, c'est tellement insipide que t'as meme pas l'impression de conduire une voiture.
L'odeur de l'essence brûlé quand tu passes ta tête par la vitre de ta Corvette C3
Quand je croise une ancienne j'ouvre toujours la fenêtre et je coupe la musique pour sentir et entendre cette bonne époque
Le 27 décembre 2022 à 17:44:51 :
> Le 27 décembre 2022 à 17:32:01 Cash-Hunter a écrit :
> > Le 27 décembre 2022 à 17:27:14 :Osef l'électrique surpasse le thermique
> >
> > finito les cylindres
>
> Pas faux, mais en termes de sensation, ce que recherche les passioné, les thermiques lamineront toujours les electriques aseptisé. J'ai conduit quelques electriques et mon dieu, c'est tellement insipide que t'as meme pas l'impression de conduire une voiture.
Je check régulièrement les annonces. Comment ne pas tomber sous le charme de cette ligne, elle est juste magnifique cette voiture, également mon rêve. Là ou beaucoup bandent et spéculent sur les C2 Stingray (donc la cote s'est envolé) celle là n'est pas encore touché par la spéculation et t'arrives à trouver des modèles plutôt abordables
plutôt abordables, c'est quoi ? 500k€ ?parce que c'était ça quand j'ai regardé la dernière fois. et il me semble qu'elle roule avec un combustible particulier, qu'on trouve plus. Mais ça reste une voiture de rêve avec une ligne folle
Des Corvette C3 (toutes éditions confondues) t'en trouves dans les 30/40 milles il me semble non ?
après je sais pas, ça fait loooooongtemps que j'ai plus regardé les prix.
Le 27 décembre 2022 à 17:43:48 HacrideLeBanni a écrit :
En gros les écolo vont faire interdire le moteur d'une voiture que 99,99% de la population ne peut de toute façon pas s'offrir et qui de toute façon ne roule pas quand elle est achetée et sert de bulle spéculative entre riches
Poses toi et réfléchis à ce que tu viens d'écrire ahurin. Pourquoi l'interdire si justement c'est une caisse qui occupe une part insignifiante, même nanométrique du parc automobile mondial ?
Ensuite, on est pas tous des parasites dans ton genre
Le 27 décembre 2022 à 17:45:17 :
finito les cylindres
Quand je croise une ancienne j'ouvre toujours la fenêtre et je coupe la musique pour sentir et entendre cette bonne époque
L'oncle de ma femme a une Simca 8, c'est pas un foudre de guerre mais elle a dela gueule
Le 27 décembre 2022 à 17:46:48 exumore13 a écrit :
> Le 27 décembre 2022 à 17:34:49 :
>
> > Le 27 décembre 2022 à 17:32:01 Cash-Hunter a écrit :
>
> > > Le 27 décembre 2022 à 17:27:14 :Osef l'électrique surpasse le thermique
>
> > >
>
> > > finito les cylindres
>
> >
>
> > Pas faux, mais en termes de sensation, ce que recherche les passioné, les thermiques lamineront toujours les electriques aseptisé. J'ai conduit quelques electriques et mon dieu, c'est tellement insipide que t'as meme pas l'impression de conduire une voiture.
>
> L'odeur de l'essence brûlé quand tu passes ta tête par la vitre de ta Corvette C3
Ah, donc du coup je tiens à t'informer, les C3 sont laaaargement plus abordables que les C2. Le prix d'entrée est en dessous de 20 000, mais faut viser un peu plus haut pour un exemplaire qui n'a pas trop subi l'érosion du temps
[17:47:31] <-RedDevil->
Le 27 décembre 2022 à 17:45:12 FistGuys a écrit :
L'op qui nous sort une voiture qui sortira en 2 exemplaires à 6 chiffres et acheté par un miliardaire qui la laissera pourrir dans un garage...Donc bon pas une grosse perte
Le 27 décembre 2022 à 17:50:13 FistGuys a écrit :
[17:47:31] <-RedDevil->
Le 27 décembre 2022 à 17:45:12 FistGuys a écrit :L'op qui nous sort une voiture qui sortira en 2 exemplaires à 6 chiffres et acheté par un miliardaire qui la laissera pourrir dans un garage...
Donc bon pas une grosse perte
Le 27 décembre 2022 à 17:27:14 :
Osef l'électrique surpasse le thermiquefinito les cylindres
On a enfin trouvé une technologie pour remplacer les batteries au Lithium-Cobalt qui sont une aberration écologique?
Les voitures électriques ont 800km d'autonomie pour un rechargement en 1min30?
Le stockage d'énergie ne rajoute plus 500kg au poids de la voiture?
Nous avons enfin des Formule E capables de rouler sur les circuits des F1, et qui vont plus vite qu'une F1?
Le problème du surcoût d'une voiture électrique a été réglé? Une Peugeot e-208 ne coute plus 30k€a l'achat et coute le même prix qu'une thermique?
Quid de la production de voitures et de batteries en Europe / France? La France a un concurrent sérieux a la Mercedes EQS et a la Tesla Model S et est capable de produire entièrement sur le sol Français un véhicule électrique?
Quid du recyclage des batteries?
Quid du rechargement? On veut arrêter le nucléaire, et l'éolien et le photovoltaique ne sont ni stables, ni pilotables, donc c'est fioul/charbon/gaz, on fait comment?
Tout ce que je vois de la voiture électrique, c'est la Formule E qui est actuellement dangereuse a conduire, et la journaliste M6 qui a voulu faire Paris-Le Mans-Paris en 208-e et qui a mis 1h30 de plus qu'en thermique pour le même prix.
Le 27 décembre 2022 à 17:49:06 :
> Le 27 décembre 2022 à 17:37:40 exumore13 a écrit :
> > Le 27 décembre 2022 à 17:34:49 :
> >
> > > Le 27 décembre 2022 à 17:32:01 Cash-Hunter a écrit :
> >
> > > > Le 27 décembre 2022 à 17:27:14 :Osef l'électrique surpasse le thermique
> >
> > > >
> >
> > > > finito les cylindres
> >
> > >
> >
> > > Pas faux, mais en termes de sensation, ce que recherche les passioné, les thermiques lamineront toujours les electriques aseptisé. J'ai conduit quelques electriques et mon dieu, c'est tellement insipide que t'as meme pas l'impression de conduire une voiture.
> >
> > L'odeur de l'essence brûlé quand tu passes ta tête par la vitre de ta Corvette C3
>
> meilleure gueule au monde ptn, c'est aussi mon rêve cette caisse
Ah, donc du coup je tiens à t'informer, les C3 sont laaaargement plus abordables que les C2. Le prix d'entrée est en dessous de 20 000, mais faut viser un peu plus haut pour un exemplaire qui n'a pas trop subi l'érosion du temps
avec les pop-up headlights c'est vraiment une superbe voiture.
et je viens de regarder, effectivement, ça vaut une carrera 911, mais pour bien plus beau.
Le 27 décembre 2022 à 17:51:10 9785V2 a écrit :
finito les cylindres
On a enfin trouvé une technologie pour remplacer les batteries au Lithium-Cobalt qui sont une aberration écologique?
Les voitures électriques ont 800km d'autonomie pour un rechargement en 1min30?
Le stockage d'énergie ne rajoute plus 500kg au poids de la voiture?
Nous avons enfin des Formule E capables de rouler sur les circuits des F1, et qui vont plus vite qu'une F1?
Le problème du surcoût d'une voiture électrique a été réglé? Une Peugeot e-208 ne coute plus 30k€a l'achat et coute le même prix qu'une thermique?
Quid de la production de voitures et de batteries en Europe / France? La France a un concurrent sérieux a la Mercedes EQS et a la Tesla Model S et est capable de produire entièrement sur le sol Français un véhicule électrique?
Quid du recyclage des batteries?
Quid du rechargement? On veut arrêter le nucléaire, et l'éolien et le photovoltaique ne sont ni stables, ni pilotables, donc c'est fioul/charbon/gaz, on fait comment?
Tout ce que je vois de la voiture électrique, c'est la Formule E qui est actuellement dangereuse a conduire, et la journaliste M6 qui a voulu faire Paris-Le Mans-Paris en 208-e et qui a mis 1h30 de plus qu'en thermique pour le même prix.
Le 27 décembre 2022 à 17:11:46 :
C'est deja un miracle que le W16 de Bugatti est tenu plus de 15 ans.
Forcement meme l'Ogre Volswagen doit plier le genoux face a l'idéologie ecologiste.
C'est proablement le dernier vrai moteur d'Hypercar a avoir existé.
Meme ferrari a abandonné le V12 pour le V8 avec la SF90.
C'est finit l'automobile, achetez vous votre Youngtimers et passé le en collection avant qu'ils ne deviennent trop cher parce que les passionné de voiture les auront rafalé.
Vous êtes vraiment des esclaves mentaux à defendre des choses qui vous sont inaccessibles et qui sont destinés au pur plaisir d'une petite élite au détriment du grand nombre
Le 27 décembre 2022 à 17:51:24 exumore13 a écrit :
Le 27 décembre 2022 à 17:49:06 :
> Le 27 décembre 2022 à 17:39:24 :
>
> > Le 27 décembre 2022 à 17:37:40 exumore13 a écrit :
>
> > > Le 27 décembre 2022 à 17:34:49 :
>
> > >
>
> > > > Le 27 décembre 2022 à 17:32:01 Cash-Hunter a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 27 décembre 2022 à 17:27:14 :Osef l'électrique surpasse le thermique
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > finito les cylindres
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Pas faux, mais en termes de sensation, ce que recherche les passioné, les thermiques lamineront toujours les electriques aseptisé. J'ai conduit quelques electriques et mon dieu, c'est tellement insipide que t'as meme pas l'impression de conduire une voiture.
>
> > >
>
> > > L'odeur de l'essence brûlé quand tu passes ta tête par la vitre de ta Corvette C3
>
> >
>
> > meilleure gueule au monde ptn, c'est aussi mon rêve cette caisse
>
> Je check régulièrement les annonces. Comment ne pas tomber sous le charme de cette ligne, elle est juste magnifique cette voiture, également mon rêve. Là ou beaucoup bandent et spéculent sur les C2 Stingray (donc la cote s'est envolé) celle là n'est pas encore touché par la spéculation et t'arrives à trouver des modèles plutôt abordables
avec les pop-up headlights c'est vraiment une superbe voiture.et je viens de regarder, effectivement, ça vaut une carrera 911, mais pour bien plus beau.
Oui, d'ailleurs, POA a fait une vidéo avec un de leur abonné qui en a une. C'est tout simplement une réussite cette voiture. Courbes à la fois sensuelles et agressives, et les gimmicks comme les pop up headlight qui te rappellent bien que t'es dans une autre époque à son volant
Données du topic
- Auteur
- -RedDevil-
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 17:04:10
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118