MJ Fermez la, Norman, Léo Grasset, InThePanda, Bastien Vivès, Le Fossoyeur de Films
Le 26 décembre 2022 à 10:13:15 :
Le 23 décembre 2022 à 20:51:27 :
Franchement avec ce statut social et quand on a de la visibilité autant rester célibataire ou trouver l’amour à l’étrangerPas pour rien si Squeezie reste puceau
Il est clairement pas puceau, et il est gay
A l'époque du nesblog Antoine Daniel et usul avais la réputation en soirée de draguer les copines des autres.
Pour DG lui avait réussi à faire cuck un autre youtubeur
Le 01 janvier 2023 à 09:49:25 :
A l'époque du nesblog Antoine Daniel et usul avais la réputation en soirée de draguer les copines des autres.Pour DG lui avait réussi à faire cuck un autre youtubeur
C'est qui "DG" ? + C'est qui l'autre youtubeur qu'il avait réussi à faire cuck ?
Le 01 janvier 2023 à 10:03:15 :
A l'époque du nesblog Antoine Daniel et usul avais la réputation en soirée de draguer les copines des autres.Pour DG lui avait réussi à faire cuck un autre youtubeur
C'est qui "DG" ? + C'est qui l'autre youtubeur qu'il avait réussi à faire cuck ?
c'est padawam
Le 01 janvier 2023 à 10:07:17 :
c'est padawam
Ok et donc ce mec a couché avec la copine d'un autre youtubeur du coup si je comprends bien
Le 01 janvier 2023 à 10:14:24 :
Le 01 janvier 2023 à 10:07:17 :
c'est padawam
Ok et donc ce mec a couché avec la copine d'un autre youtubeur du coup si je comprends bien
encore plus compliqué que ca de ce que j'ai compris: padawam est sortie avec une meuf qu'il avait repris d'un pote a lui et pendant que qu'elle etait avec sont pote antoine a essayé de la gerer devant sont pote. et apriori c'etait pas la premiere fois le pote a rien dit.
mais c'est compliqué
Le 01 janvier 2023 à 10:20:15 :
https://www.youtube.com/watch?v=ApCVTTXqQCI&list=WL&index=14 tien le bac story
Cimer khey je regarde ça tout de suite
Le 23 décembre 2022 à 11:05:50 :
Cyrus North, Cyril Hanouna, le SPurée, cette année
Y a pas unz personnalité de la gauche féministe woke qui ne soit impliqué dans des affaires de viols où je rêve ?
Le 01 janvier 2023 à 11:49:05 :
Les voici, je les partage suite à la fermeture du précédent topic !
C'était à la fin du live de Psyho, il se serait gourré et aurait partagé son écran sut twitch pendant quelques secondes.bonne année les keys et relayez !
AYAAAAAAA
Merci bon khey, t'as fait mon 2023 ! Bonne année
Le 01 janvier 2023 à 11:50:20 :
Le 23 décembre 2022 à 11:05:50 :
Cyrus North, Cyril Hanouna, le SPurée, cette année
Y a pas unz personnalité de la gauche féministe woke qui ne soit impliqué dans des affaires de viols où je rêve ?
Pour le coup, la Sardine est de droite, puis un khey... Ahi
Puia pour Hanouna, no comment. Il va changer d'opinion politique dépendamment de ce qui lui rapporte le plus, un vrai comportement de droite, mais à l'image de la France.
Le 01 janvier 2023 à 11:49:05 aslanknight a écrit :
C'était à la fin du live de Psyho, il se serait gourré et aurait partagé son écran sut twitch pendant quelques secondes.bonne année les keys et relayez !
On doit comprendre quoi dans les screen?
Le 01 janvier 2023 à 11:49:05 aslanknight a écrit :
On doit comprendre quoi dans les screen?
Qu'en plus de la shitstorm que se prend MJ, sa copine actuelle n'est même pas réellement amoureuse de lui et qu'au contraire elle ne s'est mise en couple avec MJ que pour se foutre de sa gueule + qu'elle est encore en couple avec son ex
En gros la copine d'actuelle d'MJ complote avec son vrai mec actuel qu'elle n'a jamais quitté pour faire souffir le lardon MJ
Données du topic
- Auteur
- NinoLeFou2
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 11:05:50
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 203