MJ Fermez la, Norman, Léo Grasset, InThePanda, Bastien Vivès, Le Fossoyeur de Films
Cerise serai en couple avec un autre mec ? C'est ça le gros truc a pas balancer?
Mais c'est un secret de polichinelle ça a était balancer sur le forum des le début de l'annonce du couple mj/cerise
Le 01 janvier 2023 à 10:03:15 :
Le 01 janvier 2023 à 09:49:25 :
A l'époque du nesblog Antoine Daniel et usul avais la réputation en soirée de draguer les copines des autres.Pour DG lui avait réussi à faire cuck un autre youtubeur
C'est qui "DG" ? + C'est qui l'autre youtubeur qu'il avait réussi à faire cuck ?
Ça date de 2012 c'était mea il s'est fait piquer sa copine de l'époque par DG
Depuis mea a fini dans les griffes de ginger force et on peut voir ce que ça a donné
Le 01 janvier 2023 à 12:31:04 :
A l'époque du nesblog Antoine Daniel et usul avais la réputation en soirée de draguer les copines des autres.Pour DG lui avait réussi à faire cuck un autre youtubeur
C'est qui "DG" ? + C'est qui l'autre youtubeur qu'il avait réussi à faire cuck ?
Depuis mea a fini dans les griffes de ginger force et on peut voir ce que ça a donné
Je sais j'ai regardé la vidéo khey, mais cimer pour les explications quand même parce que je pensais que le mec s'appelait "Noah" et non "Méa"
Le 01 janvier 2023 à 12:33:56 :
Je sais j'ai regardé la vidéo khey, mais cimer pour les explications quand même parce que je pensais que le mec s'appelait "Noah" et non "Méa"
Mea le symbole des danger du matriçage idéologique
Bordel vos histoires de youtubeurs et d'influenceurs
Le 01 janvier 2023 à 11:57:59 :
Le 23 décembre 2022 à 20:29:07 :
Matthieu Sommet est déjà tombé ?On sait qu'il a filmé l'entrejambe d'une fille mineure en convention mais c'est une vieille histoire, mais je sais pas s'il a un gros public encore. Je pense qu'il est un peu oublié
Il y a un autre bail au cul moins connu, une variante du post-it de Norman, dans une convention en Belgique il avais filé une capote avec son numéro de chambre d'hôtel a une fille mineurs
Le 01 janvier 2023 à 12:47:24 :
Des anciens puceaux qui découvrent une nouvelle jeunesse avec des meufs qui pop de partout. Ils ont pas la maturité pour gérer ça, ils réagissent comme s'ils avaient de nouveau 16 ans
Mathieu sommet : "j'étais jeune j'avais 25 ans"
Des anciens puceaux qui découvrent une nouvelle jeunesse avec des meufs qui pop de partout. Ils ont pas la maturité pour gérer ça, ils réagissent comme s'ils avaient de nouveau 16 ans
C'est exactement ça.
Des adulescents qui n'ont pas suivit le rite d'initiation à l'âge adulte et qui ont accès à de la chatte, c'est pas bon
Le 23 décembre 2022 à 11:29:45 :
Aya, Leo s'est fait abandonner par tous ces sponsor sur de la présomption d'innocence. Une meuf random dit de la merde sur toi et ta carrière est littéralement finie
Au final vaut mieux être un vendu sur les réseaux sociaux pour au moins avoir un apport en argent constant que de se faire chier à faire du contenu de qualité
Il est sûrement coupable après.
Mais oui sur le concept c’est abusé. Si dans le lot y en a juste un seul d’innocent, sa vie est ruinée, pour rien.
La « justice »
Le 01 janvier 2023 à 12:48:40 :
Des anciens puceaux qui découvrent une nouvelle jeunesse avec des meufs qui pop de partout. Ils ont pas la maturité pour gérer ça, ils réagissent comme s'ils avaient de nouveau 16 ansMathieu sommet : "j'étais jeune j'avais 25 ans"
Exa, ils vivent une expérience que les bg ont à 16 ans de la même manière sauf qu'ils n'ont pas 16 ans mais 30. Forcément la société de n'ont pas la même réaction.
Mais il y a tout de même derrière un racisme anti moche il faut le dire. Combien de meufs dans les commentaires déversent leur haine contre les moches qui baisent des teens juteuses comme s'il y avait un ordre immanent à défendre.
Ca rpouve bien quelque chose
Les gauchiasses se cachent derriere leur belles paroles pour mieux apater les filles naives
Le 01 janvier 2023 à 12:51:20 :
Des anciens puceaux qui découvrent une nouvelle jeunesse avec des meufs qui pop de partout. Ils ont pas la maturité pour gérer ça, ils réagissent comme s'ils avaient de nouveau 16 ansC'est exactement ça.
Des adulescents qui n'ont pas suivit le rite d'initiation à l'âge adulte et qui ont accès à de la chatte, c'est pas bon
Exa, ils n'ont pas eu le rite. Quelques part se sont les victimes de cette société puisque les conséquences étaient prévisibles.
MJ Fermez la, Norman, InThePanda, Bastien Vivès,
Groupe des bêta qui se venge une fois la célébrité atteinte.
3 on le syndrome de peter pan
Bastien Vivès qui à une pièce de collection pour les tortues ninja
MJ qui se prend pour le dieu Thor avec son marteau et ses costumes ridicules.
In the panda geek avec une coupe de pikachu
Tu pourrais mettre le grenier qui à porté le bouc en hommage au méchant de commande et conquer même si lui est relativement plus sain que les autres.
Le Fossoyeur, raptor
Ancien béta devenu alpha victime de leurs succès
Le premier par des histoires avec ses ex, le deuxième qui n'a pas les codes pour garder des bonnes relations avec les gens
Léo Grasset doit être le seul à choppé des filles depuis le collège.
Données du topic
- Auteur
- NinoLeFou2
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 11:05:50
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 203