MJ Fermez la, Norman, Léo Grasset, InThePanda, Bastien Vivès, Le Fossoyeur de Films
Qui connait tout ces gens à part les puceaux ?
Tous inconnu au bataillon à part Norman..
Pour faire le parallèle, une femme qui se plaint de love bombing, c'est comme si un homme dénonçait une femme en mini-jupe, en prétextant qu'elle l'aguiche.
Le 23 décembre 2022 à 11:06:14 Belgique0Etoile a écrit :
Bientot Antoine Daniel, esperons le
C'est connu dans le milieu en 2023 je vois bien ses victimes enfin le dénoncer c'est comme Mister Jday c'est un gros pointeur aussi
Le 23 décembre 2022 à 11:43:25 :
Bientot Antoine Daniel, esperons leC'est connu dans le milieu en 2023 je vois bien ses victimes enfin le dénoncer c'est comme Mister Jday c'est un gros pointeur aussi
pour misterjday tu fais référence au mini drama qu'il y a eu sur twitter y'a un ans ?
La justice inexistante c'est chaud.
La présemption d'innocence n'existe pas sur les réseaux. et toutes ces P qui en profitent.
Au bout de 3 ou 4 statistiquement y'en a forcément une qui va se plaindre
A raison ou non...
On peut pas contrer un ressenti
Le seul moyen d'échapper a ça c'est d'être puceau hein, sachez le... Encore que même un puceau peut se faire accuser de harcèlement si il a envoyé le sms de trop un jour
Le 23 décembre 2022 à 14:36:43 :
De toute façon qui que tu sois a partir d'une ex, il y a un risque
Au bout de 3 ou 4 statistiquement y'en a forcément une qui va se plaindre
A raison ou non...
On peut pas contrer un ressenti
Le seul moyen d'échapper a ça c'est d'être puceau hein, sachez le... Encore que même un puceau peut se faire accuser de harcèlement si il a envoyé le sms de trop un jour
Non
Si t’es pas célèbre , il ne t’arrivera rien
A notre échelle, ces événements n’ont aucune importance
Le 23 décembre 2022 à 11:46:21 :
Le 23 décembre 2022 à 11:43:25 :
Bientot Antoine Daniel, esperons leC'est connu dans le milieu en 2023 je vois bien ses victimes enfin le dénoncer c'est comme Mister Jday c'est un gros pointeur aussi
pour misterjday tu fais référence au mini drama qu'il y a eu sur twitter y'a un ans ?
Le 23 décembre 2022 à 11:40:44 :
Leo Grasset démonétisé à cause du love bombing, aucune contre enquête, mise au pilori médiatique sans attaque en justice, donc il ne peut même pas se défendre.
Pour faire le parallèle, une femme qui se plaint de love bombing, c'est comme si un homme dénonçait une femme en mini-jupe, en prétextant qu'elle l'aguiche.
Je le sens très malsain et hautain de son statut de youtubeur ?
Resumé plz
Données du topic
- Auteur
- NinoLeFou2
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 11:05:50
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 203