Topic de Hamilton_4_ever :

[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023

Ca n'existe nulle part cette clause.
Dans 90% des contrats elle n'est pas limitée dans le temps, l'espace, etc...

Et si un employeur invoque cette clause, il doit te payer tout le temps qu'il t'empêche de bosser.
C'est rarement rentable :hap:

Le 06 mars 2023 à 20:42:34 :

Le 06 mars 2023 à 20:04:41 :

Le 06 mars 2023 à 18:48:22 :
H4E c'est vraiment quelqu'un qui est très gratiné

Il se plaint du fait que la domination théorique de RB cette année va nous faire chier

Pourtant il se pavanait avec son screen de Lewis qui avait lapped tout le monde avec sa McLaren au décours du GP de Silverstone. Rien que ca. Et puis la période 2014-2020 on en parle ?

Oui beaucoup de blabla dans ses propos mais tu sens qu'il veut juste que Mercedes soit de nouveau 2s plus rapide que le reste.

Exactement ça il fait genre il veut du sport une compétition serrée et tout mais personne n'est dupe :rire:

bordel, certains vous avez honte de rien :rire:

Bah c'est vrai, il a trouvé la saison 2020 excellente, et la lutte acharné contre Bottas
Je regarde le replay du GP Leclerc reprend 2 dixièmes à max en moyenne dans la grande ligne droite des stands fefe sera costaud à djeddah

Le 06 mars 2023 à 21:21:50 :
Je regarde le replay du GP Leclerc reprend 2 dixièmes à max en moyenne dans la grande ligne droite des stands fefe sera costaud à djeddah

Pour moi Ferrari n'auras aucun mal à faire pas mal de podiums voir même une ou deux victoires cette saison mais pas plus. La saison est longue et je vois mal Redbull faire un 100% perfect. Idem pour Aston Martin qui n'est pas franchement habitué à faire des podiums.

Après je n'oublie pas le potentiel circus Ferrari qui aideras dans tout les cas RedBull dans sa quête au 3ème titre mondial et à la future thérapie qu'auras besoin Leclerc. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Ils vont plus vite parce qu'ils roulent sans appuis, mais ca détruit les pneus :hap:
James Alison de retour à 100% sur la f1, d'après des médias, enfin une bonne news :coeur:

Le 06 mars 2023 à 21:46:35 :
https://youtu.be/iVgzazjHRPk?t=1064
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/3/1657745972-leclercoups.png

les termes sont dits

n'en déplaise aux 3-4 hamiltix du topic

A quel moment il pouvait prévoir une attaque comme ça à cet endroit ? :rire:
Ce qu'a fait Alonso est magistral, Lewis ne pouvait rien faire
Au moment au Hamilton est sorti du droite serré avant l'épingle c'était foutu, Alonso avait déjà tout préparé

Le 06 mars 2023 à 22:15:25 :
Au moment au Hamilton est sorti du droite serré avant l'épingle c'était foutu, Alonso avait déjà tout préparé

Pourquoi tu réponds à des mecs qui chient sur Depielo toute l'année sauf quand il critique Lewis ? :hap:

Le 06 mars 2023 à 22:17:39 [Chamallows] a écrit :

Le 06 mars 2023 à 22:15:25 :
Au moment au Hamilton est sorti du droite serré avant l'épingle c'était foutu, Alonso avait déjà tout préparé

Pourquoi tu réponds à des mecs qui chient sur Depielo toute l'année sauf quand il critique Lewis ? :hap:

Parce que j'ai le racing spirit dans le sang, et que j'aime ça :noel:

Officiel, James de retour chez merco :p)

Les clés MotoGPix, je m'amuse à refaire les championnats les plus serrés avec les différents barèmes (1949, 50-68, 69-76, 77-87, 88-91, 1992 et le barème actuel :hap:)

Ca inclue les championnats MotoGP, 500cc, 250cc (et je compte faire les 125cc)

C'est un banal fichier Calc, ça intéresse quelqu'un ou je suis le seul nerd qui prends du plaisir la dedans ? :hap:

(Et pour ceux qui connaissent, oui c'est basé sur les lives de Formule Blabla mais en plus complet)

40 secondes d’avance en roulant en mode éco et toi ?

Données du topic

Auteur
Hamilton_4_ever
Date de création
31 décembre 2022 à 11:22:04
Nb. messages archivés
30217
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 112