Le 19 février 2023 à 13:10:00 :Bon j'ai eu accès à de nouvelles mesures télémétriques, ne me demandez pas comment c'est un milieu assez sensible dans lequel je bosse
Ne me croyez pas je m'en fou je partage juste ce que j'ai pu lire
Ferrari : Assez largement au dessus de tout le monde, ils ont pris une belle avance et seront devant sur les 4 ou 5 premiers grands prix, seul petit soucis la fiabilité mais ils ont fait de gros progrès.
Alpine : Ils sont bien là, deuxième au niveau perf brute télémétrique, ce sera la grosse surprise des premiers GP cette saison, la voiture surprend encore au niveau du comportement, elle a un énorme potentiel.
Red Bull : ils sont dans les temps mais en dessous de Ferrari et Alpine (ça se joue à rien pour Alpine). Ils ont pas une marge de progression énorme ce qui pourrait les pénaliser à mi saison (développement limité).
Mercedes : Toujours derrière et l'écart s'accentue, il faut s'attendre à les voir régresser, ils vont avoir du mal ces prochaines saisons.
Derrière, Aston Martin semble pas mal mais gros soucis de fiabilité, Mc Laren pas loin, Alfa Romeo c'est catastrophique...