[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Le 04 mars 2023 à 12:43:42 499P a écrit :
Hamilton déjà en train de briser Russell
Comme l'année dernière ?
Hamilton déjà en train de briser Russell
comme l'an dernier oups il l'a dit
edit : je n'avais pas vu ton message vdd
Le 04 mars 2023 à 12:44:08 :
Mercedes et Ferrari au top, RB finito
Un peu trop tot pour se prononcer tu crois pas ?
Le 04 mars 2023 à 12:44:56 Accidentin a écrit :
Le 04 mars 2023 à 12:44:08 :
Mercedes et Ferrari au top, RB finitoUn peu trop tot pour se prononcer tu crois pas ?
P9 et P12, finito
[12:42:32] <kassimleretour>
[12:35:39] <Hapriori>
[12:34:07] <RossoCorsa2>
Le 04 mars 2023 à 12:32:25 :
[12:27:24] <Donut2deodati>
Vous pensez que ce sera toujours le Ferrari circus?À voir. La voiture ne semble clairement pas au niveau pour le titre (heureusement que Binotto a arrêté le développement de la SF-75 en juillet pour travailler sur celle là ! ) donc on risque de moins voir de victoires sabotées
Après Rueda a dégagé, mais je sais pas ce que vaut le nouveau stratègeVu les prestations de Rueda et de son équipe ça ne doit pas être très difficile de faire mieux cette année
Oui c'est sûr.
Rien que sur les GP de Miami, Monaco, Silverstone, Budapest ou Spa l'année dernière je pense sincèrement que n'importe quel mec du topic aurait pu faire mieuxSilverstone c'est incompréhensible ce qu'il s'est passé là-bas. D'autant plus, que Binotto avait dit qu'il ferait le choix du numéro 1, en faveur du pilote qui sera devant à la trêve, Leclerc. Finalement, il a fait pire non seulement il n'a pas choisi mais en plus il a sacrifié son meilleur pilote
Globalement, c'est surtout que c'était la meilleure opportunité pour donner du prestige à ses deux pilotes, et que c'est mieux d'avoir ses deux pilotes avec une victoire en rouge.
Sainz aurait déjà eu une victoire en GP que Ferrari aurait laissé Leclerc gagner.
Par contre, sur la fin de saison, dans mes souvenirs il me semble que Ferrari était quasi irréprochable niveau stratégies et stands
Après je oeux peut-être me tromper, et c'est juste que c'était impossible de faire pire qu'en début de saison
Le 04 mars 2023 à 12:43:59 :
Hamilton déjà en train de briser RussellComme l'année dernière ?
Comme l’an dernier ou Hamilton a un meilleur rythme de course sur 90% des GP et qu’il s’est fait soulever 5-6x par la stratégie ou par les SC ?
Oui
Le 04 mars 2023 à 12:46:48 VanilleChaos a écrit :
[12:42:32] <kassimleretour>
[12:35:39] <Hapriori>
[12:34:07] <RossoCorsa2>
Le 04 mars 2023 à 12:32:25 :
> [12:27:24] <Donut2deodati>
> Vous pensez que ce sera toujours le Ferrari circus?
>
À voir. La voiture ne semble clairement pas au niveau pour le titre (heureusement que Binotto a arrêté le développement de la SF-75 en juillet pour travailler sur celle là ! ) donc on risque de moins voir de victoires sabotées
Après Rueda a dégagé, mais je sais pas ce que vaut le nouveau stratègeVu les prestations de Rueda et de son équipe ça ne doit pas être très difficile de faire mieux cette année
Oui c'est sûr.
Rien que sur les GP de Miami, Monaco, Silverstone, Budapest ou Spa l'année dernière je pense sincèrement que n'importe quel mec du topic aurait pu faire mieuxSilverstone c'est incompréhensible ce qu'il s'est passé là-bas. D'autant plus, que Binotto avait dit qu'il ferait le choix du numéro 1, en faveur du pilote qui sera devant à la trêve, Leclerc. Finalement, il a fait pire non seulement il n'a pas choisi mais en plus il a sacrifié son meilleur pilote
Globalement, c'est surtout que c'était la meilleure opportunité pour donner du prestige à ses deux pilotes, et que c'est mieux d'avoir ses deux pilotes avec une victoire en rouge.
Sainz aurait déjà eu une victoire en GP que Ferrari aurait laissé Leclerc gagner.Par contre, sur la fin de saison, dans mes souvenirs il me semble que Ferrari était quasi irréprochable niveau stratégies et stands
Après je oeux peut-être me tromper, et c'est juste que c'était impossible de faire pire qu'en début de saison
euh non ils ont été à chier du début à la fin, ce qu'ils ont fait en deuxième moitié de saison c'est juste être pas cons, on aurait pu faire pareil
Le 04 mars 2023 à 12:47:52 499P a écrit :
Le 04 mars 2023 à 12:43:59 :
Le 04 mars 2023 à 12:43:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/499p?mode=infos a écrit :
Hamilton déjà en train de briser RussellComme l'année dernière ?
Comme l’an dernier ou Hamilton a un meilleur rythme de course sur 90% des GP et qu’il s’est fait soulever 5-6x par la stratégie ou par les SC ?
Oui
premier complotiste
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000