[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
[12:35:49] <mS019>
Hello à tous,je suis en galère de stream, quelqu'un a t-il un lien à me filer en MP ?
Je remercie d'avance
Si t'es en vraie galère pour la qualif', préviens-moi, j'ai la solution schlag ultime
Le 04 mars 2023 à 12:38:09 :
[12:35:49] <mS019>
Hello à tous,je suis en galère de stream, quelqu'un a t-il un lien à me filer en MP ?
Je remercie d'avanceSi t'es en vraie galère pour la qualif', préviens-moi, j'ai la solution schlag ultime
je suis en galère même pour les EL3 khey
Le 04 mars 2023 à 12:35:49 mS019 a écrit :
Je remercie d'avance
discord = ok ?
[12:35:39] <Hapriori>
[12:34:07] <RossoCorsa2>
Le 04 mars 2023 à 12:32:25 :
[12:27:24] <Donut2deodati>
Vous pensez que ce sera toujours le Ferrari circus?À voir. La voiture ne semble clairement pas au niveau pour le titre (heureusement que Binotto a arrêté le développement de la SF-75 en juillet pour travailler sur celle là ! ) donc on risque de moins voir de victoires sabotées
Après Rueda a dégagé, mais je sais pas ce que vaut le nouveau stratègeVu les prestations de Rueda et de son équipe ça ne doit pas être très difficile de faire mieux cette année
Oui c'est sûr.
Rien que sur les GP de Miami, Monaco, Silverstone, Budapest ou Spa l'année dernière je pense sincèrement que n'importe quel mec du topic aurait pu faire mieux
Silverstone c'est incompréhensible ce qu'il s'est passé là-bas. D'autant plus, que Binotto avait dit qu'il ferait le choix du numéro 1, en faveur du pilote qui sera devant à la trêve, Leclerc. Finalement, il a fait pire non seulement il n'a pas choisi mais en plus il a sacrifié son meilleur pilote
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000