Topic de Hamilton_4_ever :

[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023

Le 23 février 2023 à 19:14:02 :
Il lui arrive quoi à Marko aujourd'hui pour etre si optimiste?

C'est vrai qu'il est optimiste de fou aujourd'hui étonnant :hap:

Le 23 février 2023 à 19:35:01 :

Le 23 février 2023 à 19:14:02 :
Il lui arrive quoi à Marko aujourd'hui pour etre si optimiste?

C'est vrai qu'il est optimiste de fou aujourd'hui étonnant :hap:

RB qui va faire 22 victoires en 23 courses :rire:

Le 23 février 2023 à 19:14:47 :

Le 23 février 2023 à 18:55:27 :

Le 23 février 2023 à 18:38:30 :

Le 19 février 2023 à 13:10:00 <sassskia > :
Bon j'ai eu accès à de nouvelles mesures télémétriques, ne me demandez pas comment c'est un milieu assez sensible dans lequel je bosse :hap:

Ne me croyez pas je m'en fou je partage juste ce que j'ai pu lire :ok:

Ferrari : Assez largement au dessus de tout le monde, ils ont pris une belle avance et seront devant sur les 4 ou 5 premiers grands prix, seul petit soucis la fiabilité mais ils ont fait de gros progrès.

Alpine : Ils sont bien là, deuxième au niveau perf brute télémétrique, ce sera la grosse surprise des premiers GP cette saison, la voiture surprend encore au niveau du comportement, elle a un énorme potentiel.

Red Bull : ils sont dans les temps mais en dessous de Ferrari et Alpine (ça se joue à rien pour Alpine). Ils ont pas une marge de progression énorme ce qui pourrait les pénaliser à mi saison (développement limité).

Mercedes : Toujours derrière et l'écart s'accentue, il faut s'attendre à les voir régresser, ils vont avoir du mal ces prochaines saisons.

Derrière, Aston Martin semble pas mal mais gros soucis de fiabilité, Mc Laren pas loin, Alfa Romeo c'est catastrophique...

N'oubliez surtout pas les kheys, voilà la vrai hiérarchie cette année :oui:
De source sur :hap:

Source en béton armée :cool:

Il y a vraiment des gens qui jugent le potentiel des voitures sur ces séances d'essai ? :rire:

Le plus important c'est le nombre de tours et encore ça veut rien dire, tout dépend du programme de travail de la voiture, les chronos ne veulent rien dire, chaque voiture a une quantité d'essence différente, des configuration axée sur la question technologique du moment (exemple, là l'arrière train on va l'alléger ou l'alourdir pdt x tours pour voir la réaction) et c'est complètement différent selon la problématique de l'intant T de la voiture.

Comparer les temps sur des essais de pré-saison c'est bien la preuve que la plupart ici ne connait rien du tout à la performance automobile.

Ne te mens pas à toi même kheyou

Papy alonso va faire toute la journee demain.
A la niche le Drugo.
En meme temps, si la tuture marche, faut un max de retour et papy a besoin de rouler.
:-)

Le 23 février 2023 à 19:44:44 :

Le 23 février 2023 à 19:14:47 :

Le 23 février 2023 à 18:55:27 :

Le 23 février 2023 à 18:38:30 :

Le 19 février 2023 à 13:10:00 <sassskia > :
Bon j'ai eu accès à de nouvelles mesures télémétriques, ne me demandez pas comment c'est un milieu assez sensible dans lequel je bosse :hap:

Ne me croyez pas je m'en fou je partage juste ce que j'ai pu lire :ok:

Ferrari : Assez largement au dessus de tout le monde, ils ont pris une belle avance et seront devant sur les 4 ou 5 premiers grands prix, seul petit soucis la fiabilité mais ils ont fait de gros progrès.

Alpine : Ils sont bien là, deuxième au niveau perf brute télémétrique, ce sera la grosse surprise des premiers GP cette saison, la voiture surprend encore au niveau du comportement, elle a un énorme potentiel.

Red Bull : ils sont dans les temps mais en dessous de Ferrari et Alpine (ça se joue à rien pour Alpine). Ils ont pas une marge de progression énorme ce qui pourrait les pénaliser à mi saison (développement limité).

Mercedes : Toujours derrière et l'écart s'accentue, il faut s'attendre à les voir régresser, ils vont avoir du mal ces prochaines saisons.

Derrière, Aston Martin semble pas mal mais gros soucis de fiabilité, Mc Laren pas loin, Alfa Romeo c'est catastrophique...

N'oubliez surtout pas les kheys, voilà la vrai hiérarchie cette année :oui:
De source sur :hap:

Source en béton armée :cool:

Il y a vraiment des gens qui jugent le potentiel des voitures sur ces séances d'essai ? :rire:

Le plus important c'est le nombre de tours et encore ça veut rien dire, tout dépend du programme de travail de la voiture, les chronos ne veulent rien dire, chaque voiture a une quantité d'essence différente, des configuration axée sur la question technologique du moment (exemple, là l'arrière train on va l'alléger ou l'alourdir pdt x tours pour voir la réaction) et c'est complètement différent selon la problématique de l'intant T de la voiture.

Comparer les temps sur des essais de pré-saison c'est bien la preuve que la plupart ici ne connait rien du tout à la performance automobile.

Ne te mens pas à toi même kheyou

Il essaie de se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/5/1655480295-russsell.png

Le 23 février 2023 à 19:18:52 :
Tu passe ton temps à parler tout seul, personne ne te feed jamais mais tu persiste à poster à longueur de journée, c'est quoi ton projet à toi?

Artec ? :noel:

Si tu es nouveau sur le topic tu vas t'y habituer :hap:

Ouais faut juste l'ignorer, après un tel niveau d'obstination même quand y'a qu'une personne qui te réponds tout les 6 mois c'est assez impressionnant
Le pauvre, je le vois aussi sur des topics politique, il est tout aussi lunaire et tout.....autant ignoré :noel:
Généralement les mecs malaisants se lassent vite, lui non, on peut au moins lui accorder un mental d'acier :rire:
Moi ses posts me font délirer, il dit tout et son contraire, des fois ça a aucun sens, c'est vraiment LE troll du topic :rire:
Moi je lui ai déjà répondu j'admire sa persévérance :rire:
Ils doivent etre juste pas tout seul dans sa tete :hap:

Le 23 février 2023 à 19:17:57 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/4/1677176255-fb-img-1677176193195.jpg

Depuis son nouveau contrat après son sacre de 2021 j'ai toujours lu que les deux tournaient dans les mêmes eaux, 50M :(

Le 23 février 2023 à 19:14:47 :

Le 23 février 2023 à 18:55:27 :

Le 23 février 2023 à 18:38:30 :

Le 19 février 2023 à 13:10:00 <sassskia > :
Bon j'ai eu accès à de nouvelles mesures télémétriques, ne me demandez pas comment c'est un milieu assez sensible dans lequel je bosse :hap:

Ne me croyez pas je m'en fou je partage juste ce que j'ai pu lire :ok:

Ferrari : Assez largement au dessus de tout le monde, ils ont pris une belle avance et seront devant sur les 4 ou 5 premiers grands prix, seul petit soucis la fiabilité mais ils ont fait de gros progrès.

Alpine : Ils sont bien là, deuxième au niveau perf brute télémétrique, ce sera la grosse surprise des premiers GP cette saison, la voiture surprend encore au niveau du comportement, elle a un énorme potentiel.

Red Bull : ils sont dans les temps mais en dessous de Ferrari et Alpine (ça se joue à rien pour Alpine). Ils ont pas une marge de progression énorme ce qui pourrait les pénaliser à mi saison (développement limité).

Mercedes : Toujours derrière et l'écart s'accentue, il faut s'attendre à les voir régresser, ils vont avoir du mal ces prochaines saisons.

Derrière, Aston Martin semble pas mal mais gros soucis de fiabilité, Mc Laren pas loin, Alfa Romeo c'est catastrophique...

N'oubliez surtout pas les kheys, voilà la vrai hiérarchie cette année :oui:
De source sur :hap:

Source en béton armée :cool:

Il y a vraiment des gens qui jugent le potentiel des voitures sur ces séances d'essai ? :rire:

Le plus important c'est le nombre de tours et encore ça veut rien dire, tout dépend du programme de travail de la voiture, les chronos ne veulent rien dire, chaque voiture a une quantité d'essence différente, des configuration axée sur la question technologique du moment (exemple, là l'arrière train on va l'alléger ou l'alourdir pdt x tours pour voir la réaction) et c'est complètement différent selon la problématique de l'intant T de la voiture.

Comparer les temps sur des essais de pré-saison c'est bien la preuve que la plupart ici ne connait rien du tout à la performance automobile.

Un bon gros newfag ici

[19:14:02] <Cortez_442>
Il lui arrive quoi à Marko aujourd'hui pour etre si optimiste?

Max à du être seulement à 20% pour qu'il soit si optimiste :rire:

Le 23 février 2023 à 20:30:23 :

Le 23 février 2023 à 19:17:57 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/4/1677176255-fb-img-1677176193195.jpg

Depuis son nouveau contrat après son sacre de 2021 j'ai toujours lu que les deux tournaient dans les mêmes eaux, 50M :(

Oui oui alonso 4 millions et norris 20 millions très credible

[21:07:18] <-gaullois->

Le 23 février 2023 à 20:30:23 :

Le 23 février 2023 à 19:17:57 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/4/1677176255-fb-img-1677176193195.jpg

Depuis son nouveau contrat après son sacre de 2021 j'ai toujours lu que les deux tournaient dans les mêmes eaux, 50M :(

Oui oui alonso 4 millions et norris 20 millions très credible

C'est sans les contrats pubs non ? Hamilton doit toucher bien plus que ça

Le 23 février 2023 à 21:30:42 :

[21:07:18] <-gaullois->

Le 23 février 2023 à 20:30:23 :

Le 23 février 2023 à 19:17:57 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/4/1677176255-fb-img-1677176193195.jpg

Depuis son nouveau contrat après son sacre de 2021 j'ai toujours lu que les deux tournaient dans les mêmes eaux, 50M :(

Oui oui alonso 4 millions et norris 20 millions très credible

C'est sans les contrats pubs non ? Hamilton doit toucher bien plus que ça

C’est surtout des chiffres sortis du chapeau

Alonso palpait une quinzaine de millions chez alpine - dixit une source interne de l’écurie en cours d’année dernière - et serait parti pour moins du tiers chez aston? Alors qu’il a été dit que papa stroll a cassé sa tirelire?

Et puis 20 millions norris sérieux et mon cul c’est du poulet? C’est un salaire de champion du monde et il a seulement 8 podiums à son actif..

Par contre je te rejoins sur le fait que hamilton doit toucher beaucoup plus, je suis sur qu’il palpe autant en sponsoring que ce que l’ecurie lui verse en salaire

Le 23 février 2023 à 22:33:24 :
Toujours autant de frissons , pas vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

https://www.youtube.com/watch?v=HbDJ8QIbUHI

J'ai DDB :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Données du topic

Auteur
Hamilton_4_ever
Date de création
31 décembre 2022 à 11:22:04
Nb. messages archivés
30217
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 329