Topic de Hamilton_4_ever :

[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023

Le 23 février 2023 à 15:31:20 :

Le 23 février 2023 à 15:30:08 blas075 a écrit :
Un khey peut me faire un résumé des écuries et leurs perf?

Et les temps qu’on voit sont-ils vraiment significatifs ? Ou tant qu’on a pas de temps de qualif Osef ?

Message de Hamilton_4_ever

Mes premières impressions après cette première matinée de Test. Evidemment ça ne relève que de moi et j'essaie d'être le plus objectif possible.

Red Bull : Clairement, toujours la meilleure voiture. on a vu un léger marsouinage en début de séance, qui devrait pas leur poser de problemes. Beaucoup de sous-virage ceci-dit.

Ferrari : Voiture, la aussi, clairement rapide, mais de gros problèmes de marsouinage ce matin et un train arrière très instable.

Mercedes : Très bonne nouvelle pour eux, leurs problèmes de marsouinage de 2022 semblent derrière eux. La voiture semble stable, et avec leur bête noire éradiquée, ils vont pouvoir aborder sereinement ce test pour extraire la performance qui leur manque.

Alpine : Un peu la cata ce matin j'ai l'impression. Pas mal de rebonds et Gasly semble avoir souffert d'une voiture instable.

McLaren : Difficile a lire, ils finissent derniers au classement, mais la voiture semble assez stable et je n'ai rien remarqué d'alarmant.

Alfa Roméo : Matinée plutôt anonyme j'attends d'en voir plus pour me prononcer, m'ai je serais surpris si leur place dans la hiérarchie change par rapport a 2022.

Aston Martin : Matinée gachée par une panne au bout de 10 minutes donc j'attends ce soir pour me faire une premièere impression sur eux.

Haas : J'ai vu un train avant très léger sur la Haas avec Hulkenberg qui a bloqué plusieurs fois ses roues en fin de freinage. Autrement, rien a signaler du coté de Haas.

AlphaTauri : La non plus pas grand chose a dire, mais avec un du Tsunoda/De Vries, je ne m'attends pas a grand chose, même si ça semble un peu mieux que l'an dernier au niveau de la voiture.

Williams : Pas trop mal, ils ont roulé de façon métronomique, et les chronos étaient pas dégueulasses. J'espere que ça se confirme car je déteste vraiment voir cette équipe en fond de grille.

Super merci clé

la 1er course c'est bien le 5 mars?

Le 23 février 2023 à 15:35:06 :

yes mon khey

Putin allez ocon sors moi de ce cauchemar :mort:
Mais pourquoi quand je poste le message de H4E , ça delete instantanément !? :pf:

[15:44:38] <KadjarToLeon74>
Mais pourquoi quand je poste le message de H4E , ça delete instantanément !? :pf:

Je sais qu'il y a des mots Blacklist par par la modération si un post en contient l'un d'entre eux il est supprimé dans la seconde :hap:

Après le problème peut aussi venir d'ailleurs...

Le 23 février 2023 à 15:36:01 :

Le 23 février 2023 à 15:35:06 :

yes mon khey

merci clé

Le 23 février 2023 à 15:23:52 :
Je commence à m'inquiéter pour notre équipe de France, j'espère que ça restera juste du marketing ce duo

Mais bordel c'est juste des essai les écuries cachent leur voiture ça fait des siècles que c'est comme ça, boucled chaque année

Le 23 février 2023 à 15:47:12 kassimleretour a écrit :

[15:44:38] <KadjarToLeon74>

Je sais qu'il y a des mots Blacklist par par la modération si un post en contient l'un d'entre eux il est supprimé dans la seconde :hap:

pff, c'est chiant

https://www.formula1.com/en/f1-live-timing.html 121 tours pour verstappen ?

Aya 121 lap :rire: Derrière ça tombe à 60 :rire:

Aya

Le 23 février 2023 à 15:55:10 :

Aya

BTG il a déjà roulé ce matin

Ocon out lap :noel:
ALLEZ ! VAS-Y ! POUR LA FRANCE POUR LA PATRIE

Le 23 février 2023 à 15:55:10 :

Aya

105 Mercedes et Ferrari

Le 23 février 2023 à 15:55:10 H0mmeCoussInets a écrit :

Aya

VER roule depuis ce matin le low ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 23 février 2023 à 15:55:10 H0mmeCoussInets a écrit :

Aya

Seul pilote qui aura besoin d'un kiné ce soir :noel:

Max qui sors une dernière fois pour un run de 40 tours :play:
Les fans mercedes jubilent déjà sur twitter et disent qu'ils jouent le titre :(

Données du topic

Auteur
Hamilton_4_ever
Date de création
31 décembre 2022 à 11:22:04
Nb. messages archivés