Topic de Hamilton_4_ever :

[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023

Le 23 février 2023 à 15:13:40 Narcotique a écrit :

Le 23 février 2023 à 15:12:28 :

Le 23 février 2023 à 15:11:17 :

Le 23 février 2023 à 15:07:08 :

Le 23 février 2023 à 15:06:24 Narcotique a écrit :
Ah ouais ? Moi ça me dérange pas en passager, surtout que me concernant c'était avec Estre pendant un trackday Manthey, y'avait personne en piste :noel:
Et puis j'avais assez confiance en lui :noel: :noel:

Aaaaya Gouken

Kevin Estre putain :bave:
Comment t'as pu faire un tour salaud ?

Une ou deux fois/an il vend une vingtaine de places pour un tour avec lui, pendant un trackday Manthey. Il annonce ça via ses RS. Autant te dire qu'il faut être au taquet, en 10-15 minutes c'est déjà full :noel:
Il reverse ça à une asso après :oui:

Ouais je comprends Wood, je gars chez qui ma voiture est entretenue m'avait dit "Ah ouais tu fais ça avec Kevin (il le connait, enfin, surtout son père), moi c'est mort je monte pas avec lui" alors que perso justement avec un gars comme lui j'ai une confiance aveugle :hap:
Rien que la façon dont il choppe les freins au 1er freinage, tu te dis "ok c'est bon au pire il sait freiner" :noel:
D'ailleurs j'avais des hématomes à cause du harnais sur les épaules, pendant plusieurs jours après ça :noel:

Le prix ? :noel:

Si mes souvenirs sont bons, j'avais payé 600€ :(
Mais depuis qu'il est passé à la 992 GT3, c'est 700 je crois :(
Dès qu'il passe sur la RS, je me remets en chasse d'un tour :bave:

Je serais en apnée le tour entier perso :hap:
Quand j'ai roulé en Fun Cup j'avais moins peur de prendre la voiture solo que d'aller en passager dans la bi-place, c'est dire :hap:

Quelqu'un a les temps du day 1 de 2022 ?
Jean qui dis que Ferrari est passé proche du titre l'an dernier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Abruti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 23 février 2023 à 15:15:34 :

Le 23 février 2023 à 15:13:40 :

Le 23 février 2023 à 15:12:28 :

Le 23 février 2023 à 15:11:17 :

Le 23 février 2023 à 15:07:08 :

> Le 23 février 2023 à 15:06:24 Narcotique a écrit :

> Ah ouais ? Moi ça me dérange pas en passager, surtout que me concernant c'était avec Estre pendant un trackday Manthey, y'avait personne en piste :noel:

> Et puis j'avais assez confiance en lui :noel: :noel:

>

> Aaaaya Gouken

Kevin Estre putain :bave:
Comment t'as pu faire un tour salaud ?

Une ou deux fois/an il vend une vingtaine de places pour un tour avec lui, pendant un trackday Manthey. Il annonce ça via ses RS. Autant te dire qu'il faut être au taquet, en 10-15 minutes c'est déjà full :noel:
Il reverse ça à une asso après :oui:

Ouais je comprends Wood, je gars chez qui ma voiture est entretenue m'avait dit "Ah ouais tu fais ça avec Kevin (il le connait, enfin, surtout son père), moi c'est mort je monte pas avec lui" alors que perso justement avec un gars comme lui j'ai une confiance aveugle :hap:
Rien que la façon dont il choppe les freins au 1er freinage, tu te dis "ok c'est bon au pire il sait freiner" :noel:
D'ailleurs j'avais des hématomes à cause du harnais sur les épaules, pendant plusieurs jours après ça :noel:

Le prix ? :noel:

Si mes souvenirs sont bons, j'avais payé 600€ :(
Mais depuis qu'il est passé à la 992 GT3, c'est 700 je crois :(
Dès qu'il passe sur la RS, je me remets en chasse d'un tour :bave:

https://youtu.be/C1Lrlqz3z_0
Il te faisait des 👍🏻à toi aussi ? :noel:

Oui :noel:
Il fait aussi le guide touristique, il donne le nom de qques virages, si y'a un point d'intérêt, à quelle vitesse ils passent ici avec la GT3R... :noel:
Après Flugplatz il me montre tranquille le compteur de vitesse qui affiche 275, à une main sur le volant donc... :noel:

Le 23 février 2023 à 15:17:36 JeanWheeling13 a écrit :
Quelqu'un a les temps du day 1 de 2022 ?

J'ai trouvé J2

Sainz 1.33.532
Verstappen 1.34.011
Stroll 1.34.064
Hamilton 1.34.141
Ocon 1.34.276
...
...

https://f1i.autojournal.fr/article-live/live-f1-suivez-essais-hivernaux-2022-de-bahrein-direct-2/

On dirait qu'elle a 100kg de gasoil la RB :noel:
En parlant de passager, pendant les 25h Fun Cup 2021 un passager qui avait payé pour faire 30 min dans la voiture a gerbé en plein run, la voiture a du rester au stand presque 10 minutes pour tout nettoyer :noel:
Je sais que c'est le premier jour des essais mais bordel Alpine et Mc Laren c'est pas fameux

Le 23 février 2023 à 15:20:11 :
Ocon toujours P19 :rire:

Alpine est au niveau de Rb n'oublie pas :noel:

Je commence à m'inquiéter pour notre équipe de France, j'espère que ça restera juste du marketing ce duo

Le 23 février 2023 à 15:23:52 XGames a écrit :
Je commence à m'inquiéter pour notre équipe de France, j'espère que ça restera juste du marketing ce duo

Alpine c'est la forme mais pas la fond

Qu'en pensez-vous pour le choix de pilote de chaque écurie ? RB préfère 1 journée complète poue chacun pilote sauf demain et les autres qui vont alterner entre le matin et l'après midi ? :(

Le 23 février 2023 à 15:19:35 :

Le 23 février 2023 à 15:15:34 :

Le 23 février 2023 à 15:13:40 :

Le 23 février 2023 à 15:12:28 :

Le 23 février 2023 à 15:11:17 :

> Le 23 février 2023 à 15:07:08 :

>> Le 23 février 2023 à 15:06:24 Narcotique a écrit :

> > Ah ouais ? Moi ça me dérange pas en passager, surtout que me concernant c'était avec Estre pendant un trackday Manthey, y'avait personne en piste :noel:

> > Et puis j'avais assez confiance en lui :noel: :noel:

> >

> > Aaaaya Gouken

>

> Kevin Estre putain :bave:

> Comment t'as pu faire un tour salaud ?

Une ou deux fois/an il vend une vingtaine de places pour un tour avec lui, pendant un trackday Manthey. Il annonce ça via ses RS. Autant te dire qu'il faut être au taquet, en 10-15 minutes c'est déjà full :noel:
Il reverse ça à une asso après :oui:

Ouais je comprends Wood, je gars chez qui ma voiture est entretenue m'avait dit "Ah ouais tu fais ça avec Kevin (il le connait, enfin, surtout son père), moi c'est mort je monte pas avec lui" alors que perso justement avec un gars comme lui j'ai une confiance aveugle :hap:
Rien que la façon dont il choppe les freins au 1er freinage, tu te dis "ok c'est bon au pire il sait freiner" :noel:
D'ailleurs j'avais des hématomes à cause du harnais sur les épaules, pendant plusieurs jours après ça :noel:

Le prix ? :noel:

Si mes souvenirs sont bons, j'avais payé 600€ :(
Mais depuis qu'il est passé à la 992 GT3, c'est 700 je crois :(
Dès qu'il passe sur la RS, je me remets en chasse d'un tour :bave:

https://youtu.be/C1Lrlqz3z_0
Il te faisait des 👍🏻à toi aussi ? :noel:

Oui :noel:
Il fait aussi le guide touristique, il donne le nom de qques virages, si y'a un point d'intérêt, à quelle vitesse ils passent ici avec la GT3R... :noel:
Après Flugplatz il me montre tranquille le compteur de vitesse qui affiche 275, à une main sur le volant donc... :noel:

Magnifique ta du te régaler :bave:

Le 23 février 2023 à 15:25:21 KadjarToLeon74 a écrit :
Qu'en pensez-vous pour le choix de pilote de chaque écurie ? RB préfère 1 journée complète poue chacun pilote sauf demain et les autres qui vont alterner entre le matin et l'après midi ? :(

Je l'ai dis tout à l'heure, depuis 2014 il n'y avait que Mercedes qui switchait entre matin et aprem, maintenant tout le monde le fait sauf RB

Le 23 février 2023 à 15:22:34 :
En parlant de passager, pendant les 25h Fun Cup 2021 un passager qui avait payé pour faire 30 min dans la voiture a gerbé en plein run, la voiture a du rester au stand presque 10 minutes pour tout nettoyer :noel:

Aaaaya la galère :noel:
Bon j'imagine que l'auto qui fait ça joue aucun résultat particulier, mais quand même :noel:

Problèmes de freins également sur la McLaren (comme l'an dernier)

AYYYYYYYAAA
Dis que l'écurie Mclaren a viré Riccardo à cause de ça :rire:

Un khey peut me faire un résumé des écuries et leurs perf?

Et les temps qu’on voit sont-ils vraiment significatifs ? Ou tant qu’on a pas de temps de qualif Osef ?

Le 23 février 2023 à 15:27:56 Narcotique a écrit :

Le 23 février 2023 à 15:22:34 :
En parlant de passager, pendant les 25h Fun Cup 2021 un passager qui avait payé pour faire 30 min dans la voiture a gerbé en plein run, la voiture a du rester au stand presque 10 minutes pour tout nettoyer :noel:

Aaaaya la galère :noel:
Bon j'imagine que l'auto qui fait ça joue aucun résultat particulier, mais quand même :noel:

Et c'est un ami qui montait dedans après https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Oui c'est une catégorie bi-place, il y en a pas beaucoup et ça ne joue pas vraiment la gagne vu que ça s'arrête trop souvent pour switch de passager

Le 23 février 2023 à 15:30:08 blas075 a écrit :
Un khey peut me faire un résumé des écuries et leurs perf?

Et les temps qu’on voit sont-ils vraiment significatifs ? Ou tant qu’on a pas de temps de qualif Osef ?

Message de Hamilton_4_ever

Mes premières impressions après cette première matinée de Test. Evidemment ça ne relève que de moi et j'essaie d'être le plus objectif possible.

Red Bull : Clairement, toujours la meilleure voiture. on a vu un léger marsouinage en début de séance, qui devrait pas leur poser de problemes. Beaucoup de sous-virage ceci-dit.

Ferrari : Voiture, la aussi, clairement rapide, mais de gros problèmes de marsouinage ce matin et un train arrière très instable.

Mercedes : Très bonne nouvelle pour eux, leurs problèmes de marsouinage de 2022 semblent derrière eux. La voiture semble stable, et avec leur bête noire éradiquée, ils vont pouvoir aborder sereinement ce test pour extraire la performance qui leur manque.

Alpine : Un peu la cata ce matin j'ai l'impression. Pas mal de rebonds et Gasly semble avoir souffert d'une voiture instable.

McLaren : Difficile a lire, ils finissent derniers au classement, mais la voiture semble assez stable et je n'ai rien remarqué d'alarmant.

Alfa Roméo : Matinée plutôt anonyme j'attends d'en voir plus pour me prononcer, m'ai je serais surpris si leur place dans la hiérarchie change par rapport a 2022.

Aston Martin : Matinée gachée par une panne au bout de 10 minutes donc j'attends ce soir pour me faire une premièere impression sur eux.

Haas : J'ai vu un train avant très léger sur la Haas avec Hulkenberg qui a bloqué plusieurs fois ses roues en fin de freinage. Autrement, rien a signaler du coté de Haas.

AlphaTauri : La non plus pas grand chose a dire, mais avec un du Tsunoda/De Vries, je ne m'attends pas a grand chose, même si ça semble un peu mieux que l'an dernier au niveau de la voiture.

Williams : Pas trop mal, ils ont roulé de façon métronomique, et les chronos étaient pas dégueulasses. J'espere que ça se confirme car je déteste vraiment voir cette équipe en fond de grille.

Données du topic

Auteur
Hamilton_4_ever
Date de création
31 décembre 2022 à 11:22:04
Nb. messages archivés
30217
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 324