[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
[18:12:09] <sassskia>
Le 20 février 2023 à 17:22:46 :
Ça commence"🚨 | EXCLUSIF : Ferrari veut faire tourner son moteur 2023 à pleine puissance, après avoir beaucoup travaillé sur la fiabilité.
Il y a cependant de petites inquiétudes, donc les tests de pré-saison seront critiques :"
https://twitter.com/formularacers_/status/1627687513262260233
Et oui c'est exactement ce que je disais dans mon précédent post concernant les données télémétriques que j'ai pu lire, je ne raconte pas de conneries
Ferrari est largement devant en perf brute mais ça peut très bien être un zéro pointé avec les voitures qui ne sont pas super fiables pour le moment hein, ce n'est pas une science exacte
Mais pour le moment en perf brute je confirme que :
1 Ferrari
2 Alpine
3 Red Bull
4 Mercedes
5 Aston Martin
6 Mac LarenAvec Ferrari largement devant donc et Alpine et Red Bull dans un mouchoir de poche, Mercedes est largué pour le moment.
Le 20 février 2023 à 19:23:50 :
[18:12:09] <sassskia>
Le 20 février 2023 à 17:22:46 :
Ça commence"🚨 | EXCLUSIF : Ferrari veut faire tourner son moteur 2023 à pleine puissance, après avoir beaucoup travaillé sur la fiabilité.
Il y a cependant de petites inquiétudes, donc les tests de pré-saison seront critiques :"
https://twitter.com/formularacers_/status/1627687513262260233
Et oui c'est exactement ce que je disais dans mon précédent post concernant les données télémétriques que j'ai pu lire, je ne raconte pas de conneries
Ferrari est largement devant en perf brute mais ça peut très bien être un zéro pointé avec les voitures qui ne sont pas super fiables pour le moment hein, ce n'est pas une science exacte
Mais pour le moment en perf brute je confirme que :
1 Ferrari
2 Alpine
3 Red Bull
4 Mercedes
5 Aston Martin
6 Mac LarenAvec Ferrari largement devant donc et Alpine et Red Bull dans un mouchoir de poche, Mercedes est largué pour le moment.
Je le remonterai avec plaisir
Le 20 février 2023 à 19:06:15 :
Le 20 février 2023 à 18:55:33 :
Bon je savais que ça allait faire réagirJe parles de données télémétriques purement matérielles, donc pas de données qui viennent de la piste.
Ce sont des perfs brutes et non je ne peux pas dévoiler mes sources vu que je bosse dans ce milieu (pas la F1 je précise) je n'en dirais pas plus pas envie de perdre mon boulot
Ne me croyez pas je m'en fiche, je dis juste que c'est ce qui remonte en données de puissance et aéro et ça vient directement des écuries donc c'est fiable
t'y bosse depuis quand pour avoir accès à ce genre de donnée ?
Stroll absent des essais hivernaux car il s'est cassé la gueule en vélo
Son père a acheté l'hopital, le lit, les seringues, les infirmiers et les médecins et chirurgiens du coup ?
Il n'a tellement pas de personnalité qu'il veut faire tout comme Alonso du coup ?
Bon je savais que ça allait faire réagirJe parles de données télémétriques purement matérielles, donc pas de données qui viennent de la piste.
Ce sont des perfs brutes et non je ne peux pas dévoiler mes sources vu que je bosse dans ce milieu (pas la F1 je précise) je n'en dirais pas plus pas envie de perdre mon boulot
Ne me croyez pas je m'en fiche, je dis juste que c'est ce qui remonte en données de puissance et aéro et ça vient directement des écuries donc c'est fiable
5 ans et ce n'est pas le milieu du sport automobile, je m'arrête là je ne peux pas en dire plus mais je n'hésiterais pas à revenir dès les premiers essais dans quelques jours on pourra voir ce qu'il en est
Pas de bol.
Le 20 février 2023 à 19:50:33 :
Stroll qui sera absent de toute image promo comme Ric la saison derniere.
Pas de bol.
Il s'est cassé le bras d'après ce que je viens de voir sur twitter, si c'est vrai
Le 20 février 2023 à 19:50:14 :
5 ans et ce n'est pas le milieu du sport automobile, je m'arrête là je ne peux pas en dire plus mais je n'hésiterais pas à revenir dès les premiers essais dans quelques jours on pourra voir ce qu'il en est
Le 20 février 2023 à 20:11:27 :
Je viens de penser à l'instant, comme la Chine a arrêté la politique de 0 COVID, F1 pourrait tres bien de revenir en chine non ?
Non. Pas avant 2024. Le calendrier avec la chine annulé a été homologué, c'est trop tard.
Vous croyez vraiment qu'il y a un mec qui est capable de synthétiser les données de chacune des écuries ?
La fille d'Alain Prost, c'est une combien sur 10 selon vous les kheys ?
https://www.instagram.com/victoriaprost/?hl=fr
Demi-soeur de Margot Laffite accessoirement
Edit : Bien Prost qui engrosse la femme de son pote sans aucun scrupule ahi ?
Le 20 février 2023 à 22:21:39 Hamilton_4_ever a écrit :
La fille d'Alain Prost, c'est une combien sur 10 selon vous les kheys ?https://www.instagram.com/victoriaprost/?hl=fr
Bordel mais les gens connus sont tous liés
Prost qui bz l'ex de Lafitte, lui-même beau-frère de Jabouille, et Margot Lafitte fille de Jacques a eu un gosse avec Arnaud Tsamère
Le 20 février 2023 à 23:11:47 YoloSums2 a écrit :
Le 20 février 2023 à 22:21:39 Hamilton_4_ever a écrit :
La fille d'Alain Prost, c'est une combien sur 10 selon vous les kheys ?https://www.instagram.com/victoriaprost/?hl=fr
Bordel mais les gens connus sont tous liés
Prost qui bz l'ex de Lafitte, lui-même beau-frère de Jabouille, et Margot Lafitte fille de Jacques a eu un gosse avec Arnaud Tsamère
Arnaud Tsamère lui même pilote et ami de Julien Fébreau, qui lui même ...
Le 20 février 2023 à 22:21:39 :
Elle ressemble trop à son père
Quand tu es une femme vaut mieux, en général, plus avoir les traits de ta mère
Un peu comme la fille de Mitterrand, Mazarine Pingeot, on dirait Mitterrand mais avec une perruque
Le 20 février 2023 à 22:21:39 :
Solide 5
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000