[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Le 20 février 2023 à 15:15:29 :
On a des infos sur les voitures et leurs perf ?
Ou tjrs aucune info sérieuse
Alpine serait au niveau de la RB
Le 20 février 2023 à 17:51:58 :
Ocon qui bat Gasly au kart.
Ocon qui ferme deja des bouches.
Ta un lien stp ?
https://twitter.com/AuRupteur/status/1627691997648519170
Le 20 février 2023 à 17:22:46 :
Ça commence"🚨 | EXCLUSIF : Ferrari veut faire tourner son moteur 2023 à pleine puissance, après avoir beaucoup travaillé sur la fiabilité.
Il y a cependant de petites inquiétudes, donc les tests de pré-saison seront critiques :"
https://twitter.com/formularacers_/status/1627687513262260233
Et oui c'est exactement ce que je disais dans mon précédent post concernant les données télémétriques que j'ai pu lire, je ne raconte pas de conneries
Ferrari est largement devant en perf brute mais ça peut très bien être un zéro pointé avec les voitures qui ne sont pas super fiables pour le moment hein, ce n'est pas une science exacte
Mais pour le moment en perf brute je confirme que :
1 Ferrari
2 Alpine
3 Red Bull
4 Mercedes
5 Aston Martin
6 Mac Laren
Avec Ferrari largement devant donc et Alpine et Red Bull dans un mouchoir de poche, Mercedes est largué pour le moment.
Le 20 février 2023 à 18:12:09 :
Ça commence"🚨 | EXCLUSIF : Ferrari veut faire tourner son moteur 2023 à pleine puissance, après avoir beaucoup travaillé sur la fiabilité.
Il y a cependant de petites inquiétudes, donc les tests de pré-saison seront critiques :"
Et oui c'est exactement ce que je disais dans mon précédent post concernant les données télémétriques que j'ai pu lire, je ne raconte pas de conneries
Ferrari est largement devant en perf brute mais ça peut très bien être un zéro pointé avec les voitures qui ne sont pas super fiables pour le moment hein, ce n'est pas une science exacte
1 Ferrari
2 Alpine
3 Red Bull
4 Mercedes
5 Aston Martin
6 Mac LarenAvec Ferrari largement devant donc et Alpine et Red Bull dans un mouchoir de poche, Mercedes est largué pour le moment.
Sources ?
J'ai du mal à y croire, je vois très mal comment Alpine peut égaler Red bull avec l'avance de malade qu'ils avaient la saison dernière, ça veut dire qu'Alpine à trouver un truc magique alors. Ferrari loin devant j'ai du mal à y croire aussi
tu m'aurais mis :
RB
Ferrari
Merco
Alpine
Avec Alpine très proche de merco et Rb Ferrari loin devant ça aurait déjà plus de sens à mes yeux
[18:07:42] <Matrice-An[R]>
il joue à quoi perez ?
https://twitter.com/AuRupteur/status/1627691997648519170
Il est sponsorisés par Marvel c'est pas possible
[18:12:09] <sassskia>
1 Ferrari
2 Alpine
3 Red Bull
4 Mercedes
5 Aston Martin
6 Mac LarenAvec Ferrari largement devant donc et Alpine et Red Bull dans un mouchoir de poche, Mercedes est largué pour le moment.
Source Evian
Alpine deuxième ayaaa
Le 20 février 2023 à 18:24:31 :
Le 20 février 2023 à 18:12:09 :
1 Ferrari
2 Alpine
3 Red Bull
4 Mercedes
5 Aston Martin
Sources ?
J'ai du mal à y croire, je vois très mal comment Alpine peut égaler Red bull avec l'avance de malade qu'ils avaient la saison dernière, ça veut dire qu'Alpine à trouver un truc magique alors. Ferrari loin devant j'ai du mal à y croire aussi
tu m'aurais mis :
RB
Ferrari
Merco
AlpineAvec Alpine très proche de merco et Rb Ferrari loin devant ça aurait déjà plus de sens à mes yeux
Le gars parle de données télémétriques alors que les voitures on pas encore roulé en test officiel
Bon je savais que ça allait faire réagir
Je parles de données télémétriques purement matérielles, donc pas de données qui viennent de la piste.
Ce sont des perfs brutes et non je ne peux pas dévoiler mes sources vu que je bosse dans ce milieu (pas la F1 je précise) je n'en dirais pas plus pas envie de perdre mon boulot
Ne me croyez pas je m'en fiche, je dis juste que c'est ce qui remonte en données de puissance et aéro et ça vient directement des écuries donc c'est fiable
Perf cata, fiabilite cata.
Lewis a la retraite.
Le 20 février 2023 à 18:55:33 :
Bon je savais que ça allait faire réagirJe parles de données télémétriques purement matérielles, donc pas de données qui viennent de la piste.
Ce sont des perfs brutes et non je ne peux pas dévoiler mes sources vu que je bosse dans ce milieu (pas la F1 je précise) je n'en dirais pas plus pas envie de perdre mon boulot
Ne me croyez pas je m'en fiche, je dis juste que c'est ce qui remonte en données de puissance et aéro et ça vient directement des écuries donc c'est fiable
t'y bosse depuis quand pour avoir accès à ce genre de donnée ?
Le 20 février 2023 à 18:55:33 :
Bon je savais que ça allait faire réagirJe parles de données télémétriques purement matérielles, donc pas de données qui viennent de la piste.
https://www.youtube.com/watch?v=k_7wEYmZYIg
Depielo qui fait un debrief de ses 4h de daytona.
Ahi le coup de pas savoir qu'on pouvait désormais changer les pneus pendant l'essence aux stands : en 12h d'entrainement, aucun des 4 mecs n'a fait d'arrêt au stand ou est allé se renseigner pour voir si c'était possible.
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000