[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Les choses se sont passées comme elles se sont passées et c'est tout, il fallait réagir à ce moment là et pas en 2023
Au moins des kheys qui s'y connaissent ici et qui ne tombent pas dans le panneau de "la légende Senna"
Oui Prost doit gagner en 90, Senna est une des plus grandes fraudes de la F1
Le 04 avril 2023 à 18:24:51 :
Au moins des kheys qui s'y connaissent ici et qui ne tombent pas dans le panneau de "la légende Senna"Oui Prost doit gagner en 90, Senna est une des plus grandes fraudes de la F1
Au moins des kheys qui s'y connaissent ici et qui ne tombent pas dans le panneau de "la légende Senna"Oui Prost doit gagner en 90, Senna est une des plus grandes fraudes de la F1
Fraude... ,n'abuse pas non plus ,il est dans le top 5 des meilleurs pilotes all time ,pour son pilotage unique mais Prost est devant pour moi.
je détestais Senna gamin
mais bon ... comme un gamin néerlandais déteste Hamilton aujourd'hui
+ Alonso doit gagner le titre 2007 .. sans la pénalité la plus injuste du monde du monde en Hongrie il est champion
Le 04 avril 2023 à 18:29:25 :
Fraude... ,n'abuse pas non plus ,il est dans le top 5 des meilleurs pilotes all time ,pour son pilotage unique mais Prost est devant pour moi.
Non.
1 Schumacher
2 Prost
3 Lauda
4 Fangio
5 Hamilton
Il est top 10 pas plus
Massa
Couiner encore 15 ans après
Dans les spectacles y'a des 1ere partie donc un concours de chute avant la F1 pourquoi pas.
Le 04 avril 2023 à 17:38:43 :
Le 04 avril 2023 à 17:31:39 GouKen91 a écrit :
Le 04 avril 2023 à 17:15:07 :
Ce qui m'énerve le plus sur ce "Massa aurait du être champion du monde, c'est a cause du crashgate qu'il a perdu" c'est que les gens semble avoir completement oublié le fait qu'Hamilton est rentré aux stands exactement au même moment que Massa. La seule différence c'est que ses mécanos étaient compétents lui.Ce qu’on oublie surtout c’est que Massa était éclaté
?
Si il est si éclaté que ça, ça en dit long sur les autres types qui sont derrière lui au championnat cette année là.
Bah ouais, mais j’vous pas tellement le problème vu qu’à l’unanimité ici Hamilton est une fraude absolue.
Triompher devant une fraude, ça semble pas très glorieux
Le 04 avril 2023 à 19:14:20 GouKen91 a écrit :
Le 04 avril 2023 à 17:38:43 :
Le 04 avril 2023 à 17:31:39 GouKen91 a écrit :
Le 04 avril 2023 à 17:15:07 :
Ce qui m'énerve le plus sur ce "Massa aurait du être champion du monde, c'est a cause du crashgate qu'il a perdu" c'est que les gens semble avoir completement oublié le fait qu'Hamilton est rentré aux stands exactement au même moment que Massa. La seule différence c'est que ses mécanos étaient compétents lui.Ce qu’on oublie surtout c’est que Massa était éclaté
?
Si il est si éclaté que ça, ça en dit long sur les autres types qui sont derrière lui au championnat cette année là.
Bah ouais, mais j’vois pas tellement le problème vu qu’à l’unanimité ici Hamilton est une fraude absolue.
Triompher devant une fraude, ça semble pas très glorieux
J'étais sérieux
Ferrari meme le bresil qui l'a remplace par Lewis.
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000