[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Nakagami, Bagnaia, Martin flop
Putain je viens de voir le GP, je pouvais pas avant
Putain ce GP de malade !!! Bordel de merde
Le 02 avril 2023 à 20:44:45 :
Putain je viens de voir le GP, je pouvais pas avantPutain ce GP de malade !!! Bordel de merde
C'était nul. Mais pas surpris que tu aies apprécié.
https://twitter.com/giulyduchessa/status/1642519370818547715?s=46&t=aVYUpRYzg-bv2n8am2mMAg
Duchessa cite un ingénieur hors RB
Verstappen aurait roulé avec.....10cv en moins
Il peut déjà s'estimer heureux de n'avoir eu que 5 secondes de pénalités, sans parler des qualifs où il gène Leclerc... Un énorme surcoté qui n'a rien à faire en F1, encore moins chez Ferrari.
Le 02 avril 2023 à 21:06:48 :
Putain je viens de voir le GP, je pouvais pas avantPutain ce GP de malade !!! Bordel de merde
Pleure + j'ai jamais dit avoir apprécié apprends à lire
Le 02 avril 2023 à 22:08:14 :
Le 02 avril 2023 à 21:06:48 :
Pleure + j'ai jamais dit avoir apprécié apprends à lire
le prends pas mal c'était pas une critique juste un constat.
Russel est devant mais on le dégage pour faire un arrêt complètement stupide, et laisser la place à hamilberg.
Derrière la mercedes prend feu, la sienne évidemment, surement le hasard
15 ans de hasard ou on est le chouchou de l'écurie et le coéquipier ruiné par la team, ça commence à faire beaucoup de hasards décidemment
Le 03 avril 2023 à 02:49:25 :
Je viens de voir le GP, rien ne change chez Mercedes décidemment.
Russel est devant mais on le dégage pour faire un arrêt complètement stupide, et laisser la place à hamilberg.
15 ans de hasard ou on est le chouchou de l'écurie et le coéquipier ruiné par la team, ça commence à faire beaucoup de hasards décidemment
Le 03 avril 2023 à 02:55:11 :
Pourtant c’est assez simple à imaginer
Le 02 avril 2023 à 16:59:31 Cortez_442 :
Le 02 avril 2023 à 16:40:20 :
J'irais pas jusqu'à une pénalité bien que ça pourrait être justifié quand on voit les conséquences derrière.Mais ce qui est sûr c'est que la FIA doit revoir ça rapidement et s'adapter pour y remédier car sur d'autres circuits ça pourrait sérieusement cartonner.
Ils avaient déjà évoqué le problème de visibilité à Djeddah en tout cas c'était une source d'inquiétude.
Et ben là quand on voit ça, c'est encore pire.Et curieusement, pas de replay pendant le direct
Edit : le nombre de chutes en moto3
C'est pas déjà le cas la règle du "unnecessary slow driving"?
Non pas à ma connaissance.
Pour ça que j'ai dit que HAM ne méritait pas de pénalité, il a rien à se reprocher BIEN QU'il ait créé une situation dangereuse.
Ca aurait pu finir sur un carambolage mais tout est ok selon le règlement
Tiens voici le lien qui confirme ce que j'ai soulevé ci-dessus:
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/accidents-evites-de-peu-avant-la-relance-la-fia-veut-clarifier-le-reglement,180445.html
Les commissaires ont enquêté sur cet étrange incident mais n’ont pas pu établir de responsabilité. En cause, le règlement qui n’impose pas de rythme ou de distance avec la voiture de sécurité lorsqu’un tour de formation est effectué avant un départ arrêté consécutif à un drapeau rouge.
Pour le coup c'était la meilleure stratégie de box sous la SC.
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000