[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Le 06 janvier 2023 à 21:46:24 :
En parlant de Toyota, ca fait déja 15 ans qu'ils se sont barrés de la F1 et pas de souvenir de rumeurs sérieuses depuis sur un retour, même avec les nouvelles règles de 2026 .
Ils tournent et dominent déja les compétitions assez accesible depuis des années (Rallye,rallye-raid,Endurance)
Et avec l'arrivée de réels conccurents en endurance ,ils ont auront autre chose a penser qu'a la formule 1 .
Par contre pour le rallye ,il ont la meilleur voiture et les meilleurs pilotes ,aucun doute qu'ils vont encore rouler sur tout le monde pendant longtemps
Le 07 janvier 2023 à 10:47:32 :
Le 07 janvier 2023 à 07:45:44 GouKen91 a écrit :
https://twitter.com/lh44updates/status/1611392719934431232?s=46&t=T9VNldwxYoFKjWnQeyuhBANon https://portalrapmais.com/ex-namorada-de-kanye-west-modelo-juliana-nalu-esta-se-relacionando-com-lewis-hamilton/
Par contre étonnant de voir Lewis qui traine avec des "White"
Le 07 janvier 2023 à 15:05:42 :
Bon sinon ça va regarder quoi cette année les clés ?
persoent >>> F1/FE/MotoGP/Moto3 et je vais essayer le BTCC et l'Indycar
F1/MOTOGP en priorité même si les sprint de MGP vont me péter les couilles rapidement
Après WEC/IMSA ,FE ,j'aimerais essayer d'autres competitions mais avec les championnats de plus en plus grand et d'autres sport que je suis (cyclisme,boxe ) c'est impossible.
Le 31 décembre 2022 à 11:31:34 :
H4E qui régale
Pro max et j'acquiesce
Le 07 janvier 2023 à 15:46:02 :
persoent >>> F1/FE/MotoGP/Moto3 et je vais essayer le BTCC et l'IndycarWEC, IMSA, GTWC, DTM, ADAC GT Masters (malgré le changement de format) et de temps en temps ELMS, NLS, British GT... Vivement que ça reprenne
Ça fait du bien des fois d'avoir des pauses entre les championnat ,ça évite le gavage et ça monte tranquillement la hype
Persoent je me tape 0 infos pendant 4 mois comme l'an passé et revenir a fond début mars pour le 1er GP a bahrein
A part daytona ,la FE,je mate rien
Le 07 janvier 2023 à 15:50:27 :
persoent >>> F1/FE/MotoGP/Moto3 et je vais essayer le BTCC et l'IndycarWEC, IMSA, GTWC, DTM, ADAC GT Masters (malgré le changement de format) et de temps en temps ELMS, NLS, British GT... Vivement que ça reprenne
Ça fait du bien des fois d'avoir des pauses entre les championnat ,ça évite le gavage et ça monte tranquillement la hype
Persoent je me tape 0 infos pendant 4 mois comme l'an passé et revenir a fond début mars pour le 1er GP a bahrein
A part daytona ,la FE,je mate rien
Les saisons f1 sont trop longues , faut se reposer
Pro max et pourtant j'en avais marre de la fin de saison 2022 , j'ai même pas regardé le récap de saison canal+ , overdose de F1
Le 07 janvier 2023 à 15:50:27 :
Certes, mais c'est surtout pour la F1, parce que pas vraiment de gavage dans ce que j'ai cité
6 manches en WEC, 10 en GTWC, 8 meetings en DTM... Certains championnats sont finis depuis début octobre...
persoent >>> F1/FE/MotoGP/Moto3 et je vais essayer le BTCC et l'Indycar
Comme d'habitude kheyou. Je commence l'année avec les 24H de Daytona, puis le Daytona 500 quelques semaines plus tard. Je me dis que vais regarder plein de disciplines différentes cette année
Puis viendra le mois de Mars et le retour de la F1 et de la MotoGP et, comme tous les ans, je vais décrocher de L'IMSA et de la NASCAR pour regarder principalement la F1 et la Moto + Le Mans et Indy avec l'occaionelle course de Formula E et quelques moments de WRC quand je tombe dessus par accident en allumant Canal+
Et j'ai peu d'espoir lan prochain avec le départ du goat Latifi
Le 08 janvier 2023 à 00:04:43 :
La F1 cette année est éclaté
Et j'ai peu d'espoir lan prochain avec le départ du goat Latifi
Il reste Stroll pour mettre un peu d'ambiance, les Canadiens qui sont toujours là pour régaler en safety car
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000