Topic de Hamilton_4_ever :

[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023

les mecs qui prennent leurs fantasmes pour des réalités.
note raidie.
Sachant que les moteurs sont gelés depuis l’année dernière :hap:

Le 05 janvier 2023 à 21:07:59 :
Sachant que les moteurs sont gelés depuis l’année dernière :hap:

Sur la puissance, pas sur la fiabilité :hap:
En même temps, Renault n'est pas réputé pour ça

Non mais alpine au dessus de Red bull et Mercedes ça relève du fantasme

Le 05 janvier 2023 à 20:29:53 sassskia a écrit :
D'après des fuites (à prendre avec des pincettes mais ça semble fiable), Alpine aurait fait un bond gigantesque cet hiver, surtout sur l'aéro, ils sont au niveau Ferrari en perf brute.

Mercedes a de gros soucis de fiabilité et les perfs sont en dessous de ce qu'ils espéraient...

Red Bull ça fuite pas trop pour l'instant mais la voiture serait en dessous de Ferrari (donc d'Alpine également) en perf brute virtualisée...

Ce qui nous ferait un début de saison Ferrari/Alpine pour la victoire et Red Bull juste derrière, ça promet !

Source fiable, c'est nofake :ouch:

Le 05 janvier 2023 à 20:29:53 :
D'après des fuites (à prendre avec des pincettes mais ça semble fiable), Alpine aurait fait un bond gigantesque cet hiver, surtout sur l'aéro, ils sont au niveau Ferrari en perf brute.

Mercedes a de gros soucis de fiabilité et les perfs sont en dessous de ce qu'ils espéraient...

Red Bull ça fuite pas trop pour l'instant mais la voiture serait en dessous de Ferrari (donc d'Alpine également) en perf brute virtualisée...

Ce qui nous ferait un début de saison Ferrari/Alpine pour la victoire et Red Bull juste derrière, ça promet !

Las famosas fuites :rire:

El famoso BOND EN AVANT d'Alpine qu'on annonce tous les hivers :rire:

Pas compris pour Cadillac.
Ils vont développer un moteur pour 2026 ?

Le 05 janvier 2023 à 18:53:00 :
PARFAIT CE TOPIC MELANT TOUT LE SPORT MECA, SI ON VEUT SUIVRE UN SUJET FAUDRA DEFILER LES PAGES POUR TROUVER :)
L’ELITE :)
TOUT CA POUR FAIRE PLAISIR AUX GUEUX MOTOGPIX :)

miaule en silence + les courses de moto GP sont jamais en même temps que la f1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Stop les mythos par contre, y'a eu plusieurs fois ou il y a eu des week end en commun, et comme dit plus haut, la moto gp pourrait avoir son propre topic sans que ca bide, ceux qui la f1 n’intéressent pas seront moins emmerdé et inversement, en fait c'est bénéfique pour tout le monde, je sais pas pourquoi vous refusez catégoriquement d'avoir un topic pour les 2 disciplines

Le 05 janvier 2023 à 21:49:04 :
Non mais alpine au dessus de Red bull et Mercedes ça relève du fantasme

Sur un malentendu :rire:

Le 05 janvier 2023 à 20:29:53 :
D'après des fuites (à prendre avec des pincettes mais ça semble fiable), Alpine aurait fait un bond gigantesque cet hiver, surtout sur l'aéro, ils sont au niveau Ferrari en perf brute.

Mercedes a de gros soucis de fiabilité et les perfs sont en dessous de ce qu'ils espéraient...

Red Bull ça fuite pas trop pour l'instant mais la voiture serait en dessous de Ferrari (donc d'Alpine également) en perf brute virtualisée...

Ce qui nous ferait un début de saison Ferrari/Alpine pour la victoire et Red Bull juste derrière, ça promet !

Souce Picsou magazine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626013409-kimi-1.png

Le 06 janvier 2023 à 00:06:12 William_Mehmet a écrit :

Le 05 janvier 2023 à 20:29:53 :
D'après des fuites (à prendre avec des pincettes mais ça semble fiable), Alpine aurait fait un bond gigantesque cet hiver, surtout sur l'aéro, ils sont au niveau Ferrari en perf brute.

Mercedes a de gros soucis de fiabilité et les perfs sont en dessous de ce qu'ils espéraient...

Red Bull ça fuite pas trop pour l'instant mais la voiture serait en dessous de Ferrari (donc d'Alpine également) en perf brute virtualisée...

Ce qui nous ferait un début de saison Ferrari/Alpine pour la victoire et Red Bull juste derrière, ça promet !

Souce Picsou magazine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626013409-kimi-1.png

Ça serai le cadeau du Happy Meal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/7/1655656434-leclercmaxquiviennentcommeilssont.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/7/1655657164-kimietcharlesaumcdo.jpg

Le 05 janvier 2023 à 20:32:54 :

Le 05 janvier 2023 à 20:25:44 :

Le 05 janvier 2023 à 11:38:59 :
C'est la merde pour Williams

- 7 des 24 sponsors de barrent suite au départ de Latifi (dont les importants Sofina et Lavazza)
- Ils vont gagner 15 à 20 millions de $ en moins de la part de Liberty Media
- Ils ont toujours pas de team principal ni de directeur technique à 3 mois de la reprise

https://twitter.com/FastestPitStop/status/1610947696441044992?t=bb-TKJh3mk00Hkuv0s33Mg&s=19

Andretti Williams c'est possible ou non sachant la merde dans laquelle est Williams peuvent ils vraiment refuser ? :(

Bah ducoup Andretti est déja avec Cadillac

Williams ne produit pas de moteurs après tout :(

Je veux dire ils vont pas faire une écurie Andretti-Williams-Cadillac moteur Renault, ça aurait aucun sens

Le 05 janvier 2023 à 22:59:39 fERnIe12 a écrit :
Pas compris pour Cadillac.
Ils vont développer un moteur pour 2026 ?

Non je pense pas, par contre beaucoup théorisent sur un moteur Honda pour Andretti-Cadillac

Le 05 janvier 2023 à 20:29:53 :
D'après des fuites (à prendre avec des pincettes mais ça semble fiable), Alpine aurait fait un bond gigantesque cet hiver, surtout sur l'aéro, ils sont au niveau Ferrari en perf brute.

Mercedes a de gros soucis de fiabilité et les perfs sont en dessous de ce qu'ils espéraient...

Red Bull ça fuite pas trop pour l'instant mais la voiture serait en dessous de Ferrari (donc d'Alpine également) en perf brute virtualisée...

Ce qui nous ferait un début de saison Ferrari/Alpine pour la victoire et Red Bull juste derrière, ça promet !

Source : wallah jte jure mon oncle bosse chez Alpine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png

Le 05 janvier 2023 à 22:45:29 :

Le 05 janvier 2023 à 20:29:53 :
D'après des fuites (à prendre avec des pincettes mais ça semble fiable), Alpine aurait fait un bond gigantesque cet hiver, surtout sur l'aéro, ils sont au niveau Ferrari en perf brute.

Mercedes a de gros soucis de fiabilité et les perfs sont en dessous de ce qu'ils espéraient...

Red Bull ça fuite pas trop pour l'instant mais la voiture serait en dessous de Ferrari (donc d'Alpine également) en perf brute virtualisée...

Ce qui nous ferait un début de saison Ferrari/Alpine pour la victoire et Red Bull juste derrière, ça promet !

Las famosas fuites :rire:

El famoso BOND EN AVANT d'Alpine qu'on annonce tous les hivers :rire:

Pour connaître personnellement un mec de chez Graff qui a ses tuyaux chez Alpine, c'est exactement l'inverse que j'ai entendu :hap:

Le 06 janvier 2023 à 00:48:26 :
Je veux dire ils vont pas faire une écurie Andretti-Williams-Cadillac moteur Renault, ça aurait aucun sens

Aston Martin a un moteur Mercedes, Alfa roméo un moteur Ferrari, Les Red Bull Infinity avaeint un moteur Renault.
C'est juste un sticker.
Pour Cadillac, j'ai du mal a y croire, ils sont déjà engagés dans un projet Le Mans Series.

Le 05 janvier 2023 à 23:59:15 :
Stop les mythos par contre, y'a eu plusieurs fois ou il y a eu des week end en commun, et comme dit plus haut, la moto gp pourrait avoir son propre topic sans que ca bide, ceux qui la f1 n’intéressent pas seront moins emmerdé et inversement, en fait c'est bénéfique pour tout le monde, je sais pas pourquoi vous refusez catégoriquement d'avoir un topic pour les 2 disciplines

This

D'après des fuites (à prendre avec des pincettes mais ça semble fiable), Alpine aurait fait un bond gigantesque cet hiver, surtout sur l'aéro, ils sont au niveau Ferrari en perf brute.

Mercedes a de gros soucis de fiabilité et les perfs sont en dessous de ce qu'ils espéraient...

Red Bull ça fuite pas trop pour l'instant mais la voiture serait en dessous de Ferrari (donc d'Alpine également) en perf brute virtualisée...

Ce qui nous ferait un début de saison Ferrari/Alpine pour la victoire et Red Bull juste derrière, ça promet

Les rumeurs d'intersaisons je n'y accorde jamais de crédit, on ne sait pas d'où ça sort.
Surtout quand je lis que:

->Alpine aurait fait un pas de géant (je leur souhaite évidemment, mais j'ai du mal à y croire) vu les perfs' de Renault depuis le retour en 2017, toujours à envoyer du dream pour au final jouer la P5 au mieux :)

->Merco avec des soucis de fiabilité ? alors que ça toujours été leur point fort depuis l'ère hybride et même l'an dernier ça été le team le +fiable si je ne raconte pas de conneries (je ne dis pas ce que c'est impossible, mais la tendance historiquement tend à démontrer le contraire).

-> Red Bull en retard, peut être, considérant leur pénalité sur la soufflerie. Cependant leur monoplace avait encore quelques Kg à perdre il me semble et Max aussi.
Je pense qu'ils ont planché sur 2023 relativement "tôt" en 2022, vers les vacances d'été je pense.

Perso mon prono je laisse toujours RB favori, Ferrari et Mercedes légèrement en retrait (pour moi Mercedes à comblé le fossé qui le séparait de Ferrari et RB, ça s'est vu en fin de saison dernière, à moins d'un immense loupé Mercedes-HAM va être surprendre tout le monde dès l'ouverture du championnat je pense :ok: ) Alpine resterait en concurrence avec McLaren puis le reste du peloton sera encore plus resserré, peut être Williams bonne dernière encore, je le sens :(

Données du topic

Auteur
Hamilton_4_ever
Date de création
31 décembre 2022 à 11:22:04
Nb. messages archivés
30217
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 347