[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Le 05 février 2023 à 18:30:42 :
Chez lez Verstappen avoir du caractère c'est héréditaire mais chez les Schumacher.....Michael fallait pas le faire chier, mais alors Mick c'est vraiment un mollusque !
Schumacher, c'était une grosse s.lope. Sergio ramos, c'est un enfant de coeur à côté.
Par contre, il pouvait aligner 20 tours de qualif de suite en course si besoin et y'a vit pas de surprise avec lui : il était très rapide et intelligent.
Sepang 99, Schumi absent depuis 4 mois, revient en prenant la pôle tout en mettant 1 seconde pleine à Irvine et finis la course P2 en ayant humilié Irvine toute la course à devoir ralentir
Et ce con nique sa seule chance de titre en chiant sa qualif à Suzuka, il est pas aidé
Mika Salo qui remplace Schumacher humilie Irvine dès sa première course, obliger de se prendre un team order pour le laisser gagner
Pendant l'interview d'après course "n'importe quel pelo peut gagner avec cette caisse"
Bordel mais regardez ces qualifs : https://www.statsf1.com/fr/1990/etats-unis/qualification.aspx
Nouvelle saison, Pierluigi Martini sur la Minardi 2ème , De Cesaris sur la Dallara 3ème ! Notre chère Bertrand Gachot, qui fait un joli tour en 5 minutes avec la Coloni-Subaru, 43 km/h de moyenne
Les pauvres avec le vieux Ford DFR de 1988, les riches avec le HBA4 tout neuf, 30 chevaux d'écart ahi. Et puis le pompon Life, qui tente de faire son propre moteur (Mclaren 60 ans de F1, toujours pas de moteur) : un W12 à 60°, une merde innommable, Gary Brabham (pilote de génie au passage) à 30 secondes de l'Eurobrun de Langes.
C'est sérieux la modération qui supprime mon message ou je parle d'Andrea Moda, Footwork et d'autre team éclatés?
Ou alors mon message s'est fait auto 410 parce que "L O L A" est un mot interdit?
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000