[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Perez out des l'annee prochaine si ca peut foutre un pilote ricain.
https://twitter.com/fia/status/1621527204688699392?t=LZEXBwSiNA4g1Xb0WSBuzg&s=19
Le 03 février 2023 à 16:37:29 :
Honda s'est inscrit pour 2026
https://twitter.com/fia/status/1621527204688699392?t=LZEXBwSiNA4g1Xb0WSBuzg&s=19
C'est la plus grosse annonce de la journée pour moi. Et surtout le fait que Aston ne soit pas inscrit alors qu'ils en parlaient avec des bâtiments consacrés au moteur sur leur nouvelle usine
Le 03 février 2023 à 17:51:19 :
Le 03 février 2023 à 16:37:29 :
Honda s'est inscrit pour 2026
https://twitter.com/fia/status/1621527204688699392?t=LZEXBwSiNA4g1Xb0WSBuzg&s=19C'est la plus grosse annonce de la journée pour moi. Et surtout le fait que Aston ne soit pas inscrit alors qu'ils en parlaient avec des bâtiments consacrés au moteur sur leur nouvelle usine
Il annoncera plus tard 'non?
Peut être, peut être pas... C'est de la spéculation ce que je fais. On peut se dire que AM aura les locaux en tout cas et c'est pas impossible qu'il y ait un partenariat avec un mélange de savoirs d'ingés.
L'argument qui ressort le plus sur Reddit c'est l'implication de Mercedes chez AM, notamment chez les GT de ce que j'ai compris c'est des moteurs Mercedes dans les AM.
J'y crois pas aux 7 motoristes (voir 8 si on rajoute Porsche et AM) mais si on a les 6 annoncés aujourd'hui c'est génial, ça veut dire que le moteur 2026 attire du monde, ça fait plaisir.
L'argument qui ressort le plus sur Reddit c'est l'implication de Mercedes chez AM, notamment chez les GT de ce que j'ai compris c'est des moteurs Mercedes dans les AM.
Effectivement dans la Vantage, et ses versions GT3 et 4, c'est un V8 bi-turbo atmo. En GT4 la voiture a pas mal de succès, ils y en a une centaine de vendues je crois. Moins en GT3 mais le directeur de la compétition client a annoncé aujourd'hui vouloir augmenter le nombre de Vantage GT3 en compétition
C'est quand meme un peu la honte pour une équipe comme Aston Martin de pas avoir les compétence pour faire son propre moteur F1
Sinon Honda ca se dessine de plus en plus que RB va leur vendre AT, peut etre que ca faisait partie de leur deal pour les moteurs
Apres RB ce sont des fourbes donc y'a surement une subtilite pour degager Tauri.
Quelle livrée ! Mais ça ne va pas plaire à tout le monde, certains n'aiment pas le changement
Le 03 février 2023 à 18:24:36 Narcotique a écrit :
Effectivement dans la Vantage, et ses versions GT3 et 4, c'est un V8 bi-turbo atmo. En GT4 la voiture a pas mal de succès, ils y en a une centaine de vendues je crois. Moins en GT3 mais le directeur de la compétition client a annoncé aujourd'hui vouloir augmenter le nombre de Vantage GT3 en compétition
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000