[ALERTE] Les RICHES sont "prêt" pour L'ÉFFONDREMENT par des BUNKER de LUXE
SuppriméLe 28 décembre 2022 à 17:08:37 :
Le 28 décembre 2022 à 17:07:18 :
Le 28 décembre 2022 à 17:04:58 :
Le 28 décembre 2022 à 17:03:05 :
Le 28 décembre 2022 à 17:01:36 :
Le point faible d'un bunker occupé, c'est son système d'aérationSauf qu aujourd hui ils sont tous filtrés depuis l interieur
Tu comprends pas le fonctionnement d'un bunker autonome
Le bunker a aucun putin d'impacte pouvant nuire à son fonctionnement de par l'extérieur
Ta cru que c'était des bunker random avec filtre extérieur et panneau solaire ou quoi ?
Le 28 décembre 2022 à 17:10:35 :
Les kheys go google maps
Trouver une montagne rocheuse (grotte) proche d'une foret
Ayez en tete l'itinéraire
Le jours J go décathlon (ou avant le jour J) foncé à la grotte
Préparez votre grotte au 3 jours de l'hiver nucléaire (stock eau bouffe) selon la direction du vent bouché l'entrer de la grotte
Clairement le Jour J vaut mieux pas se retrouver à aller dans un magasin je pense
Le 28 décembre 2022 à 17:05:44 :
Le 28 décembre 2022 à 17:03:13 :
Le 28 décembre 2022 à 17:00:55 :
à moins de vivre à 100m du bunker ils y arriveront jamais en vieC'est les élites qui déclenchent l'effondrement
Ils seront déjà dans leur bunker quand ça commenceraCeci
L'effondrement est une boucle personne et tout le monde est responsable de ce phénomène , ils en ont juste plus conscience que le citoyen lambda .
Ils ont rien à gagner a faire effondré notre société, la même société qui leurs à permis d'être à la tête du monde.
C'est juste un phénomène qui doit avoir lieu c'est comme ça c'est inévitable et inexplicable et à chaque fois quelques élus sont choisis pour survivre riches, pauvre, fort, faible rien à voir c'est juste une question de chance.
Ils sont juste assez fou ou trop imbus d'eux même pour penser qu'ils ont une chance de duper le destin.Il seront sélectionnés tout comme nous
Le 28 décembre 2022 à 17:11:29 :
Les kheys go google maps
Préparez votre grotte au 3 jours de l'hiver nucléaire (stock eau bouffe) selon la direction du vent bouché l'entrer de la grottePremiere goule 1h apres l effondrement
Oui
Déjà prêt
Mais goule solitaire
En quelques sorte un écureuil/ ours vivant en grotte + foret géant à 4 pattes je serais
Le 28 décembre 2022 à 17:12:14 :
Les ultrariches qui se construisent des bunkers de luxe pour l'effondrement = les journalopes s'en extasent
Un prolo qui garde 3 boîtes de conserves = survivaliste facho complotiste
Logique, on desarme les veaux, comme les lows iq qui ont donnés leurs armes recemment
Les elites gagneront, pas à cause de leur argent, mais parce que 95 % des prolos sont des abrutis finis à la pisse
Le 28 décembre 2022 à 17:13:09 :
Le 28 décembre 2022 à 17:11:29 :
Les kheys go google maps
Préparez votre grotte au 3 jours de l'hiver nucléaire (stock eau bouffe) selon la direction du vent bouché l'entrer de la grottePremiere goule 1h apres l effondrement
Oui
Déjà prêt
Mais goule solitaire
En quelques sorte un écureuil/ ours vivant en grotte + foret géant à 4 pattes je serais
Les kheys osef de tout ca
Ils se préparent pas pour rien hein
J'ai vu que certains milliardaire avant vendu leur business et mis 90% de leur fortune dans des iles avec bunker autonome
Trouvez une grotte profonde proche d'un montagne et foret
Osef de votre cassoulet en boite dans votre lotissement
Osef de votre ferme ultra visible en campagne
Mais qui va les conduire là bas lors de la fin du monde ?
Les gens s'en foutront d'être payé et préfèreront rester avec leurs proches. Ils ont intérêt à bien anticipé leur installation à l'avance
Les kheys go google maps
Préparez votre grotte au 3 jours de l'hiver nucléaire (stock eau bouffe) selon la direction du vent bouché l'entrer de la grotte
L'ours qui va avoir un festin de roi
Le stock de bouffe + l'humain
Le 28 décembre 2022 à 17:15:00 :
Les kheys osef de tout ca
Ils se préparent pas pour rien hein
J'ai vu que certains milliardaire avant vendu leur business et mis 90% de leur fortune dans des iles avec bunker autonome
Trouvez une grotte profonde proche d'un montagne et foret
Osef de votre cassoulet en boite dans votre lotissement
Osef de votre ferme ultra visible en campagne
ahi les goules niveau intellectuel c est pas foufou hein
Le 28 décembre 2022 à 17:15:12 :
Mais qui va les conduire là bas lors de la fin du monde ?Les gens s'en foutront d'être payé et préfèreront rester avec leurs proches. Ils ont intérêt à bien anticipé leur installation à l'avance
Ils auront anticipé leur migration avant que ça nous touche, comme les animaux fuyant à l'approche d'une catastrophe naturelle
Le 28 décembre 2022 à 17:15:35 :
Les kheys go google maps
Préparez votre grotte au 3 jours de l'hiver nucléaire (stock eau bouffe) selon la direction du vent bouché l'entrer de la grotteL'ours qui va avoir un festin de roi
Le stock de bouffe + l'humain
Non je me suis renseigné pas de loup ni d'ours la ou j'irais
Le 28 décembre 2022 à 17:16:57 :
je trouve que vous surestimez les élites, ils en sont quand même a faire presque un caca nerveux car plus personne ne croit au covid-19
0 dose cela dit !
Le 28 décembre 2022 à 17:16:57 :
je trouve que vous surestimez les élites, ils en sont quand même a faire presque un caca nerveux car plus personne ne croit au covid-19
0 dose cela dit !
6 doses perso, je protege les autres
Données du topic
- Auteur
- FailliteMondial
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 16:23:53
- Date de suppression
- 28 décembre 2022 à 17:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés