[ALERTE] Les RICHES sont "prêt" pour L'ÉFFONDREMENT par des BUNKER de LUXE
SuppriméLe 28 décembre 2022 à 16:37:45 :
Le 28 décembre 2022 à 16:36:03 :
J'ai jamais compris le principe d'un bunker anti effondrement au pire ok tu survis, mais t'est obligé de vivre comme un rat, ce que des gens comme les ultra riches sont incapable de faire, ils ont jamais connus la solitude ou la pauvreté ils vont juste se tirer une balle dans leurs bunker de riche ou bien s'entretuée.Puis ou est l'intérêt , il n'y a que ceux qui sont déjà en marge de la société qui ont le plus de chance de survivre à un effondrement car pour eux ça changera pas grand chose.
On oublis beaucoup l'aspect psychologique mais certains sont tous simplement pas programmé pour survivre en dehors de notre société actuel.
Vivre comme un rats ?
Mais
Même dans leur bunker ils vivront mieux que ta vie actuel hors effondrement
Pour nous oui c'est du luxe mais c'est normal , mais pour eux ils sont à des années lumière de leurs mode de vie d'aujourd'hui.
Le 28 décembre 2022 à 16:35:55 :
Le 28 décembre 2022 à 16:34:53 :
Ils pourront se planquer ou ils veulent, le jour ou ils auront besoin de leur bunker, ils comprendront ce que veut dire la loi du plus fortDrones militaire+ blindage résistant au char d'assaut & attaque nucléaire
Tu va rien faire
Moi non, mais les "serviteurs" se chargeront de leur faire la leçon
Le 28 décembre 2022 à 16:28:22 :
Le 28 décembre 2022 à 16:25:53 :
road to 500 millionsIl faut reste encore quelques temps pour trouver un moyens de vivre en pendant quelques années
Je vous arrête tout de suite, une ferme ou maison autonome = Inutile vous serez visité par des horde
Solution Grotte, foret, montagne, lac
Les jean autonomiste qui vivent proche d'un village ou dans un lotissement Sélectionné
Quelle réserve de munition ont ils prévu ? Parce que c'est le premier endroit où iront les gens
Le 28 décembre 2022 à 16:39:55 :
Mais le filtrage de l'air et de l'eau peut retirer les particules nucléaires ?
Oui mais ça filtre meme pas en surface , c est un recyclage d air interne
Le 28 décembre 2022 à 16:39:55 :
3 ans bloqué dans un bunker climatisé
3 ans a jouer à Gta 4 sur PS3, billard, flipper, baisé les meufs qui sont aussi dans le bunker
C'est un peu le mode de vie que j'ai actuellement (sans les meufs) mais pour un ultra riche c'est inenvisageable ils sont pas programmé pour survivre comme ça
Le 28 décembre 2022 à 16:39:34 :
Pour info ceux qui parlent de "hordes", la horde va pas dépasser les faubourgs urbains, vous êtes pas prêt.
Il y aura des mini groupe virulent armé et organisé
Souvent d'ancien militaire
Ils irons en campagne/village/ferme là ou il savent ou se trouve la bouffe renouvelable par l'effort
Pendant ce temps moi je boufferais ce que me donne la foret comestible que j'ai trouvé en 2021 proche d'une montagne disposant de plusieurs grotte
Le 28 décembre 2022 à 16:43:04 :
C'est trop con d'avoir indiqué le lieu du bunker.
Osef leur truc est innacessible, les portes sont blindaxs de ouf j avais vu un doc sur les bunkers ++ impossible de rentrer sans personnel, codes d acces
Données du topic
- Auteur
- FailliteMondial
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 16:23:53
- Date de suppression
- 28 décembre 2022 à 17:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC