[ALERTE] Les RICHES sont "prêt" pour L'ÉFFONDREMENT par des BUNKER de LUXE
SuppriméLe pays va-t-il se retourner contre les riches? Contre l'innovation technologique? Est-ce que ça va se transformer en désordre civil? En tout cas, plus de 50% des milliardaires ont pris, d'une manière ou d'une autre, une assurance contre l'apocalypse.” C'est le cas de Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, qui s'est fait construire à Hawaï, sur l'île de Kauai, une résidence autosuffisante pour 100 millions de dollars.
https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/le-marche-des-bunkers-de-luxe-en-pleine-expansion-fccecc95003ec5e331b59701cf309a9d
https://issues.fr/milliardaires-bunker/
Perso grotte en haute montagne proche d'une foret comestible
Le 28 décembre 2022 à 16:25:53 :
road to 500 millions
Il faut reste encore quelques temps pour trouver un moyens de vivre en pendant quelques années
Je vous arrête tout de suite, une ferme ou maison autonome = Inutile vous serez visité par des horde
Solution Grotte, foret, montagne, lac
Les jean autonomiste qui vivent proche d'un village ou dans un lotissement Sélectionné
ça sert à rien
Je ne cautionne pas les actes de terrorisme, ni la dissidence envers l'ordre établi.
MAIS si du jour au lendemain tous le monde se levait et brûlait les milliardaires, et qu'avec une baguette magique on réinstaurait un système sans anarchie directement après, en 5 ans maximums on aurait de nouveaux milliardaires
L'avidité est programmée dans notre code génétique. Même dans des systèmes très fermés à l'échelle de régions / petits pays il y aura toujours un 1% une infinité de fois plus riche que le reste de la population.
A l'échelle mondiale ça donne des milliardaires
1er jours d'effondrement go Décathlon et go montagne
N'oubliez pas de prendre des harpons de 450 joules
Les golem irons se jeté dans les grande surface
Le 28 décembre 2022 à 16:33:29 :
Le 28 décembre 2022 à 16:32:08 :
J'espere tellement de toute mes forces que leurs eau soient polluée d'une façons ou d'une autre si ykk
La contamination peu aller tres vite surtout si le monde fait face a des événements majeurs
J'ai jamais compris le principe d'un bunker anti effondrement au pire ok tu survis, mais t'est obligé de vivre comme un rat, ce que des gens comme les ultra riches sont incapable de faire, ils ont jamais connus la solitude ou la pauvreté ils vont juste se tirer une balle dans leurs bunker de riche ou bien s'entretuée.
Puis ou est l'intérêt , il n'y a que ceux qui sont déjà en marge de la société qui ont le plus de chance de survivre à un effondrement car pour eux ça changera pas grand chose.
On oublis beaucoup l'aspect psychologique mais certains sont tous simplement pas programmé pour survivre en dehors de notre société actuel.
Le 28 décembre 2022 à 16:35:48 :
Le 28 décembre 2022 à 16:33:29 :
Le 28 décembre 2022 à 16:32:08 :
J'espere tellement de toute mes forces que leurs eau soient polluée d'une façons ou d'une autre si ykkLa contamination peu aller tres vite surtout si le monde fait face a des événements majeurs
Ils sont paré en cas d'hiver nucléaire du risque d'eau pollué sinon il n'aurais pas de bunker
Le 28 décembre 2022 à 16:36:03 :
J'ai jamais compris le principe d'un bunker anti effondrement au pire ok tu survis, mais t'est obligé de vivre comme un rat, ce que des gens comme les ultra riches sont incapable de faire, ils ont jamais connus la solitude ou la pauvreté ils vont juste se tirer une balle dans leurs bunker de riche ou bien s'entretuée.Puis ou est l'intérêt , il n'y a que ceux qui sont déjà en marge de la société qui ont le plus de chance de survivre à un effondrement car pour eux ça changera pas grand chose.
On oublis beaucoup l'aspect psychologique mais certains sont tous simplement pas programmé pour survivre en dehors de notre société actuel.
Vivre comme un rats ?
Mais
Même dans leur bunker ils vivront mieux que ta vie actuel hors effondrement
Données du topic
- Auteur
- FailliteMondial
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 16:23:53
- Date de suppression
- 28 décembre 2022 à 17:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration