Je vais regarder l'intégrale de La Petite Maison dans la Prairie
Le 31 décembre 2022 à 00:21:22 :
L'épisode où Nels Oleson rejoint un groupe de bandit et veut tout plaquer tellement il supporte plus sa famille
Les épisodes ou Harriet révèle de la vraie gentillesse, surtout envers Caroline
Le 31 décembre 2022 à 00:23:06 :
Pareil je regardais entre midi et deux.. trop de souvenirs !! Marie
Marie était un peu énervante en grande soeur trop parfaite
La cécité l'a calmé mais elle se trouve quand même un aveugle bg
J'avais maté un épisode vite fait il y a quelques mois ça avait l'air pas mal, j'y rejetterais peut être un oeil aussi
Le 31 décembre 2022 à 00:24:57 :
L'épisode où Nels Oleson rejoint un groupe de bandit et veut tout plaquer tellement il supporte plus sa familleLes épisodes ou Harriet révèle de la vraie gentillesse, surtout envers Caroline
ahi c'était plutôt rare les épisodes où elle était pas trop égoiste
"Neeeels"
Le 31 décembre 2022 à 00:25:39 :
Le 31 décembre 2022 à 00:23:06 :
Pareil je regardais entre midi et deux.. trop de souvenirs !! MarieMarie était un peu énervante en grande soeur trop parfaite
La cécité l'a calmé mais elle se trouve quand même un aveugle bg
Aveugle BG qui donnera naissance à franc prix, riz, malcoulme et dowap
Le 31 décembre 2022 à 00:15:24 :
Y a une série aussi avec seulement Charles et Monsieur Edouard, ca s'appelle les routes du paradis
C'est la série ou Charles meurt d'un cancer puis ensuite la série s'est fini car l'acteur qui joue Charles meurt d'un cancer
Le 31 décembre 2022 à 00:29:26 :
Y a une série aussi avec seulement Charles et Monsieur Edouard, ca s'appelle les routes du paradisC'est la série ou Charles meurt d'un cancer puis ensuite la série s'est fini car l'acteur qui joue Charles meurt d'un cancer
Est-ce que l'ange Jonathan de cette série = Charles de la petite maison ?
Le 31 décembre 2022 à 00:30:15 :
Y a une série aussi avec seulement Charles et Monsieur Edouard, ca s'appelle les routes du paradisC'est la série ou Charles meurt d'un cancer puis ensuite la série s'est fini car l'acteur qui joue Charles meurt d'un cancer
Franchement zéro souvenir des anges du Paradis, je crois avoir un épisode en tête, sûrement un perso qui fait un cauchemar avec des loup garou
Tiens d'ailleurs l'épisode ou Laura fait des cauchemars car elle croit sur Neils a décapité Henriette
Le 31 décembre 2022 à 00:32:50 :
Le 31 décembre 2022 à 00:30:15 :
Franchement zéro souvenir des anges du Paradis, je crois avoir un épisode en tête, sûrement un perso qui fait un cauchemar avec des loup garou
Tiens d'ailleurs l'épisode ou Laura fait des cauchemars car elle croit sur Neils a décapité Henriette
Ahi l'épisode avec le loup garou il m'a traumatisé
Le 31 décembre 2022 à 00:27:28 :
L'épisode où Nels Oleson rejoint un groupe de bandit et veut tout plaquer tellement il supporte plus sa familleLes épisodes ou Harriet révèle de la vraie gentillesse, surtout envers Caroline
"Neeeels"
L'épisode qui me revient c'est quand ils se retrouvent sur la paille, qu'ils doivent tous déménager à Winoka, et qu'elle fond en larmes dans les bras de caroline en tentant de sauver les apparences.
L'op, pardon de tout te spoiler, c'était la série préférée de mon papa. ça me rappelle trop de souvenirs.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_La_Petite_Maison_dans_la_prairie
Bonne chance l'OP
Le 31 décembre 2022 à 00:33:52 :
Le 31 décembre 2022 à 00:27:28 :
"Neeeels"
L'épisode qui me revient c'est quand ils se retrouvent sur la paille, qu'ils doivent tous déménager à Winoka, et qu'elle fond en larmes dans les bras de caroline en tentant de sauver les apparences.
L'op, pardon de tout de spoiler, c'était la série préférée de mon papa. ça me rappelle trop de souvenirs.
Pas grave de me spoiler, j'ai déjà vu plein d'épisodes quand j'étais petit, je regarde la série pour la nostalgie et l'ambiance, pas pour l'intrigue
Données du topic
- Auteur
- Canaillesucre
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 23:58:26
- Nb. messages archivés
- 521
- Nb. messages JVC
- 489