Je vais regarder l'intégrale de La Petite Maison dans la Prairie
Le premier épisode est sombre si je me souviens bien, Charles c'est un fou, il emporte sa famille à l'aventure dans des zones dangereuses pendant qu'il part chasser toute la journée.
Caroline qui est à deux doigts de se faire violer par un indien
Le 31 décembre 2022 à 00:16:21 :
Le premier épisode est sombre si je me souviens bien, Charles c'est un fou, il emporte sa famille à l'aventure dans des zones dangereuses pendant qu'il part chasser toute la journée.Caroline qui est à deux doigts de se faire violer par un indien
Pour l'instant tout va bien (j'en suis qu'à 8min parce que je lis le topic en même temps)
Le 31 décembre 2022 à 00:09:10 :
Mine de rien y a des sacrés moment d'emotion dans cette série La fin d'Albert par exemple, je l'ai rematté y a pas longtemps
Un garçon qu'on rencontre quand il est môme, auquel on s'attache, qui aura eu une enfance difficile mais su se trouver une famille aimante, qui a bon coeur, qui est brillant et qui meurt d'une leucémie
L'épisode du monstre du lac Kezia
Le 31 décembre 2022 à 00:15:24 :
Y a une série aussi avec seulement Charles et Monsieur Edouard, ca s'appelle les routes du paradis
Superbe série également. Une création de Michael Landon (Charles et Michael dans cette série) qui scénarise et réalise la majorité des épisodes. Il savait nous faire chialer
Le 31 décembre 2022 à 00:16:59 :
Le 31 décembre 2022 à 00:16:21 :
Le premier épisode est sombre si je me souviens bien, Charles c'est un fou, il emporte sa famille à l'aventure dans des zones dangereuses pendant qu'il part chasser toute la journée.Caroline qui est à deux doigts de se faire violer par un indien
Pour l'instant tout va bien (j'en suis qu'à 8min parce que je lis le topic en même temps)
Je l'ai vu il y a longtemps mais ça m'avait marqué, quand j'étais petit je comprenais pas la tension, c'est en le revoyant adulte que j'ai capté qu'il y avait risque de viol en réalité
Les séries à plusieurs niveaux de lectures que tu sois enfant ou adulte
Le 31 décembre 2022 à 00:18:18 :
l'op,tu m'a chauffé pour me retaper la serie,mais je sais pas ou trouver les episodes..
Y'a toutes les saisons sur RARBG khey en 720p mais c'est du 720p de qualité
Le 31 décembre 2022 à 00:21:26 :
3 minute je me fais déjà chier pourtant je suis bien caler avec ma chaise est tout
Apprécie calmement c'est des épisodes de 45 minutes il me semble.
Données du topic
- Auteur
- Canaillesucre
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 23:58:26
- Nb. messages archivés
- 521
- Nb. messages JVC
- 489