Je vais regarder l'intégrale de La Petite Maison dans la Prairie
Première image de l'épisode 1 de la saison 1:
C'est parti, je me lance dans le visionnage de l'intégrale de La Petite Maison dans la Prairie Je regardais cette série tous les midis en mangeant chez ma grand-mère quand j'étais petit, ça va me faire un sacré coup de nostalgie
Je vais regarder ça en VO, hâte de découvrir les vraies voix des acteurs
Des questions?
Le 30 décembre 2022 à 23:59:21 :
Le dernier épisode est passé aujourd'hui sur 6Ter, drôle de coincidence
En effet, je savais pas du tout
Le 30 décembre 2022 à 23:59:37 :
Tu tiendras pas c'est trop long et chiant
Meilleure série de tous les temps mais OK
Le 30 décembre 2022 à 23:58:26 :
Première image de l'épisode 1 de la saison 1:C'est parti, je me lance dans le visionnage de l'intégrale de La Petite Maison dans la Prairie Je regardais cette série tous les midis en mangeant chez ma grand-mère quand j'étais petit, ça va me faire un sacré coup de nostalgie
Je vais regarder ça en VO, hâte de découvrir les vraies voix des acteurs
Des questions?
Ayaaaao pareil !
C'était sa série préférée
Je vais pas bingewatcher, je pense regarder un épisode tous les soirs avant d'aller dormir. Donc ça me paraît pas si difficile.
Le 31 décembre 2022 à 00:00:06 LeRoiSousLeMont a écrit :
Tu tiendras pas c'est trop long et chiantMeilleure série de tous les temps mais OK
Mal vieilli
Exact, de mémoire les saisons 1 à 6 sont bons (oscillent entre moyen, bon et excellent) mais après la "conversion" de Nellie, il n'y a plus rien, ça passe de faible à mauvais
Bordel c’était la série préférée de ma mère, je me souviens quand ça passait il y a une dizaine d’années, qu’est ce que c’est chiant…
Le même genre de merde que dr quinn, c’est mou et niais, un truc de beauf américain patriote.
Données du topic
- Auteur
- Canaillesucre
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 23:58:26
- Nb. messages archivés
- 521
- Nb. messages JVC
- 489