Topic de Himpeldown :

[NWO] Que FAIRE ?

Supprimé

Le 28 décembre 2022 à 03:36:53 :

Le 27 décembre 2022 à 22:05:16 :
Ayaaaa ils vous ont brisé

Arrêtez de suivre les théories complotistes sur l’internet et sortez (l’éternel bah sors qui était là porte de salue depuis le début :rire:)

Ça a toujours été comme ca, de tout temps. Sauf que vous tombez dans des pièges grossiers et VOUS Y CROYEZ. LA RÉALITÉ CEST CE QUE VOUS EN FAITES

Pourtant quand je sors dehors c'est la dystopie totale

Justement je préfère rester chez moi maintenant tellement le monde est devenu horrible

Au contraire il n'y a toujours pas vraiment de dystopie dehors, simplement une normalité médiocre.

Le 28 décembre 2022 à 03:37:24 IWantHer a écrit :
Sinon quelqu'un a testé les réseaux du genre solaris ?

Solaris pas essayé irl, associations locales du genre oui, mais c'était plutôt boomerisé. De bonnes idées, mais boomerisées dans la population, avec cependant des gens intéressants de ci de là. C'est beaucoup plus rapide de trouver des gens intéressants avec des gens qui vous ressemblent un minimum, centres d'intérêt ou religion pour ma part

Le 28 décembre 2022 à 03:36:16 :
Je mets les choses en gros de manière simple et facilement accessibles de ce que je pense quant à la suite des choses

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672194859-resume.jpg

Enfin, le passage qui me semble important même si le reste parait encore probablement wtf (source) https://dafeizhontadoukoz.org/Prophetie-Constant-Louis-Marie-Pel.htm

"Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, (...)".
En gros, débrouillez-vous d'une manière ou d'une autre pour vous intéresser à ce qui touche à l'autosuffisance et j'en passe, et sur le plan autre que bassement matériel, se tourner vers le Christ est un quasi-impératif avant la mort au terme de notre vie ici-bas

Le 28 décembre 2022 à 03:33:00 :

Le 28 décembre 2022 à 03:32:00 KheyofAnarchy7 a écrit :
Tournes toi vers le christ et prépares toi. Que ce soir spirituellement, matériellement. Si demain c’était le chaos que te manquerait t’il pour que tu t’en sorte ?

Par exemple, et encore,le simple fait d'utiliser le terme se "préparer" sur JVC, quatrième site le plus censuré au monde, est tendu

J’en ai rien à foutre j’ai le droit de dire que je prépare un potager

Le 28 décembre 2022 à 03:38:41 :

Le 28 décembre 2022 à 03:36:53 :

Le 27 décembre 2022 à 22:05:16 :
Ayaaaa ils vous ont brisé

Arrêtez de suivre les théories complotistes sur l’internet et sortez (l’éternel bah sors qui était là porte de salue depuis le début :rire:)

Ça a toujours été comme ca, de tout temps. Sauf que vous tombez dans des pièges grossiers et VOUS Y CROYEZ. LA RÉALITÉ CEST CE QUE VOUS EN FAITES

Pourtant quand je sors dehors c'est la dystopie totale

Justement je préfère rester chez moi maintenant tellement le monde est devenu horrible

Au contraire il n'y a toujours pas vraiment de dystopie dehors, simplement une normalité médiocre.

T'as déjà pris les transports en commun a Paris en heure de pointe ? (c'est-à-dire tous les jours)

Le 27 décembre 2022 à 21:53:14 :
Renforcement mental + physique + prière + défense + réserve
Mais si tu te baltringue déjà, c'est que ça va être compliqué pour toi

Avec les brigade du nwo tu va rien défendre

Le 28 décembre 2022 à 03:39:46 KheyofAnarchy7 a écrit :

Le 28 décembre 2022 à 03:33:00 :

Le 28 décembre 2022 à 03:32:00 KheyofAnarchy7 a écrit :
Tournes toi vers le christ et prépares toi. Que ce soir spirituellement, matériellement. Si demain c’était le chaos que te manquerait t’il pour que tu t’en sorte ?

Par exemple, et encore,le simple fait d'utiliser le terme se "préparer" sur JVC, quatrième site le plus censuré au monde, est tendu

J’en ai rien à foutre j’ai le droit de dire que je prépare un potager

Tant mieux pour toi, la prudence est une vertu ceci dit

Le 28 décembre 2022 à 03:35:41 :

Le 28 décembre 2022 à 03:34:56 :

Le 28 décembre 2022 à 03:31:50 :
Il n'y a pas grand chose à attendre des gens, je ne suis pas contre aider autrui, au contraire, mais globalement c'est beaucoup de dépenses d'énergie pour pas grand chose en retour

Ouais

Surtout qu'on passe pour des tarés quand on essaie de les informer un minimum

Ça ne sert à rien, le bétail est du bétail, rien de plus.

Faut comprendre un truc : ils nous prennent littéralement poir des fous quand on leur parle des choses. Ils nous laissent parler, et ne nous écoutent pas vraiment.

Le 28 décembre 2022 à 03:32:16 :

Le 28 décembre 2022 à 03:31:54 ZINZOLAXXX a écrit :

Le 28 décembre 2022 à 03:31:20 :

Le 28 décembre 2022 à 03:28:41 :
Militer pour que ça bouge et faire le taf d'information à son niveau local

Mais pour quoi faire ?
Pourquoi tu veux "informer localement" le bétail dosé de laboratoire ? Ils sont perdus à tout jamais.

Ceci

Pour ça notamment que je dis ça au-dessus, c'est une perte de temps si les gens ne veulent pas

C'est plus fort que moi

J'arrive pas a me retenir de les informer

Peut être que je suis vraiment cinglé au final puisque j'y gagne rien a vouloir les aider

Le 28 décembre 2022 à 03:41:47 ZINZOLAXXX a écrit :

Le 28 décembre 2022 à 03:35:41 :

Le 28 décembre 2022 à 03:34:56 :

Le 28 décembre 2022 à 03:31:50 :
Il n'y a pas grand chose à attendre des gens, je ne suis pas contre aider autrui, au contraire, mais globalement c'est beaucoup de dépenses d'énergie pour pas grand chose en retour

Ouais

Surtout qu'on passe pour des tarés quand on essaie de les informer un minimum

Ça ne sert à rien, le bétail est du bétail, rien de plus.

Faut comprendre un truc : ils nous prennent littéralement poir des fous quand on leur parle des choses. Ils nous laissent parler, et ne nous écoutent pas vraiment.

C'est très énervant et j'ai arrêté justement (le pire, c'est avec ses propres parents). Au départ je viens essayer d'aider et puis au final je les méprise, donc j'évite tout simplement. Ils ont tout ce qu'il faut à disposition s"ils veulent vraiment. Ceux qui ne peuvent pas je peux comprendre, souffrance, isolement, et j'en passe, difficultés diverses. Ceux qui ne veulent pas je vais voir ailleurs sans même calculer

Il faut savoir amené les choses puis si vous parlez de religion et/ou d'apocalypse comme avant pas étonnant :hap:

Il faut prouver que vos théories commencent déjà à être appliquées par les élites

Et être bref pour capter l'attention

En vrai faudrait un fichier redpill groupé de khey avec sources en béton massif

Le 28 décembre 2022 à 03:43:38 IWantHer a écrit :
Il faut savoir amené les choses puis si vous parlez de religion et/ou d'apocalypse comme avant pas étonnant :hap:

Il faut prouver que vos théories commencent déjà à être appliquées par les élites

Et être bref pour capter l'attention

En vrai faudrait un fichier redpill groupé de khey avec sources en béton massif

Imagine devoir répéter la même chose pour chaque pnj qui n'en a rien à faire. Je ne le fais plus du coup par économie d'énergie

Le 28 décembre 2022 à 03:41:47 :

Le 28 décembre 2022 à 03:35:41 :

Le 28 décembre 2022 à 03:34:56 :

Le 28 décembre 2022 à 03:31:50 :
Il n'y a pas grand chose à attendre des gens, je ne suis pas contre aider autrui, au contraire, mais globalement c'est beaucoup de dépenses d'énergie pour pas grand chose en retour

Ouais

Surtout qu'on passe pour des tarés quand on essaie de les informer un minimum

Ça ne sert à rien, le bétail est du bétail, rien de plus.

Faut comprendre un truc : ils nous prennent littéralement poir des fous quand on leur parle des choses. Ils nous laissent parler, et ne nous écoutent pas vraiment.

C'est comme expliquer quelque chose à une mouche, eux sont de simples mouches, leurs places n'est pas la même que la nôtre, leurs places est d'être du bétail dénué de la moindre conscience, des esclaves.

Perso je compte me S quand le nwo sera en place, j'ai rien à perdre tfaçon :)
Quand tes quelques "alliés" qui se présentent sont des boulets, aussi...

Le 28 décembre 2022 à 03:44:23 :

Le 28 décembre 2022 à 03:43:38 IWantHer a écrit :
Il faut savoir amené les choses puis si vous parlez de religion et/ou d'apocalypse comme avant pas étonnant :hap:

Il faut prouver que vos théories commencent déjà à être appliquées par les élites

Et être bref pour capter l'attention

En vrai faudrait un fichier redpill groupé de khey avec sources en béton massif

Imagine devoir répéter la même chose pour chaque pnj qui n'en a rien à faire. Je ne le fais plus du coup par économie d'énergie

Mais tellement

Le 28 décembre 2022 à 03:43:12 :

Le 28 décembre 2022 à 03:32:16 :

Le 28 décembre 2022 à 03:31:54 ZINZOLAXXX a écrit :

Le 28 décembre 2022 à 03:31:20 :

Le 28 décembre 2022 à 03:28:41 :
Militer pour que ça bouge et faire le taf d'information à son niveau local

Mais pour quoi faire ?
Pourquoi tu veux "informer localement" le bétail dosé de laboratoire ? Ils sont perdus à tout jamais.

Ceci

Pour ça notamment que je dis ça au-dessus, c'est une perte de temps si les gens ne veulent pas

C'est plus fort que moi

J'arrive pas a me retenir de les informer

Peut être que je suis vraiment cinglé au final puisque j'y gagne rien a vouloir les aider

Moi je répète seulement à ma mère et mon père. Ma femme m’écoute. Le reste de ma famille je les sais perdu. Mes amis je les sais perdu aussi

D’ailleurs si un khey veut créer un discord d’illuminé ça ferait du bien de se retrouver entre personnes conscientes

Le 27 décembre 2022 à 21:52:04 :
J'ai l'impression de me lire :hap:

Le 28 décembre 2022 à 03:50:56 :

Le 28 décembre 2022 à 03:44:23 :

Le 28 décembre 2022 à 03:43:38 IWantHer a écrit :
Il faut savoir amené les choses puis si vous parlez de religion et/ou d'apocalypse comme avant pas étonnant :hap:

Il faut prouver que vos théories commencent déjà à être appliquées par les élites

Et être bref pour capter l'attention

En vrai faudrait un fichier redpill groupé de khey avec sources en béton massif

Imagine devoir répéter la même chose pour chaque pnj qui n'en a rien à faire. Je ne le fais plus du coup par économie d'énergie

Mais tellement

Données du topic

Auteur
Himpeldown
Date de création
27 décembre 2022 à 21:46:16
Date de suppression
28 décembre 2022 à 17:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 347