Topic de Himpeldown :

[NWO] Que FAIRE ?

Supprimé
Je partage à 100% ce que tu racontes :(

Le 27 décembre 2022 à 22:00:41 :

Le 27 décembre 2022 à 21:58:26 :

Le 27 décembre 2022 à 21:56:44

L'univers a été créé par un démiurge

Premier golem à tomber dans le piège de satan https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666392610-paixsurterre.png

Non c'est le cas leur but est de nous enfermer dans celui ci.

Satan n'existe pas = face sombre de Yahvé

Le bien et le mal n'existent pas c'est de l'astral ça fait partie de la matrice.

satan ou non ta vie cest de la merde aussi et t’as besoin de croire en des conneries monumentales pour lui donner du sens mais non non ta vie est bien inutile et merdique

Le 27 décembre 2022 à 21:56:44 :
Je vais te faciliter la tâche.

Tu ne devrais pas te préoccuper du nwo mais de sauver ton âme.

L'univers a été créé par un démiurge et ceux qui nous dirige font sa volonté. Ils veulent nous faire croire que c'est notre vraie vie mais en réalité nous sommes des âmes enfermés dans des corps et un univers matériel.

L'univers est une matrice car comme le temps l'espace ou la matière tout est prédéfini y compris les pensées et les actes des humains.

À ta mort si tu ne t'eveilles pas prend pas conscience qu'au delà de ta conscience tu es en réalité un esprit hors du temps et de la matière, alors tu suivras le tunnel de lumière et tu te réincarneras dans un corps avec une mémoire effacée, c'est une boucle.

Le nwo a pour but de rendre la matrice hermetique et nous enfermer indefiniment dans la matière. Le vaccin supprime la conscience spirituelle et donc empêche l'eveil.

Tu étais, est et sera car ta conscience est éternelle donc but est d'éveiller ta conscience au delà de la matière pour qu'a ta mort tu brises la boucle de réincarnation et rejoigne un monde parfait et infini la source cosmique éternelle.

Comment éveiller sa conscience ? Comment ne pas passer le tunnel de lumière car à notre mort, tous nos souvenirs s'effacent. Notre âme va parcourir ce chemin de lumière car elle ne se souvient plus de notre vie antérieure;

Je suis dans le même cas l'op, sauf que j'en ai 10 de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 27 décembre 2022 à 22:02:18 :

Le 27 décembre 2022 à 22:00:41 :

Le 27 décembre 2022 à 21:58:26 :

Le 27 décembre 2022 à 21:56:44

L'univers a été créé par un démiurge

Premier golem à tomber dans le piège de satan https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666392610-paixsurterre.png

Non c'est le cas leur but est de nous enfermer dans celui ci.

Satan n'existe pas = face sombre de Yahvé

Le bien et le mal n'existent pas c'est de l'astral ça fait partie de la matrice.

satan ou non ta vie cest de la merde aussi et t’as besoin de croire en des conneries monumentales pour lui donner du sens mais non non ta vie est bien inutile et merdique

Peut être oui mais c'est pas une finalité.

Le 27 décembre 2022 à 22:03:25 :

Le 27 décembre 2022 à 22:02:18 :

Le 27 décembre 2022 à 22:00:41 :

Le 27 décembre 2022 à 21:58:26 :

Le 27 décembre 2022 à 21:56:44

L'univers a été créé par un démiurge

Premier golem à tomber dans le piège de satan https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666392610-paixsurterre.png

Non c'est le cas leur but est de nous enfermer dans celui ci.

Satan n'existe pas = face sombre de Yahvé

Le bien et le mal n'existent pas c'est de l'astral ça fait partie de la matrice.

satan ou non ta vie cest de la merde aussi et t’as besoin de croire en des conneries monumentales pour lui donner du sens mais non non ta vie est bien inutile et merdique

Peut être oui mais c'est pas une finalité.

la finalité cest le neant qui nous attend tous

Ayaaaa ils vous ont brisé

Arrêtez de suivre les théories complotistes sur l’internet et sortez (l’éternel bah sors qui était là porte de salue depuis le début :rire:)

Ça a toujours été comme ca, de tout temps. Sauf que vous tombez dans des pièges grossiers et VOUS Y CROYEZ. LA RÉALITÉ CEST CE QUE VOUS EN FAITES

c'est sur , difficile de se projeté ou d'investir son energie dans un projet avec un avenir aussi incertain je suis brisé comme toi l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 27 décembre 2022 à 21:56:44 :
Je vais te faciliter la tâche.

Tu ne devrais pas te préoccuper du nwo mais de sauver ton âme.

L'univers a été créé par un démiurge blablabla

Premier taré occultiste gnostico-attardé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 27 décembre 2022 à 22:02:40 :

Le 27 décembre 2022 à 21:56:44 :
Je vais te faciliter la tâche.

Tu ne devrais pas te préoccuper du nwo mais de sauver ton âme.

L'univers a été créé par un démiurge et ceux qui nous dirige font sa volonté. Ils veulent nous faire croire que c'est notre vraie vie mais en réalité nous sommes des âmes enfermés dans des corps et un univers matériel.

L'univers est une matrice car comme le temps l'espace ou la matière tout est prédéfini y compris les pensées et les actes des humains.

À ta mort si tu ne t'eveilles pas prend pas conscience qu'au delà de ta conscience tu es en réalité un esprit hors du temps et de la matière, alors tu suivras le tunnel de lumière et tu te réincarneras dans un corps avec une mémoire effacée, c'est une boucle.

Le nwo a pour but de rendre la matrice hermetique et nous enfermer indefiniment dans la matière. Le vaccin supprime la conscience spirituelle et donc empêche l'eveil.

Tu étais, est et sera car ta conscience est éternelle donc but est d'éveiller ta conscience au delà de la matière pour qu'a ta mort tu brises la boucle de réincarnation et rejoigne un monde parfait et infini la source cosmique éternelle.

Comment éveiller sa conscience ? Comment ne pas passer le tunnel de lumière car à notre mort, tous nos souvenirs s'effacent. Notre âme va parcourir ce chemin de lumière car elle ne se souvient plus de notre vie antérieure;

Ton âme a une mémoire d'éveil de tes anciennes vies.

Pour ne pas aller dans le tunnel de lumière il faut dans cette vie faire une fusion cosmique (ame avec esprit).

Je te conseille de te renseigner sur la supraconscience commence par Bernard de Montreal sur Youtube.

Sinon Jesus a fait une brêche dans la matrice car il nous apprend à nous détacher de notre égo (créé par la programmation) et des choses materielles.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672175233-1627583204-2000-5e907d7412d12.png

Le 27 décembre 2022 à 21:54:49 :

Le 27 décembre 2022 à 21:53:14 :
Renforcement mental + physique + prière + défense + réserve
Mais si tu te baltringue déjà, c'est que ça va être compliqué pour toi

J'en ai conscience mais j'suis KO khey, je ne sais pas quoi faire, oui je suis une baltringue. Je suis entouré de personnes vaccinée pensant que je suis un complotiste.

Tes ancêtres ont traversé bien pire, et on va pas laisser les J gagner aussi facilement
Alors bats toi, arrête de chouiner sinon c'est que tu mérites ta sélection

Le 27 décembre 2022 à 22:06:02 :
c'est sur , difficile de se projeté ou d'investir son energie dans un projet avec un avenir aussi incertain je suis brisé comme toi l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Ceux qui continuent à faire des enfants comme si de rien n'était :peur:

Le 27 décembre 2022 à 21:56:44 :
Je vais te faciliter la tâche.

Tu ne devrais pas te préoccuper du nwo mais de sauver ton âme.

L'univers a été créé par un démiurge et ceux qui nous dirige font sa volonté. Ils veulent nous faire croire que c'est notre vraie vie mais en réalité nous sommes des âmes enfermés dans des corps et un univers matériel.

L'univers est une matrice car comme le temps l'espace ou la matière tout est prédéfini y compris les pensées et les actes des humains.

À ta mort si tu ne t'eveilles pas prend pas conscience qu'au delà de ta conscience tu es en réalité un esprit hors du temps et de la matière, alors tu suivras le tunnel de lumière et tu te réincarneras dans un corps avec une mémoire effacée, c'est une boucle.

Le nwo a pour but de rendre la matrice hermetique et nous enfermer indefiniment dans la matière. Le vaccin supprime la conscience spirituelle et donc empêche l'eveil.

Tu étais, est et sera car ta conscience est éternelle donc but est d'éveiller ta conscience au delà de la matière pour qu'a ta mort tu brises la boucle de réincarnation et rejoigne un monde parfait et infini la source cosmique éternelle.

Ahi encore un qui a trop regardé 1899 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 27 décembre 2022 à 22:04:06 :

Le 27 décembre 2022 à 22:03:25 :

Le 27 décembre 2022 à 22:02:18 :

Le 27 décembre 2022 à 22:00:41 :

Le 27 décembre 2022 à 21:58:26 :

> Le 27 décembre 2022 à 21:56:44

>

> L'univers a été créé par un démiurge

Premier golem à tomber dans le piège de satan https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666392610-paixsurterre.png

Non c'est le cas leur but est de nous enfermer dans celui ci.

Satan n'existe pas = face sombre de Yahvé

Le bien et le mal n'existent pas c'est de l'astral ça fait partie de la matrice.

satan ou non ta vie cest de la merde aussi et t’as besoin de croire en des conneries monumentales pour lui donner du sens mais non non ta vie est bien inutile et merdique

Peut être oui mais c'est pas une finalité.

la finalité cest le neant qui nous attend tous

C'est faux le néant n'existe pas.

Seul la matière meurt la conscience est immatérielle.

J'ai exactement le même problème que monsieur

Il y a des choses inévitables. L'identité numérique, le passe carbone et l’arrêt de la monnaie papier par exemple. Ça c'est inarrêtable.

L’arrêt de la viande, je sais pas trop, surtout dans les campagnes. Ils vont peut être arrêter la production industrielle de viande, mais tu pourras toujours en manger je pense, mais ça sera comme à l'époque de nos arrières grand-parents. Faudra le faire nous même peut-être.

Forcer les gens à vivre dans les villes, ça par contre c'est impossible. Le WEF le dit lui même, ils disent qu'il y aura des gens qui refusent la 4eme révolution industrielle et qui préfèrent vivre loin du monde moderne dans les campagnes.

J'ai tendance à être comme toi l'op mais j'essaie de me concentrer sur ce que je peux influencer et délaisser ce qui est hors de ma portée. Donc si je peux te donner un conseil se serait de te focus sur toi, même si ca peut paraître futile, car on ne sait pas comment ca se passer.
Pourquoi s'inquiéter alors que tout est écrit d'avance et que tout finira bien (voir les prophéties)
Le nwo n'arrivera jamais au bout.
C'est le début de leur fin

Le 27 décembre 2022 à 22:07:59 :

Le 27 décembre 2022 à 22:06:02 :
c'est sur , difficile de se projeté ou d'investir son energie dans un projet avec un avenir aussi incertain je suis brisé comme toi l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Ceux qui continuent à faire des enfants comme si de rien n'était :peur:

Pourquoi ne pas en faire ?

Le 27 décembre 2022 à 22:12:45 :
Pourquoi s'inquiéter alors que tout est écrit d'avance et que tout finira bien (voir les prophéties)
Le nwo n'arrivera jamais au bout.
C'est le début de leur fin

Tout est écrit par ceux qui nous dirigent

Données du topic

Auteur
Himpeldown
Date de création
27 décembre 2022 à 21:46:16
Date de suppression
28 décembre 2022 à 17:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 344