Topic de Himpeldown :

[NWO] Que FAIRE ?

Supprimé

Le 27 décembre 2022 à 22:26:09 :

Satan, le bien et le mal font parties de la matrice du démiurge.

En réalité satan = face sombre du démiurge

Oui mais j'ai l'impression que le Démiurge se repaître plus de la souffrance et du mal même si il se peut bien qu'il apprécie aussi le coté "lumineux" :(

Oui c'est vrai mais regarde l'amour, la joie, le plaisir, les liens familliaux etc c'est présent dans notre société et c'est également la création du démiurge.

L'illusion du bien et du mal fait que à la mort (Emi) les gens verront leur proche ou leur prophete associé à leur religion les attirer dans un tunnel de lumière, c'est le piège du paradis.

Beaucoup de témoignages d' EMI ont vu leurs proches , Jésus, Bouddha etc

Donc pour toi suffit de crever et de pas aller vers la lumière pour atteindre la plérome ?

Oui c'est vrai mais regarde l'amour, la joie, le plaisir, les liens familliaux etc c'est présent dans notre société et c'est également la création du démiurge.

L'illusion du bien et du mal fait que à la mort (Emi) les gens verront leur proche ou leur prophete associé à leur religion les attirer dans un tunnel de lumière, c'est le piège du paradis.

Beaucoup de témoignages d' EMI ont vu leurs proches , Jésus, Bouddha etc

Je pense que la joie et compagnie, ce sont des outils pour nous maintenir dans son monde mais sur le fond il préfère nous voir malheureux plutôt qu'heureux, c'est pas pour rien qu'il adore les phases de bonheur/malheur qui se succèdent rapidement.

Le 27 décembre 2022 à 22:35:58 :
Donc pour toi suffit de crever et de pas aller vers la lumière pour atteindre la plérome ?

Ne pas aller vers la lumière n'est pas facile et suffisant.

Il faut vouloir profondement rejoindre la souce cosmique et y projeter sa conscience.

Il ne faut oublier que ce démiurge a besoin de notre consentement.

Ne mise pas trop sur un effondrement

Je pense que le système va réussir à se maintenir encore un bout de temps

La vie en France sera de plus en plus insoutenable pour un autochtone par contre

Mais il n’y aura pas de "moment où ça va peter"

Le 27 décembre 2022 à 22:39:04 :

Oui c'est vrai mais regarde l'amour, la joie, le plaisir, les liens familliaux etc c'est présent dans notre société et c'est également la création du démiurge.

L'illusion du bien et du mal fait que à la mort (Emi) les gens verront leur proche ou leur prophete associé à leur religion les attirer dans un tunnel de lumière, c'est le piège du paradis.

Beaucoup de témoignages d' EMI ont vu leurs proches , Jésus, Bouddha etc

Je pense que la joie et compagnie, ce sont des outils pour nous maintenir dans son monde mais sur le fond il préfère nous voir malheureux plutôt qu'heureux, c'est pas pour rien qu'il adore les phases de bonheur/malheur qui se succèdent rapidement.

Oui tu as raison.

Ils se nourrissent de nos émotions.

Et sans bien il n'y a pas de mal.

Donc pour toi le démiurge est vivant ? Si oui comment il se manifeste ?

.

Oui tu as raison.

Ils se nourrissent de nos émotions.

Et sans bien il n'y a pas de mal.

Voilà, un monde full malheur/désespoir est voué à rapidement disparaitre, il a besoin d'un minimum de bien/bonheur pour être maintenu mais pas trop, parce que le faux dieu préfère avant tout le malheur.

Le 27 décembre 2022 à 22:48:25 :
Donc pour toi le démiurge est vivant ? Si oui comment il se manifeste ?

À travers des entités qui font sa volonté et possèdent des corps.

Mais surtout ceux qui gèrent cela et sont au sommet de ce monde. Ils ne sont pas humains on leur donne plusieurs noms, petits gris, archontes, reptiliens etc peu importe je ne connais pas leur apparence ce sont des être multidimensionnels.

Le gnosticisme c'est éclatax https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 27 décembre 2022 à 22:50:39 :
.

Oui tu as raison.

Ils se nourrissent de nos émotions.

Et sans bien il n'y a pas de mal.

Voilà, un monde full malheur/désespoir est voué à rapidement disparaitre, il a besoin d'un minimum de bien/bonheur pour être maintenu mais pas trop, parce que le faux dieu préfère avant tout le malheur.

Oui et puis aussi le démiurge est incapable de créer un monde parfait à l'image de la source cosmique. Il fait juste une reproduction matérielle mais dans celle-ci rien ne dure.

Le 27 décembre 2022 à 22:52:32 :
Le gnosticisme c'est éclatax https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Tu est quoi du coup ?

Aya l'auteur le jeune Célestin puceau qui n'aura même pas pu profiter de la vie avant de se faire Schwabed
Super topic les kheys.ca fait plaisir de vous voir échanger calmement, chacun donne son avis dans le respect de l'autre.
On est beaucoup à penser pareil :)
Bordel le topic qui a attiré des "illuminés" :rire:

Le 27 décembre 2022 à 23:06:50 :
Bordel le topic qui a attiré des "illuminés" :rire:

Ils mentent pour tout, tu t'es déjà demandé jusqu'où pouvez atteindre l'ampleur du mensonge ? :hap:

Le 27 décembre 2022 à 23:04:13 :
Aya l'auteur le jeune Célestin puceau qui n'aura même pas pu profiter de la vie avant de se faire Schwabed

Honnêtement je m'en fiche de finir puceau, ce n'est pas ce qui m'éffraie le plus.

Le futur c'est un monde à la Blade Runner 2049, en quoi ça vous fait peur ?
Militer pour que ça bouge et faire le taf d'information à son niveau local

Le 27 décembre 2022 à 21:47:25 :
Du calme, ça va bien se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603229789-darmanin2.png

Données du topic

Auteur
Himpeldown
Date de création
27 décembre 2022 à 21:46:16
Date de suppression
28 décembre 2022 à 17:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 355